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Gestion de 3 Sites (Centres d’Appels d’Urgence) Informatique et Téléphonie
Responsable des déploiements des postes Opérateurs (W10 et Office 365)
Gestion Achats et CMDB (Suivi matériels et licences)
Locaux Techniques – Réseau WAN, LAN et WIFI + baies d’équipements
Urbanisation /décommissionnement équipements
Responsable du CAB sur les interventions et changements
Mission 2017 PMU - Responsable Datacenter
Gestion de 2 Datacenters
Suivi de contrats de prestations DC
Urbanisation nouvelles baies / décommissionnement équipements
Respect des règles de positionnement et d’installations des équipements
Suivi des capacités électriques et de surfaces utilisées
Responsable des interventions et changements en DC sur outils ITSM BMC
Pilotage des équipes GPX (Gestes de Proximité) concernant les matrices de câblage et les interventions
Participation Comités Technique et de Pilotage
Gestion de Datacenter, des contrats et Licences. Organisation de déménagements et pilotage Fournisseurs. Suivi et résolution des incidents systèmes et réseaux N2
Environnement : Windows Server 2008, Windows XP et Seven, LAN, WAN, MAN
Gestion des contrats (France/Allemagne)
Suivi Licences et pilotage Fournisseurs
Administration serveurs Windows, configuration et administration AD
Configuration console d’administration Symantec Endpoint
Reporting client, Analyse et résolution des incidents systèmes
Formation utilisateurs
Environnement : Windows server 2008, Windows XP et Seven, Symantec Endpoint 12.1
Gestion des Appels, Reporting
Analyse et résolution des incidents systèmes et réseaux
Intervention sur Serveurs, Postes et Printers
Environnement : Windows 2003, 2008, Active Directory 2008
Gestion des contrats d’Infogérance
Mise en place du réseau Lan, routeurs et switchs
Installation et administration des serveurs Windows
Administration Postes de travail, Installation des logiciels bureautique et des applications sur les postes clients
Formation utilisateurs.
Analyse et résolution des incidents Serveurs, Réseaux et Postes de Travail
Configuration/Administration de l’antivirus Symantec + Màj produits
Reporting incidents
Environnement : Windows 2003/2008, Symantec SBS, réseau LAN.
Installation et maintenance matériels et logiciels (Switchs, AS/400 et serveurs Windows, postes de travail et Notebooks.
Analyse et résolution des incident système et réseau
Configuration réseau
Administration applicative et mise à jour logiciels
Administration solution Antivirus, contrôle, éradication des menaces, mise à jour du produit
Reporting
Environnement : Windows Server 2002, Lan, Antivirus Norton
Gestion Relation Clientèle pour SAV et Suivi des Prestations
Organisation de déploiement Postes de Travail, Imprimantes, TOIP
Gestion de ressources
Gestion de projets (locaux et nationaux)
Participation et suivi PRA/PCA
Responsable Datacenters
Gestion de Parc Informatique
Gestion des Licences Editeurs (Microsoft, IBM, Symantec…)
Rédaction et suivi des contrats et de la facturation
Relation Infogérants et Fournisseurs (gestion des Techniciens et des achats)
Gestion des changements CAB (vérification impacts, mise en œuvre et coordination de stratégies, mise en place de plan de formation et de communication) / AMOA
Gestion des Incidents (suivi intervenants, planning et impacts)
Pilotage budgétaire des projets
Avant 2000 IBM : Responsable Maintenance Systèmes Informatiques et réseau en Clientèle et gestion des contrats matériels et logiciels. Suivi des Projets
Installations, Maintenance/Administration de SI et suivi des contrats Clients
Consultant technique en environnement Windows et administration AD
Suivi et résolution des incidents systèmes et réseaux N3
Environnement : Windows Server 2008/2012, Windows XP et Seven, Symantec, LAN, WLAN, WAN