Si vous désirez personnaliser vos différentes applications et système workflow, il s’agit de l’outil adapté. C’est donc d’un système qui permet de produire et de développer des applications de workflow et de les personnaliser selon vos objectifs.
Outil à la pointe de la technologie, il vous permet de suivre efficacement et de manière assez flexible les changements, ainsi que les défauts, d’opérer un suivi des processus personnalisables et de générer en temps réels des rapports analytiques.
Par ailleurs, CLEARQUEST vous offre également une meilleure action en termes de traçabilité et de contrôle du cycle de vie relatif au développement logiciel.
Entre autres, ces principales fonctionnalités sont :
Conçu par TIBCO SOFTWARE Inc., qui est le leader de l’intégration, de l’API management et de l’analyse des données, TIBCO GRIDSERVER est un outil de pointe technologique.
En effet, il s’agit d’une plateforme d’infrastructure leader sur le marché sur le plan de l’informatique en réseau et élastique. Elle constitue par ailleurs, l’épine dorsale des entreprises à forte potentialité ou non intervenant sur des marchés très exigeants.
Aussi, on compte à travers le monde plus d’un million d’unités centrales formant les différents réseaux d’entreprises gérées par Tibco Gridserver.
Cet outil à vocation commerciale ou d’affaires permet aux différentes entreprises de tirer efficacement parti de leurs données au niveau de leurs déploiements Cloud.
XL Deploy est une innovation technologique conçue par XebiaLabs destinées aux Devs et Ops. Son rôle se caractérise par la prise en charge de la phase assez délicate du déploiement de l’application et de son intégration du point de vue des configurations dans les différents environnements.
Aussi, il est important d’ajouter que cet outil permet de déployer toutes sortes d’applications utilisées en entreprise. En l’occurrence, nous avons le Java, le Windows ainsi que les bases de données.
Oracle BPEL est un produit technologique process manager faisant partie de l’ensemble des outils de Oracle Fusion Middleware. Son rôle est de permettre aux entreprises d’orchestrer différents services web disparates dans un processus ou un environnement d’affaires.
Sa capacité de construction et de déploiement rapide de ces processus en se basant sur une série de normes offre des fonctionnalités essentielles pour le développement d’une architecture tournée vers le service.
En ce qui concerne le BPEL (Business Process Execution Language), il s’agit d’un langage qui trouve sa source dans le XML et qui permet de créer des processus d’entreprises. Intégrant plusieurs procédés, il est également utile dans la mise en œuvre d’orchestration de services.
Par ailleurs, il permet d’interagir avec des web services tiers et donc de faire communiquer n’importe quelle application présentant une interface Web service.
XL Release est une solution d’orchestration un peu comme le XL Deploy. Par contre, elle permet d’orchestrer les pipelines de livraison d’entreprise. Au moyen de cet outil, la modélisation du processus de livraison des applications depuis le développement jusqu’à la production est possible.
Il favorise une rapide automatisation des processus de livraison grâce à l’intégration avec les différents outils du cycle de vie logiciel. Enfin, cette solution permet d’avoir une meilleure visibilité sur l’ensemble des processus en cours et passés.
IBM OPERATIONAL DECISION MANAGER (ODM) est une solution informatique développée par IBM. Faisant parti du domaine des Business Rules Management System, il permet de prendre automatiquement des décisions à l’aide de certaines règles appelées des règles métier.
En effet, ces dernières constituent un élément important du BRMS. Elles permettent d’opérer une prise de décision en fonction du contexte en entrée. Il est également possible de les décliner sous forme de tableaux décisionnels ou d’arbre de décision.
En général, en entreprise, cet outil sera le meilleur allié des dirigeants qui leur permettra d’opérer des choix conséquents pour une bonne marche des activités de l’entreprise. Par ricochet, le DOM peut constituer un outil efficace d’aide à la prise de décision.
HP OPERATIONS ORCHESTRATION est un logiciel pour l’automatisation des systèmes informatiques couvrant l’ensemble de l’environnement informatique allant du data center traditionnel au cloud.