Mission d'expertise pour l'accompagnement migration V4.5 à V6.1
Participation aux évolutions techniques / personnalisation de la plateforme (workflows, webservices...)
Développement spécifiques aux besoins du métier
Gestion des messages transactionnels Message Center Neolane
Surveillance de la plateforme
Traitement et suivi des tickets Neolane
Intégration de templates / javascript – Messager Center Neolane
Accompagnement des utilisateurs (droits/surveys, ciblage, workflows)
Participation aux évolutions techniques / personnalisation la plateforme (workflows, webservices...)
Création, paramétrage, test et lancement des messages transactionnels dans Neolane Message Center.
Suivi opérationnel de la bonne exécution des diffusions.
Création de schémas de données, formulaires, arborescence, webApp et rapports, création workflows, développement JavaScript, HTML, XML, CSS…
Suivi des projets et de la TMA, conseil et évolutions sur de nombreux process pour les environnements Sauter et Atlantic.
Création, paramétrage, test et lancement des nouvelles campagnes dans Neolane.
Intervention dans le code HTML transmis par les agences avant ou après chargement dans Neolane.
Création, ciblage et paramétrage des workflows.
Suivi opérationnel de la bonne exécution/routage des campagnes réalisées incluant un reporting.
Création de blocs personnalisés Neolane avec un affichage conditionnel de contenu.
Support aux utilisateurs, principalement les équipes CRM, dans l'utilisation quotidienne de Neolane.
Traduction des différents messages d'erreur rencontrés
Création de « Survey » en plusieurs langues (FR, EN, DE, IT) pour Nestlé Suisse
Développement et paramétrage de la gestion de contenu pour Nestlé Suisse (Content Manger)
Développement et intégration d’email en HTML 4 et 5, CSS, JavaScript. Management et prise en charge des projets Emailing (Unica, Neolane, GMaker), la conception et la mise en œuvre du processus CRM…
Clients : Air France/KLM, CHANEL, CANAL+, FNAC, DARTY, SFR, Chalhoub, CARREFOUR...