Support user domaine Boursier
Analyse et résolution des incidents & problèmes (proximité ou à distance)
Support VIP, bureautique
Office365, Pc, Pc, portable, Tablette, Mobile, Terminal Bloomberg, Station BT
AdministrationOffice365
Vidéoconférence, Office365Administration
Rédactions de procédures
SupportmigrationuserdomaineFranceversCorp
Communicationécrite/oralepourcoordinationprojet
MiseenplacereportingdesmigrationsviaSharePointExcell
Reponsablequalitéuseretmiseplaceguidebonnepratiques
Reportingsatisfactionetinsatisfactionutilisateuretanalysedecas
Rédactionprocédured'exploitation
SupportdédiéeVIP:Analyseetrésolutiondesincidents& problèmes(proximitéouàdistance)
SupportVIPbureautique
Office365,Pc,Pcportable,Tablette,Mobile
AdministrationOffice365
Vidéoconférence,Office365Administration
Rédactionsdeprocédures
• Pilotage du service informatique : gestion d’une équipe de 5 Techniciens, Coaching
• Réalisation des objectifs fixés par la DSI
• Participation à la définition de la stratégie et des objectifs en matière de développement informatique, assurer l’organisation, le suivi et la validation des développements informatiques
• Mise en place des projets d’évolution en fonction des besoins des utilisateurs
• Exercer une veille sur les évolutions technologiques et être force de proposition auprès de la Direction
• Gestion du budget du service informatique : veiller à la maitrise des budgets relatifs aux évolutions des systèmes d’information
• Planifier les activités du service et veiller au respect des plannings
• Assurer l’encadrement des équipes informatiques : pilotage de la sous-traitance, appel d’offre,
choix des prestataires, gestion des contrats et suivi technique
• Support dédiée VIP : Analyse et résolution des incidents & problèmes (proximité ou à distance)
• Formation VIP Office365
• Gestion données chiffrement BitLocker, (Pc, Pc portable, Tablette, Iphone, Samsung)
• Administration Office 365
• Mise à jour des Serveurs
• Vidéoconférence, Office 365 Administration
• Rédactions de procédures
Support / Formateur dédiée VIP, (12)
• Gestion de site, infrastructure, matériel
• Création document utilisateur et Technique
• Gestion données VIP avec chiffrement BitLocker, (Pc, Pc portable, -- Tablette, Iphone, Samsung)
• Administration Système N1/2 (AD, Chiffrement, Serveur Windows 2012 / Exchange Office 365)
• Vidéoconférence, click Share, Salle du conseil, Auditorium
• Reporting
• Suivi du Stock
• Assistance dédiée VIP, (250)
• Gestion d’équipe 7 techniciens VIP Support utilisateur/Assistance dédiée VIP
• Gestion de site, infrastructure, matériel, support VIP (Haussmann, Victoire, Carrée)
• Gestion données VIP avec chiffrement, (Pc, Pc portable, Tablette, Iphone..)
• Administration Système N1/2 (AD, Chiffrement, Serveur Windows 2012 / Exchange Office 365)
• Vidéoconférence
• Reporting
• Création document utilisateur et Technique
Microsoft / Gestion Flotte Mobile
• Assistance dédiée VIP, 6 membres du board Comex (Président, Drh, Assistantes)
• Accompagnement et formation VIP
• Rédiger des documents liés au VIP et a la gestion du support
• Gestion lancement MTP International, support bureautique et matériels.
• Gestion flotte mobile (Nokia Lumia 640/-650, Iphone, Ipad, BlackBerry, Samsung
• Rédiger des documents de communication aux utilisateurs
Microsoft / Pilotage projet migration/
Administration système réseau
• Pilotage, Reporting, Planification du déploiement
• Coordination du projet de migration infrastructure (ROC, DSI, Chef de Projet, Administrateur, technicien de proximité / hotliner)
• Gestion de l’infrastructure Système
• Migration Server (2003 vers 2010 et 2012 & Changement server de messagerie (Domino – Lotus / Office365 Exchange Office 2003 vers 2013)
• Gestion du SharePoint
• Migration de 400 utilisateurs dont 70 VIP
• Changement des postes de travail
• Formation utilisateurs et Formation VIP (Ministres, Conseillers) « Atelier Découverte » Présentation Powerpoint, Microsoft Office 2013 – Word 2013, Excel 2013, Powerpoint 2012, Outlook 2013 Niveau 1
• Remise fascicule avec principaux raccourci office 2013
• Accompagnement et formation utilisateur/VIP
• Support utilisateur/Assistance dédiée VIP
• Migration de 3000 utilisateurs dont 300 VIP (Président, Directeurs)
• Support Outlook 2010/2013 / MDM
• Pc, Portable, IPhone / IPad / Tablette
• Accompagnement et formation VIP
• Coordination de 5 Techniciens
• Rédiger des documents liés à la gestion du support
• Tenir compte des besoins utilisateurs et des standards de la DSI