Entreprise : Adecco IT Services
Mission : Support Maintenance niveau 3 toutes entités monde, modules Finance (AM, AP, AR, GL, BI, AM) et HR, Participation projets.
Activités : Analyse et résolution des incidents, Gestion et suivi évolutions, suivi des tests utilisateurs, Projets, communications, documentation, gestion des livrables.
Mission : Support Maintenance niveau 2 toutes entités monde, modules Finance (AP, AR, GL, BI) ainsi que Sécurité (gestion des droits d’accès et accès aux données)
Activités : Analyse et résolution des incidents, recherche de solutions pérennes aux incidents transactionnels ou d’interface, paramétrage, gestion de la sécurité, communications aux clients sur le suivi des incidents, travail en lien avec les équipes projet.
Mission : Maintenance et évolutions Peoplesoft modules PO et AUC (Appel d’offres)
Activités : Peoplecode, requêtes SQL, réalisation de scripts dms, fichiers SQR, Query et utilisation de Datastage pour les transferts de données.
TestDirector/Quality Center : plans de tests, spécifications détaillées, chiffrages.
Autres expériences :
SOPRA GROUP : 1 an chez Orange sur le logiciel Actuate (reporting) en tant qu’ingénieur d’études et 3 ans sur l’ERP MFGPRO en tant qu’ingénieur d’études