- Gestion et suivi de tous les changements Métier/IT.
- Gestion et suivi de tous les incidents dans les outils internes, TopDesk.
- Elaboration du processus de création et gestion de changements.
- Elaboration et mise en place de modes opératoires changements et incidents.
- Présentation de chiffres de la semaine au comité d’incidents, et comité de changements.
- Reporting pour les comités mensuels/hebdomaires des incidents et changements.
- Animation du comité de suivi hebdomadaire des incidents avec les responsables IT, DSI(KPIs).
- Animation du CAB de suivi hebdomadaire des changements les managers IT.
- Utilisation des applications Zabbix, Microstratégy BI.
- Gestion de toutes les demandes (changements Métier, DSI et interne) dans JIRA.
- Gestion et suivi de tous les incidents dans les outils JIRA, KANBAN et IVANTI.
- Elaboration du processus de support N1 pour le projet OCADO.
- Elaboration et mise en place de modes opératoires pour le support de production.
- Présentation de chiffres de la semaine au comité d’incident.
- Gestion, suivi, reporting du comité mensuel des fournisseurs (Capadresse; KBRW).
- Comité de suivi hebdomadaire des incidents avec toutes les équipes de production et métiers
(Bemax, Courses, Mode, Service Client)
- Comité TeamLead hebdomadaire élaboration et présentation de tableaux de bord (ATG/GTA).
- Envoi hebdomadaire des KPIs GTA.
- Utilisation des applications Dynatrace, KBRW, Xtraction.
- Animation des comités des incident/changement/problème.
- Suivi des incidents, changements, problème (Landesk).
- Pilotage de la qualité de service, respect des SLA.
- Communication de l’état du SI quotidiennement.
- Proposition et mise en place d’évolution pour l’amélioration continue
des processus.
- Etablissement des CR et reporting de production
- Optimiser avec les services internes la prise en charge du processus de gestions d’incidents et problèmes.
- Surveillance d’applications critiques et infra du SI – Autosys.
- Supervision HPOM, OMI, Network Node Manager i.
- Transcription de fiches JARVIS/JIVES en fiches KNOWESIA
- Création de fiches YODA
- Gestion de toutes les demandes de changements dans GLPI, avec leurs livrables.
- Organiser et animer l’ordre du jour du CAB (change advisory board) et diffuser le CR aux DSI.
- Communiquer tous les jours les changements planifiés à J+1.
- Consolider les CRs de mises en production.
- Etre force de proposition dans les processus de mise en production, pour l’amélioration continue.
- Organiser les eCAB et gérer toutes les demandes de dérogation
- Assurer la suppléance du coordinateur technique de production pendant ses congés.
- Etablissement des CR et reporting de production
- Optimiser avec les services internes la prise en charge du processus de gestion de changements.
- Gestion du contrôle et du suivi de la production via Control-m
- Installation réseau/matériel informatique
- Assistance bureautique - réseau 50 utilisateurs dont VIPS sur 4 sites
Sites : stand Studio Canal+, Patio Canal+, Riviera Pradignac, Hôtel Martinez
- Gestion des demandes de services, du suivi des commandes.
- Animation et compte-rendu des réunions CDN/PROSERVIA.