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Gestion du Budget IT.
Responsable des Achats de gros et petit matériels
Support systèmes, serveurs et stations de travail
Support aux utilisateurs finaux et VIP
Support Iphone et Android
Support de la connexion vpn
Gestion des incidents, rapports et résolutions
Gestion de la flotte mobile
Gestion des appels, entrants et sortants
Gestion du stock, inventaire du parc et gestion du matériel
Gestion de la salle de brassage
Amélioration des processus
Création de documentations techniques pour la base de connaissance
Création et administration des comptes utilisateurs
Support fonctionnel de niveaux 1 et 2
Introduction des incidents et requêtes sous OPERA
Gestion des incidents applicatifs, assurer la gestion et le suivi des anomalies.
Définir et mettre en œuvre les actions correctives et curatives mais également proposer des actions de maintenance préventive
Gestion des Appels entrant et sortant
Prise en main à distance
Création de compte lié aux applications métiers
Gestion des lettres clients, corrections, mises à jour
Migration des utilisateurs vers un nouveau système (756 utilisateurs)
Support systèmes, serveurs and stations de travails
Support aux utilisateurs finaux et VIP
Support BlackBerry, Iphone et Android
Support de la connexion vpn
Gestion des incidents, rapport et résolution
Gestion des appels, entrants et sortants
Intervention sur différents équipements: stations de travail, serveurs, imprimantes
Inventaire du parc et gestion du matériel
Gestion du stock
Gestion des différentes salles de brassage, vérification et interventions sur les différent switch
Création de documentation technique pour la base de connaissance
Administration des comptes utilisateurs de niveau 1
• Support aux utilisateurs niveau 2
• Gestion du stock informatique
• Analyse chaque mois des indicateurs via une extraction dans GLPI
• Gestion de mini projet
• Contrôle à distance (Landesk)
• Gestion du planning d’une équipe de 5 personnes
• Attribution des tâches
• Préparation de postes pour nouveau utilisateurs
• Formation à l’environnement de travail des nouveaux utilisateurs
• Migration Windows 7, office 2007, hardware.
• Backup et restauration de données
• Active directory (incident sur diffèrent compte)
• Résolution d’incidents (software, hardware, périphériques, réseaux) avec système de tickets (GLPI)
• Gestion des appareils sous IOS et Android (Tablettes et Smartphones)
• MySQL, gestion de base de données.
• Création de package NSIS
• Déploiement et implémentation de logiciels divers avec procédures
• Création de procédures et de documentations
• Mise en place d’atelier pratique pour les utilisateurs
Recherche et suivi de collaborateurs
• Préparation des entretiens
• Tableau Excel, rapport journalier de l’activité
Recherche et suivi de collaborateurs
• Préparation des entretiens
• Tableau Excel, rapport journalier de l’activité
Consultant informatique pour les Clients Commission Européenne (DG RTD)
• Support aux utilisateurs de niveau 2
• Support réseaux
• Active directory (incident sur diffèrent compte)
• Résolution d’incidents (software, hardware, périphériques, réseaux) avec système de tickets (Pérégrine Incident Management Tools)
• Création de procédures et de documentations
• Implémentation de logiciel divers avec procédures
• Gestion du stock informatique
• Contrôle à distance (Landesk)
• Assistance aux utilisateurs (caisses, environnement virtuel), Intervention à distance (V.N.C.)
Technicien Informatique pour les Clients Dell et Nec Computer
• Intervention sur équipements : Workstation, serveurs, imprimantes
• Team leader : gestion du support client, organisation du planning
• Interventions sur site auprès des entreprises, collectivités locales
• Gestions des incidents, reporting et résolution des problèmes
• Inventaire et gestion du parc informatique
• Encadrement de techniciens itinérants
• Vérification de la fonctionnalité du matériel, protocole de test
• Intervention chez différents clients avec procédures
• Etude : Mise en place de réseaux : architecture / applications
• Exploitation et maintenance des réseaux
• Mise en place des procédures de suivi et d’analyses des incidents