• Diverses missions d’audit et de conseil en infrastructure, système et fonctionnement S.I. auprès des entreprises.
• Gestion d’un parc de 300 postes et 25 serveurs répartis sur 3 sites.
PROJETS MIS EN OEUVRE
• Datacenter virtualisé VMware vSphere.
• Solutions de sauvegarde des données via l’outil EVault.
• Administration centralisée pour la gestion des postes et serveurs, supervision des systèmes, gestion des patches, protection antivirus et helpdesk, Kaseya IT Center.
• Mise en œuvre d’une flotte de téléphones mobiles (BlackBerry Entreprise Server)
• Réseau virtuel d’entreprise.
• Mise en place d’un call center de 150 postes (informatique et téléphonie) reparti sur deux sites
• Solution d'administration centralisée pour la gestion de l'inventaire des postes et serveurs, la supervision des systèmes, la gestion des patches, la protection antivirus et le helpdesk, Kaseya IT Center
• Technicien support utilisateurs
• Gestion d’un parc de 250 postes et 20 serveurs, répartis sur 3 sites
• Fonction d’administrateur Active Directory et Exchange
Support informatique
• Diverses missions de déploiement logiciel et matériel et Support informatique
• Différentes missions de technicien support utilisateurs auprés de grands comptes :FORMATIONS
VMWare 4.1, installation, configuration et administration