Notre base de 155515 CV vous permet de trouver rapidement un Consultant Tours freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.
J’y ai occupé le poste de consultant IT en tant que Freelance dans des sociétés de service (PME –PMI)
Mettre en œuvre et intégrer des progiciels en support des processus ITIL (Gestion des Incidents, Gestion de Problèmes et de Crises, Gestion de Changements:
Analyser le besoin fonctionnelle du client - Optimisation des processus métiers
Etablir & Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques
Procéder à la mise en œuvre des préconisations fonctionnelles, techniques et effectuer le déploiement des applications
Accompagner & Former les utilisateurs aux nouveaux processus métier et applications
Gamme de produits BMC Magic Service Desk 8.x et 10.x
J’y ai occupé le poste de Gestionnaire de processus ITIL (incident changement) IT Freelance dans une société de service (PME –PMI).
Dans le cadre de ma mission, en renfort de l'équipe de Gestionnaires de Processus, je suis intervenu sur le périmètre suivant : dans le domaine de la Gestion des Changements et des Incidents, j’ai contribuez au suivi opérationnel (réunion quotidienne et hebdomadaire, production de tableaux de bord, etc.).
Pilotage d’avancement MOA-MOE
• Pilotage phase de recette utilisateur finaux
• Définition et suivi du Budget
• Pilotage du déploiement du modèle sur l’ensemble des BU
• Assurer la cohérence globale des différents chantiers d’amélioration
• Reporting d’avancement hebdomadaire auprès du directeur de projet
• Budget >= 500 k€Gamme de produits Progiciel spécifique « Gestion des Incidents » développé sur moteur ARS 6.3, Progiciel spécifique « Gestion des problèmes »développé sur moteur ARS 6.3, MS Project
J'ai intégré la société SUPPORTER au sein du domaine « Intégration & Service ». J’y ai occupé le poste de Chef de Projet MOA et de Consultant IT.
Piloter les projets liés aux applications qui servent de support aux processus ITIL et aux procédures opérationnelles de la production Informatique ITPS. J’ai également eu en charge de synthétiser l’expression des besoins des utilisateurs et de rédiger les spécifications fonctionnelles.
Chef de projet MOA, projet Brunello – Interface bidirectionnelle entre application ARS ITPS et ARS BNL
• Pilotage d’avancement MOA-MOE
• Pilotage phase de recette utilisateur finaux
• Reporting d’avancement hebdomadaire auprès du directeur de projet
• Budget >= 280 k€ (Projet <= 350 J/h)
Gamme de produits Progiciels spécifiques « Gestion des Incident s» développés sur moteur ARS 6.3, Progiciels spécifiques « Gestion des changements »développés sur moteur ARS 6.3, MS Project
J'ai intégré la société GTI Consultant au sein du domaine « Consulting ». J’y ai occupé le poste de consultant IT & Consultant Technique LANDesk.
Mettre en œuvre et d’intégrer des solutions en support des processus ITIL (Gestion des Incidents, Gestion de Problèmes et de Crises, Gestion de Changements)
Analyser le besoin fonctionnelle du client - Optimisation des processus métiers
Etablir & Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques
Procéder à la mise en œuvre des préconisations fonctionnelles, techniques et effectuer le déploiement des applications
Accompagner & Former les utilisateurs aux nouveaux processus métier et applications
Gamme de produits BMC Magic Service Desk 8.x, 9.x et 10
J’occupe le poste de chef de projet MVNO chez Orange Business Service
- Assurer la MOA métier support MVNO (Gérer en mode projet le lancement de nouveaux partenaires et projets complexes impactant le support MVNO.- Assurer l’analyse des impacts (organisation, budget, suivi de la performance et définir l’organisation, les process et leurs déploiement sur le support)
- Assurer un support métier auprès des équipes support suite lancement (Etre le garant des process et du périmètre d’intervention du support et Contribuer à la gestion des escalades clients ou interne en post lancement des projets)
- Veille sur le périmètre MVNO (Assurer une veille sur l’environnement et les évènements de lancements sur le marché entreprise et grand public, évolutions techniques et réseaux…) et évaluer systématiquement les impacts possibles sur le périmètre MVNO
- Assurer la documentation métier du support MVNO dans l’application « Web de l’Assistance » pour tous les nouveaux lancements de projets (Assurer des mises à jour régulières de cette documentation en fonction des remontées des équipes support)
Pilotage d’avancement MOA-MOE
• Pilotage phase de recette utilisateur finaux
• Définition et suivi du Budget
développé sur moteur ARS 6.3, Progiciel BMC « Gestion des incidents » sur moteur ARS 7.x. Progiciel spécifique « Gestion des changements »développé sur moteur ARS 6.3 et Progiciel BMC « Gestion des Changements » sur moteur ARS 7.x, MS Project
« Gestion des Incidents » développé sur moteur ARS 6.3, Progiciel BMC « Gestion des incidents » sur moteur ARS 7.x. Progiciel spécifique « Gestion des changements »développé sur moteur ARS 6.3 et Progiciel BMC « Gestion des Changements » sur moteur ARS 7.x, MS Project