Développement de la plateforme ServiceNow:
- Développement d’une application métier automatisée (Gestion des contrats clients)
- Gestion des workflows, des tâches, des notifications
- Maintenance de l’instance et correction d’anomalies
- Développement du Service Portal partie Ressources humaines
- Développement d’un module pour simplifier l’administration
Administration et surveillance de la plateforme ServiceNow:
- Gestion des accès
- Suivi et analyse des performances, mise en place des mesures susceptibles
d’améliorer la qualité
- Maintenance de l’instance et correction d’anomalies
- Analyse et approbation des change selon ITIL
- Déploiement de nouvelles fonctionnalités et évolutions
- Présentation des projets de développement au CAB
- Développement d’applications hors standard pour la qualité
Développement de la plateforme ServiceNow:
- Développement d’une application métier automatisée (Gestion des contrats clients)
- Gestion des workflows, des tâches, des notifications
- Maintenance de l’instance et correction d’anomalies
- Développement du Service Portal partie Ressources humaines
- Développement d’un module pour simplifier l’administration
Administration et surveillance de la plateforme ServiceNow:
- Gestion des accès
- Suivi et analyse des performances, mise en place des mesures susceptibles
d’améliorer la qualité
- Maintenance de l’instance et correction d’anomalies
- Analyse et approbation des change selon ITIL
- Déploiement de nouvelles fonctionnalités et évolutions
- Présentation des projets de développement au CAB
- Développement d’applications hors standard pour la qualité
Missions fonctionnelles :
- Assistance à Maîtrise d’Ouvrage
- Analyse fonctionnelle des besoins métiers et proposition des solutions technique
adaptées
- Rédaction des exigences, supports techniques, recette et mise en production
- Conseils sur l’optimisation de l’utilisation des outils
- Recueil et analyse des besoins clients
- Implémentation des processus de gestion des incidents, problem et change management
- Traitement des defects (incident, problem, SLA)
- Participation aux sprints reviews et aux scrum meeting en anglais
- Traitement des anomalies et problèmes
- Suivi des résolutions
- Intégration de datas (imports, web services)