Fidélisation de clients existants et développement de nouveaux via une offre de service d'assistance efficace et de qualité.
Sur l'ERP Collaborative Enterprise d’AUREA et des applications PHP, traitement de plus de 3000 demandes d'assistance ou demandes d’évolution sur un large scope fonctionnel et technique.
Création de documentations destinées aux administrateurs ou aux utilisateurs finaux dans l’optique d'opérer un transfert de compétences et ainsi d’accroitre leur autonomie en leur permettant d'exploiter toutes les fonctionnalités du système sans l'intervention de l'équipe technique.
Animation d’ateliers avec les utilisateurs des organisations clientes avec pour objectifs la rédaction de cahiers des charges ou, après estimation de charge, de propositions de projets documentées et chiffrées en adéquation avec les besoins collectés et dans le respect des budgets alloués.
Etude de la faisabilité projet part évaluation des fonctionnalités, de la forme et de la facilité d'utilisation de logiciels et part analyse des outils déjà en place ainsi que de la stratégie financière de l’organisation.
Encadrement, suivi et réalisation de centaines de projets sur presque tous les modules de l'ERP Collaborative Enterprise d’AUREA (ACE ex GCE).
Suivi des tests/recettes utilisateurs dans le but de veiller au bon fonctionnement du système et de dénicher des bogues éventuels.
Collaboration avec l’éditeur sur les anomalies signalés puis assistance au déploiement des correctifs.
rattaché au pôle Services Collaboratifs, interventions sur les projets en cours, sur différentes phases (Analyses, Réalisation, Correction, Task Force, MCO), animation de session de formation TEGX1.
Pour des clients dans la grande distribution spécialisée ou la négoce, intervention sur des projets d'intégration ou de refonte sous GENERIX CE. Conception ou réalisation d'IHM, de procédures PL/SQL ou de batch. Aide à la montée en compétences des débutants.
Support niveau 1 sur l'infrastructure, les logiciels et niveau 2 sur PMM Logistique. Conception et réalisation d’outils pour améliorer la qualité du service (évolution de la Base de connaissances, création du Journal de bord, maintenance du Tableau de bord, écriture de scripts de résolution d’incident…).
Spécification, conception et réalisation du module Marketing pour le PGI ********. Réalisé avec les technologies PHP, Oracle et Java.