Notre base de 155514 CV vous permet de trouver rapidement un Pmo Rouen freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.
Préparation du changement de version de l’ERP CODA
Rédaction cahier des charges pour le projet de dématérialisation des factures marchandes et non marchandes
Pilotage des prestataires
Pilotage de fournisseurs : suivi de la reprise du système informatique des hôtels FAIRMONT par Atos (75 hôtels, 24 pays)
Coordination de la relation Client/Partenaire dans un contexte International
Pilotage d’Atos sur le périmètre technique AD, messagerie, skype, airwatch
Suivi des actions menées par Atos, suivi de l’avancement, alertes et escalades
Revue de contrats
Revue de documentations d’exploitation
Mise en place des exigences de sécurité (Analyser, investiguer, auditer, contrôle permettant de mettre en évidence les éventuelles non-conformités, de vérifier le respect du cadre légal et la bonne application de procédures, méthodes ou consignes relatives à la protection des données)
Accompagner techniquement les projets métiers
Recueil et rédaction d'expressions de besoins
Management des prestataires
Coordonner et suivre la conception des projets de changement d'infrastructure ayant un impact applicatif
Apporter le support technique au maintien en conditions opérationnelles des applications une fois mises en production
Rédaction de la documentation technique et fonctionnelle
Gestion de la CMDB
Migration des bases Oracle 9I vers des bases Oracle 11G (Planning de migration des bases Oracle, installation des bases vierges, contrôle des scripts de migration, élaboration des tests de recettes, reporting auprès du responsable des études, migration)
Maintenance corrective (Recette des développements, tests de non-régression, validation des résultats attendus auprès de la MOA, mise en place des correctifs)
Exploitation (Suivi hebdomadaire de l'exploitation, correction des incidents, reporting aux responsables des différents services)
Management de l'équipe étude (Responsable d'une équipe de développeurs internes, en apprentissage ou en stage allant de 2 à 5 personnes en charge du maintien en condition opérationnelle de tous les outils informatiques internes de Micropole. Définition des plannings et des charges consommées, suivi des ressources, recrutement de nouveaux collaborateurs)
Maintenance applicative des outils de gestion commerciale, de facturation, de comptabilité et de CRM
Migration comptable SAGE ligne 1000 (de la version 5.01 à la 5.52)
Réalisation des expressions de besoins pour les évolutions des outils internes
Formation et support des utilisateurs sur les outils internes ainsi que sur le CRM (Plan de formation, création des supports de cours, création d'un environnement de formation avec données, création des exercices à effectuer, formation des utilisateurs (groupe ou individuel))
Rédaction de cahiers des charges (pour la réalisation d'un intranet, pour un outil extranet de gestion tutélaire)
Elaboration du planning des projets en partenariat avec le responsable des études
Recette fonctionnelle des évolutions sur l'outil interne de gestion des mutualisés
Assure la coordination en interne et en externe de l'outil « gestion commerciale » des maintenances et évolutions
Qualification des besoins utilisateurs notamment pour les outils base contrat et gestion commerciale,
Etude fonctionnelle et technique sur la mise en place d'une passerelle entre le système financier et le système de gestion des équipements
Réalisation d'une étude d'impact avant migration système des serveurs
Formation et support des utilisateurs (Plan de formation, création des supports de cours, création d'un environnement de formation avec données, création des exercices à effectuer, formation des utilisateurs)
Planification et suivi des actions à mener sur le domaine achat-finance
Management d'une équipe (Planification et suivi des actions à mener sur le domaine achat-finance, management d'une équipe (de 4 à 8 personnes))
Mise en place de l'outil de gestion des marges arrière pour les DOM-TOM (de la rédaction du planning à la mise en production)
Rédaction du cahier des charges de l'outil permettant de gérer les avantages consommateurs,
Mise en place de l'outil permettant de gérer les avantages consommateurs (de la rédaction du planning à la mise en production)
Formation des utilisateurs pour les outils concernant le domaine achat
Rédaction du cahier des charges pour le projet d’affichage dynamique
Maintenance applicative des logiciels de contribution photo/vidéo (management de la TMA, recette, MEP…)
Management de l’équipe des consultants
Définition du planning
Reporting client