Consultant servicenow : Meilleurs freelances dispos et dernières missions mises en ligne

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Mohamed-Ali,
Consultant servicenow habitant Paris (75)

  • Consultant Senior ServiceNow - Tech Lead

    Chanel
    Jan 2021 - aujourd'hui

    Implémentation des différents modules de ServiceNow

    Contexte
    Le projet CHANEL consiste à mettre en place une seule instance ServiceNow pour l’ensemble des collaborateurs à la place des 3 instances qui existent aujourd’hui. Le but est de développer les différents modules ITSM selon les exigences des différents départements dans chaque continent.

    Responsabilités
    Harmonisation des besoins selon le standard ServiceNow
    Accompagner les consultants et les faire monter en compétences sur ServiceNow (consultants offshore)
    Participation aux différentes réunions (points technico-fonctionnels / réunions avec l’éditeur)
    Développement des différents modules ITSM (Incident, Problem, Change, Requests, Portail, Import, Interface, Knowledge Base, Scripting, Notifications,..)
    Développement des rapports et création de Dashboard
    Gestion des Defects / évolutions.
    Recette client
    Data Management et import des référentiels de données
    Gestion du RunBook

    Livrables
    Documentation technique
    Tests techniques
    RunBook

    Environnement technique et fonctionnel ServiceNow – version Paris Méthodologie Scrum Javascript
  • Consultant confirmé ServiceNow - Tech Lead

    Capgemini / Secteur Public
    Jan 2020 - Jan 2021

    Implémentation du module Demand Management de l’application Project Portfolio Management

    Contexte
    Le projet « Plan de charge » a pour but d’implémenter le module Demand Management de l’application Project Portfolio Management pour simplifier et digitaliser le recueil, la qualification et l’arbitrage financier des projets.

    Responsabilités
    Participer aux ateliers avec le client
    Identification des besoins selon le standard ServiceNow
    Répondre aux questions du client sur la partie technique de la solution
    Accompagner les consultants et les faire monter en compétences sur ServiceNow
    Participation aux différentes réunions (points technico-fonctionnels / réunions avec l’éditeur)
    Développement de la partie Demand Management (Recueil d’informations, qualification, priorisation et arbitrage financier des projets)
    Développement des rapports et création de Dashboard
    Participation aux différents Sprint Review avec le client
    Test unitaire
    Data Management et population des référentiels de données
    Gestion du RunBook

    Livrables
    Documentation technique
    Tests techniques
    RunBook
    Modules de gestion des projets / Portail pour le recueil, la qualification et l’arbitrage des projets basé sur la solution ServiceNow

    Environnement technique et fonctionnel ServiceNow – version Orlando Méthodologie Scrum Javascript
  • Consultant confirmé ServiceNow

    Capgemini / Secteur Public
    Jan 2020 - Jan 2020

    Implémentation d’un nouveau processus pour la gestion des actifs (asset Management)

    Contexte
    Il s’agissait d’implémenter un nouveau processus pour gérer les entrées, sorties,
    affectation, mutation de tous les actifs du parc informatique du ministère basé sur l’application CMDB de ServiceNow
    Responsabilités
    Identification des besoins avec le standard de ServiceNow
    Développement de la solution
    Création des tables, mise en place des règles d’affichages (UI Policies, Client Script), Business Rules, Script Include, Scheduled Job
    Développement des rapports et création de Dashboard
    Développement de la partie D’imports de données avec les règles de correspondance
    Data Management :
    Chargement de données sur les différentes instances ServiceNow

    Gestion des transform maps et mise à jour des référentiels de données clients.
    Gestion d’export de données (via des UI Actions)
    Test unitaire
    Gestion du RunBook

    Livrables
    Documentation technique
    Modules de gestion des actifs
    Tests techniques
    RunBook
    Import de données

    Environnement technique et fonctionnel ServiceNow – version London Méthodologie Scrum Javascript
  • Consultant confirmé ServiceNow

    Capgemini / Air Liquide
    Jan 2019 - Jan 2019

    Implémentation des modules Resource Management / Time Tracking de l’application Project Portfolio Management

    Contexte
    Afin d’aider Air Liquide à bien préparer ses projets, gérer les budgets alloués et recueillir le temps de travail sur chacun d’entre eux, ma mission était d’accompagner l’équipe dans l’implémentation du module Project Portfolio Management et notamment les processus du Resource Management & Time Tracking

    Responsabilités
    Développement
    Participer aux ateliers avec le client
    Aide au recueil de besoins
    Réalisation de POCs
    Identification des besoins avec le standard de ServiceNow
    Rédaction des Users story avec le BPO
    Développement de la partie Capacity Planning (User resources, group resources, resource plan, operational resource plan, ...)
    Développement des rapports et création de Dashboard
    Développement de la partie Time Tracking (portail de saisi de temps de travail, Data export, ...)
    Participation aux UAT
    Gestion des defects
    Mise en production et support post Go-Live.
    Ouverture de service et gestion des données pour la région APAC.

    Livrables
    Application de gestion des ressources
    Portail de saisi des temps de travail
    Documentation technique
    Tests techniques et fonctionnels
    Déploiement et chargement de données
    Ateliers clients

    Environnement technique et fonctionnel ServiceNow - version London / Madrid Méthodologie Scrum Javascript
  • Consultant ServiceNow

    Devoteam / Engie IT
    Jan 2018 - Jan 2019

    Implémentation et amélioration des processus ITSM / HRSD

    Contexte
    Pour accompagner la mise en production et la gestion des différents projets qui se mettent en production, la TMA ServiceNow implantée chez ENGIE IT a pour activités :
    Maintenance évolutive et corrective
    Data management
    Conception, développement et déploiement de nouveaux projets
    Mise en place des demandes d’évolutions

    Responsabilités
    Build (implémentations de mini projets et des évolutions) :
    Etudier les demandes d’évolution et proposer des solutions
    Conception, développement, configuration, paramétrage et déploiement des solutions ServiceNow
    Elaboration et maintenance des catalogues de services
    Scripting client et serveur, Worflows, Business Rule, ACL, View Rule, Dictionnary, UI Actions, création de tables, Gestion d’accessiblité (user criteria), Business Rules, Order guide, Web Service
    Réutilisations / optimisations d’outils/scripts déjà existants
    Modules ITSM
    Modules HRSD
    Gestion des transform maps et mise à jour des référentiels de données clients.
    Tests d’intégration fonctionnels et de régression.
    RUN (Résolution des incidents)
    Traiter les incidents en coordination avec les autres membres de l’équipe

    Etude de faisabilité technique et chiffrage.
    Accompagnement BPO/métier.
    Identifier et corriger les écarts à la suite d’une montée en version (upgrade / patchs)
    Mise en pré-production et mise à jour de la release notes

    Livrables
    Tests techniques
    Document technique
    User Guide
    Déploiement

    Environnement technique et fonctionnel ServiceNow – version Kingston / London ITIL Javascript Méthodologie Scrum
  • Consultant ServiceNow

    Devoteam / KERING
    Jan 2018 - Jan 2018

    Implémentation de l’application de gestion des ressources humaines (HRSD)

    Contexte
    KERING est un groupe international de luxe basé à Paris. Il possède des marques de produits de luxe, y compris Gucci, Saint Laurent et pleins d’autres. Ma mission était de l’accompagner en tant que développeur, analyste lors de l’implémentation de son nouveau portail RH basé sur la solution ServiceNow.

    Responsabilités
    Créer des records Producer (Services RH)
    Créer des workflows et les associer aux différents formulaires
    Créer des UI Policies / Ui Ploicy actions pour les règles d’affichages
    Créer des UI Actions
    Gestion d’ACLs / Rôles, gestion des tables, accessibilité (user criteria), Business Rule
    Elaboration des scripts pour répondre aux différentes exigences
    Création des notifications, des règles d’assignements et des emails scripts
    S’engager pour respecter les directives et les différents souhaits du client
    Participation aux UAT et fixation des anomalies

    Livrables
    Application de gestion des ressources humaines via un portail multi catalogue avec six langues différentes.

    Environnement technique et fonctionnel ServiceNow HRSD - version Kingston ITIL Javascript Méthodologie Scrum
  • Consultant ServiceNow

    Devoteam / Engie IT
    Jan 2018 - Jan 2018

    Support mise en production d’un projet RH

    Contexte
    Au-delà de la conception, du développement, des tests et de la mise en production de l’application RH d’ENGIE,
    Ma mission était d’assurer le support post Go-Live par la gestion des incidents, des defects, et les nouvelles évolutions demandées par ENGIE IT pour le compte de ENGIE GBS BRUSSELS.

    Responsabilités
    Résoudre les incidents
    Corriger les defects
    Développer les nouvelles évolutions demandées par le client
    Participer à la préparation de l’ouverture de service
    Faire des tests à la suite de l’Upgrade sur la vesrion Kingston
    Correction des anomalies de remontée de version

    Livrables
    Application de gestion des ressources humaines opérationnel et ouverte à la population Electrabel d’ENGIE IT à Bruxelles

    Environnement technique et fonctionnel ServiceNow - version Istanbul / Kingston ITIL Javascript Méthodologie Scrum
  • Consultant ServiceNow

    Devoteam / Engie GBS BRUSSELS
    Jan 2017 - Jan 2018

    Implémentation de l’application de gestion des ressources humaines (HRSD)

    Contexte
    Pour continuer à être un des leaders mondiaux de l’énergie, ENGIE a misé sur la digitalisation de sa gestion du personnel en modernisant ces processus RH, ma mission était de l’accompagner dans la création de plusieurs HR services, la conception des workflows pour automatiser ses processus et la refonte de son portail ITSM/HR.
    Responsabilités
    Créer des records Producer (Services RH)
    Créer des workflows et l...

Voir le profil complet de ce freelance

Les nouvelles missions de Consultant servicenow

Consultant ServiceNow

SERVICENOW ITSM
03/03/2025
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Consultant ServiceNow

SERVICENOW
01/03/2025
75 et remote
3 mois
Voir la mission

Tech Lead ServiceNow

SERVICENOW EasyVista
ASAP
92
3 mois
Voir la mission

Consultant SERVICENOW

SERVICENOW
ASAP
92 - Paris
3 mois
Voir la mission

Consultant Servicenow

SERVICENOW ITIL
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Consultant technique SERVICENOW

ITIL SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
24 mois
Voir la mission

Consultant ServiceNow

SERVICENOW
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Consultant SERVICENOW

SERVICENOW
ASAP
Télétravail
3 mois
Voir la mission

Consultant ServiceNow

SERVICENOW
ASAP
Télétravail
3 mois
Voir la mission

Consultant Servicenow

SERVICENOW
ASAP
92 - Meudon
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils de Consultant servicenow ont postulé à :

Consultants techniques et fonctionnels expérimentés ServiceNow

ITIL ITSM SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Développeur ServiceNow

SERVICENOW
ASAP
Toulouse
3 mois
Voir la mission

Développeur Servicenow

SERVICENOW
ASAP
Télétravail
7 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de Consultant servicenow disponibles

CV Consultant SERVICENOW
Ces

Consultant SERVICENOW

  • PARIS
SERVICENOW
Bientôt disponible
CV Consultant SERVICENOW
François

Consultant SERVICENOW

  • ASNIÈRES-SUR-SEINE
SERVICENOW HP SERVICE MANAGER JAVASCRIPT Pharmaceutique DATAWAREHOUSE IAM AZURE Cloud AWS
Bientôt disponible
CV Consultant Amoa ERP
Mohammed

Consultant Amoa ERP

  • MARSEILLE
TESTLINK SAP MM SAP SD MYREPORT SAGE X3 WMS JIRA MANTIS SAP FI SERVICENOW
Disponible
CV Architecte / Tech Lead / Senior Dev - ServiceNow
Mahdi

Architecte / Tech Lead / Senior Dev - ServiceNow

  • LYON
SERVICENOW JAVASCRIPT REACT.JS
CV Consultant SERVICENOW
Othman

Consultant SERVICENOW

  • BAGNEUX
ITIL SQL GAB DAB MONETIQUE AGILE SERVICENOW JAVASCRIPT API RESTful PYTHON
CV Consultant
Fabien William

Consultant

  • BORDEAUX
SERVICENOW LEAN MANAGEMENT Lean Six Sigma BPM
CV Consultant cybersécurité
Nelson

Consultant cybersécurité

  • SAVIGNY-SUR-ORGE
EBIOS Cybersécurité ISO 2700x
CV Consultant SERVICENOW
Chaimae

Consultant SERVICENOW

  • RUEIL-MALMAISON
SERVICENOW JAVASCRIPT
CV Consultant SERVICENOW
Soufiana

Consultant SERVICENOW

  • SARTROUVILLE
SERVICENOW AGILE JAVASCRIPT
CV Consultant Servicenow
B

Consultant Servicenow

  • CERGY
JAVASCRIPT HTML CSS PHP SQL EXCEL POWERPOINT WORD
Je trouve mon freelance