CV Technicien hotline : Recevez gratuitement les meilleurs profils

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de William,
Technicien hotline habitant les Yvelines (78)

  • Fonction : Analyste d’exploitation

    Salarié auprès de SECURINFOR pour SOCOTEC à Guyancourt
    Jan 2015 - Jan 2016

    • Supervision NAGIOS, CENTREON
    • Résolution d’incident N2 (Problème de service, d’espace, matériel sur serveur)
    • Rédaction de documentations et de procédures techniques.
    • Gestion des incidents Orange (OBS)
    • Déploiement mise à jour applicatif en diffusion
    • Gestion des sauvegardes : (Planifier, sauvegarder, restaurer)
    • Reporting hebdo

    Environnement technique : NAGIOS, CENTREON, MANTIS, GLPI, CONTROL-M
  • Fonction : N2 Infrastructure Systèmes et réseaux

    Salarié auprès de SECURINFOR pour SOCOTEC à Guyancourt
    Jan 2014 - Jan 2015

    • Gestion des serveurs (Configuration)
    • Gestion Active Directory
    • Gestion des stockages (SAN, NAS, réplication, VM)
    • Virtualisation
    • Gestion Console Kaspersky
    • Résolution d’incident
    • Création d’image
    • Migration Serveur 2008 -> 2012

    Environnement technique : Windows Server 2003, 2008, 2012
  • Fonction : N2 Support applicatif métier

    Salarié auprès de SECURINFOR pour SOCOTEC à Guyancourt
    Jan 2014 - aujourd'hui

    • Résolution d’incident (SQL, FOX) interne à SOCOTEC.

    Environnement technique : RAPSO,ATLAS, SYSAGE
  • Fonction : Technicien Hotline et Support Niveau 1 et 2

    Salarié auprès de SECURINFOR pour SOCOTEC à Guyancourt
    Jan 2014 - Jan 2014

    • Prise d’appel.
    • Ouverture et création d’incident sur GLPI
    • Rédaction de documentations et de procédures techniques.
    • Création de Master
    • Intervention de Proximité V.I.P
    • Prise en main à distance pour identification et résolution des incidents.
    • Gestion Active Directory
    • Intervention sur logiciels bureautique et métiers.
    • Intevention sur Smartphone (BlackBerry, HTC, Motorola, Samsung, Sony ericcson)
    • Interventions sur périphériques tél que les imprimantes, scanner, Vidéo projecteur, serveur.

    Environnement technique : Environnement Windows XP, SEVEN et 8, Serveur en domaine – Exchange, UltraVNC, DameWare Assistance à distance de windows, Microsoft office 2003,2010, 0365)
  • Fonction : Technicien Hotline et Support Niveau 1 et 2

    Salarié auprès de C2S pour SAUR à Guyancourt
    Jan 2011 - Jan 2011

    • Prise d’appel.
    • Ouverture et création d’incident sur Ask’iT
    • Rédaction de documentations et de procédures techniques.
    • Prise en main à distance pour identification et résolution des incidents.
    • Gestion de contre appel sur fichier Excel
    • Gestion des profils utilisateurs sous Active Directory
    • Intervention sur logiciels bureautique et métiers.
    • Intevention sur Smartphone (BlackBerry, HTC, Motorola, Samsung, Sony ericcson)
    • Résolution d’incident sur les périphériques tél que les imprimantes, scanner, Vidéo projecteur, imprimante a carte.

    Environnement technique : Environnement Windows XP, SEVEN et 8, Serveur en domaine – Exchange, UltraVNC, Assistance à distance de windows, Microsoft office 2007-2010)
  • Fonction : Technicien de déploiement

    Salarié auprès de EXPECTRA pour RENAULT à Le Mans
    Jan 2011 - Jan 2011

    PROJET : Déploiement de prêt de 500 postes sur le site de RENAULT a Le Mans
    • Réception des ordinateurs et référencement.
    • Déploiement des postes avec sauvegarde de chaque profil.
    • Gestion des envois de coli.

    Environnement technique : Environnement Windows XP.
  • Fonction : Technicien Hotline et Support Niveau 1

    Salarié auprès de TEKSAN pour THALES à Elancourt
    Jan 2011 - Jan 2011

    PROJET : NUCO (Migration de la messagerie Thunderbird vers Outlook 2007 sur toutes les entités de Thales)
    • Prise d’appel.
    • Ouverture et création d’incident sur Actima.
    • Rédaction de documentations et de procédures techniques.
    • Prise en main à distance pour identification et résolution des incidents.

    Environnement technique : Environnement Windows XP, Serveur en domaine – Exchange, VMware, HPOV, Microsoft office 98,2000, Thunderbird.
  • Fonction : Technicien Hotline et Support Niveau 1

    Salarié auprès de EXPECTRA pour THALES à Elancourt
    Jan 2010 - Jan 2011

    PROJET : NUCO (Migration de la messagerie Thunderbird vers Outlook 2007 sur toutes les entités de Thales)
    • Prise d’appel.
    • Ouverture et création d’incident sur Actima
    • Rédaction de documentations et de procédures techniques.
    • Prise en main à distance pour identification et résolution des incidents.

    Environnement technique : Environnement Windows XP, Serveur en domaine – Exchange, VmWare, HPOV, Microsoft office 98,2000, Thunderbird
  • Fonction : Technicien Support Niveau 2 de Proximité

    Salarié auprès de ARVAL BNP Paribas à Rueil-Malmaison (Contrat professionnelle)
    Jan 2008 - Jan 2010

    • Gestion des incidents via Remedy.
    • Rédaction de documentations et de procédures techniques
    • Gestion du stock (arrivée, sortie) automatisée avec une douchette, gérée sur fichier Excel et mis à jour quotidiennement. Nous avions également à gérer les commandes auprès du responsable achat informatique. Dans le stock nous pouvons rencontrer (Du matériel neuf tel que des imprimantes, des scanners, ordinateurs, pc portable et écrans ainsi que des barrettes mémoires, stations d’accueil pour pc portable, des câbles de sécurité, logiciels, consommables).
    • Gestion des AMD (arrivée, mouvement, sortie), nous avions pour but de se synchroniser avec les équipes réseaux et de déménagement pour l’installation ou le déplacement du ou des postes physique puis de leur fonctionnement.
    • Remasterisation des postes et installation complète des logiciels et droit selon le profil.
    • Création des Profils sous active directory.
    • Sauvegarde des profils utilisateurs et donnée personnel VIP.
    • Intevention sur Smartphone (BlackBerry),
    • Installation et configuration des logiciels, Migration de logiciel.
    • Installation, configuration réseau et résolution d’incident sur les périphériques tél que les imprimantes HP, scanner HP, Vidéo projecteur, imprimante a carte.

    Environnement technique : Environnement Windows XP/Vista/ Serveur en domaine – Exchange, citrix
Voir le profil complet de ce freelance

CV similaires parfois recherchés

Technicien hotline en informatique, Technicien hotline niveau 1, Technicien hotline niveau 2

Les derniers profils de Technicien hotline connectés

CV CTO / Architecte / Devops / Team Lead / Tech Lead
Hervé

CTO / Architecte / Devops / Team Lead / Tech Lead

  • Villecresnes
Stratégie & Organisation Gestion d'équipe Google Cloud Platform AZURE Transformation digitale
Bientôt disponible
CV Responsable d'application / chef de projet IT
Daenagaren

Responsable d'application / chef de projet IT

  • PARIS
IVALUA BUYER GED JIRA SAP BFC CODA
Disponible
CV Architecte Modern Workplace
Ibrahima

Architecte Modern Workplace

  • MELUN
WINDOWS MICROSOFT DEPLOYMENT TOOLKIT MDT MECM POWERSHELL WINDOWS AUTOPILOT Microsoft Intune IVANTI
Disponible
CV Administrateur système IAM Cybersécurité
Mounir

Administrateur système IAM Cybersécurité

  • Saint Denis
CITRIX ACTIVE DIRECTORY SYSTEM CENTER CONFIGURATION MANAGER MDT EXCHANGE
CV Technicien poste de travail
Seriprason

Technicien poste de travail

  • CHANTELOUP-EN-BRIE
ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 GLPI SERVICENOW
Disponible
CV Administrateur réseaux WINDOWS
Pierre

Administrateur réseaux WINDOWS

  • NIORT
LINUX WINDOWS 2003 TCP / IP WINDOWS ACTIVE DIRECTORY FIREWALL LOTUS NOTES LAN WAN
Disponible
CV Technicien réseau et téléphonie
Francis

Technicien réseau et téléphonie

  • TREMBLAY-EN-FRANCE
CISCO
Disponible
CV Ingénieur systèmes
Stevens

Ingénieur systèmes

  • RIVE-DE-GIER
VMWARE WINDOWS VEEAM ITIL VMWARE ESX HYPER-V LINUX CISCO FIREWALL SCCM
CV Architecte WINDOWS
Teddy

Architecte WINDOWS

  • Alfortville
WINDOWS SCCM WORDPRESS WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2016 SQL SERVER CITRIX ACTIVE DIRECTORY VMWARE POWERSHELL
CV Support utilisateurs WINDOWS
Thomas

Support utilisateurs WINDOWS

  • CHELLES
WINDOWS 10 JIRA WINDOWS SQL MS OFFICE 365 MAC OS MS OFFICE IVANTI UNIX LINUX
Je trouve mon freelance