• Responsable du tracking Média & Analytics pour les AppMobile et
Desktop
• Amélioration et mise en place de plan de marquage ux et business
• Tableau de bord média / user centric et Données Back Office
• Mise en place d'une solution cookie consent tracking
• Management de deux personnes
Manipulation de la donnée Google Analytics & Firebase & BO
• Mise en place de requête via Google Big Query
• Mise en place du tracking média & Analytics via Commander Act
• Set up et paramétrage Google Analytics
• Analyse des parcours Ux et business des Utilisateurs Analyse Ad Hoc
Europe et middle East sur les produits
• Création d'audience et de segments
• Paramétrage et set up plateforme Analytics, Google Tag Manager,
Tag Commander, Selligent, Eulérian
• Dashboard via Tableau, PowerBi, Google Data Studio
• Création, rédaction et recette plan de marquage App & Website
• Mise en place d'analyse de parcours utilisateurs
• Chef de projet DMP : Eulérian
Conception de nouveaux systèmes de collecte systèmes d’analyse et
autres stratégies pour optimiser l’efficacité statistique
• Compréhension des flux business et de leurs implications techniques
: modèles de contrôle, des use cases et des KPIs Création plan de
marquage Site & User Centric
• Elaboration & conception des tableaux de bords via Datorama / Mise
en place du trafficking média ( Suite Google, Facebook ads etc.)
• Mise en place et analyse des flux via AppFlyer
Set Up Plateforme Analytics
• Rédaction et recette plan de marquage
• Mise en place de Dashboarding : Google Data Studio, Supermetrics