CV/Mission d'AMOA titres freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Jean-Marc,
AMOA titres habitant le Val-de-Marne (94)

  • FORMASERVICES en mission

    chez ECONOCOM PRODUCT & SERVICES
    Jan 2019 - Jan 2019

    Responsabilités
    Directeur de Projets
    Missions
    Descriptif :
    Dans le cadre d’un Marché de fourniture et de mise en service d’ordinateurs et de matériels numériques mobiles destinés aux établissements de la Région Ile de France (RIDF), définir et mettre en place les principaux éléments de la gouvernance du projet conformément à la documentation associée au processus d’achat public (CCTP, CCAP, RC).

    ⦁ Environnement

    ⦁ Ms-Projects
    ⦁ TEAMS
    ⦁ SMARTSHEET
    ⦁ Office 365

    ⦁ Projet mené lors de la mission :

    ⦁ Préparer la comitologie,
    ⦁ Organiser le plan d’actions,
    ⦁ Identifier tous les acteurs, leur rôle et leur responsabilité,
    ⦁ Définir et spécifier les statistiques et le reporting à produire,
    ⦁ Élaborer la matrice de communication,
    ⦁ Produire la matrice des risques et proposer des actions préventives et correctives,
    ⦁ Finaliser le PQS,
    ⦁ Lancer les ateliers techniques,
    ⦁ Mettre en place le premier Bon de Commande.

  • Responsabilités Directeur de Programme

    IQ2.0 en mission chez Ciprés/Entoria
    Jan 2017 - Jan 2019

    Missions Descriptif :
    Piloter, planifier et organiser chaque projet (identifier les intervenants et s'assurer de leur disponibilité, structures de décision, moyens humains, découpage projet) ;
    Concevoir et piloter des solutions informatiques adaptées aux objectifs des clients depuis l’initialisation du projet en passant par la rédaction du cahier des charges à la mise en œuvre des systèmes ;
    Gérer budgets, plannings et la relation avec le ou les fournisseurs ;
    Gérer les risques projets (qualitatifs, budgétaires, contractuels et de planning) ;
    Assurer la conduite du changement et la communication ;
    Animer les instances projets (COPIL, COPROJ, …) et réaliser le reporting aux structures décisionnelles pour information et décisions ;
    Manager les coûts, les délais et la qualité des projets pour aboutir dans les délais imposés.

    ⦁ Environnement

    ⦁ Méthode Agile
    ⦁ Jira / Confluence
    ⦁ Ms-Projects
    ⦁ CLEVA
    ⦁ Universign
    ⦁ BDOC
    ⦁ Stambia

    ⦁ Projets menés lors de la mission :

    ⦁ Préparation de la Roadmap 2018 des projets de la DSI
    ⦁ Reprise en main du pilotage du programme Extranet Courtier lot 1 visant à remplacer l’Extranet actuel couvrant les produits TNS Prévoyance et Santé, GEPS Prévoyance et Santé, Frais Généraux Permanents, Homme clé et Associé et mettre en place le lot1 de CLEVA
    ⦁ mise en production réalisée en juin 2018
    ⦁ Pilotage de la recette du module d’impression BDOC
    ⦁ mise en production réalisée en juin 2018
    ⦁ Pilotage du projet Extranet Courtier lot 2 – augmentation du périmètre fonctionnel de l’Extranet Courtier : suivi des adhésions en cours, écrans miroirs, Signature électronique Universign GEPS, Fusion AGIRC-ARRCO, Démarches en ligne, Renouvellement de tarification 2019, …
    Préparation de la mise en place de CLEVA

  • Aidant Parental

    Jan 2016 - Jan 2017

  • Responsabilités Agent général d’assurance

    AXA Prévoyance et Patrimoine
    Jan 2013 - Jan 2016

    Missions Descriptif :
    Exercer en tant qu’indépendant, à la fois chef d’entreprise et mandataire d’AXA : développer un portefeuille de clients dans le monde de l’Assurance de personne en distribuant des produits Prévoyance & Patrimoine

    Après une formation au sein du campus AXA pour obtenir le diplôme d’assureur : création d’un cabinet et constitution d’un portefeuille de clients sur les thèmes suivants :
    ⦁ Prévoyance (décès, invalidité, incapacité)
    ⦁ Santé
    ⦁ Retraite
    ⦁ Dépendance
    ⦁ Gestion de patrimoine - Épargne

  • Responsabilités Directeur de projet

    WYNIWYG en mission chez PRICEWATERHOUSECOOPERS (PwC)
    Jan 2011 - Jan 2012

    Missions Descriptif :
    Prendre en charge en parallèle le pilotage de plusieurs projets fonctionnels ou techniques démarrés ou à démarrer selon la méthodologie de management de projet PwC.
    Pour ceux en cours :
    ⦁ Reprendre en main les tâches en respectant la méthodologie PwC
    ⦁ Effectuer réajustements et aménagements nécessaires à la bonne fin des projets
    Pour l’un des projets :
    ⦁ Accompagner le sponsor à rompre le contrat avec le fournisseur et à clôturer le projet,
    ⦁ Lancer un appel d’offre pour la migration Window XP puis préparer le dépouillement des offres en collaboration avec l’équipe projet
    ⦁ Analyser et consolider les réponses techniques et métiers de la consultation,
    ⦁ Organiser la phase de négociation : préparation avec l’équipe projet et la Direction des achats,
    ⦁ Participer à l’arbitrage du choix final avec le Comité de Pilotage
    ⦁ Suivre la mise en place du contrat
    ⦁ Finaliser l’organisation de l’équipe projet pour assurer la disponibilité de tous les contributeurs lors du projet

    Pour ceux à démarrer :
    ⦁ Fixer les objectifs et les priorités avec les sponsors (objectifs, budgets, délais et moyens y compris infrastructures techniques)
    ⦁ Identifier les fournisseurs (appels d’offre, choix, contrat, …)
    ⦁ Concevoir les solutions informatiques adaptées aux objectifs des clients
    ⦁ Organiser le projet (identifier les intervenants et s'assurer de leur disponibilité, structures de décision, moyens humains, découpage projet)
    ⦁ Piloter la réalisation du projet, gérer le budget, le planning et la relation avec le ou les fournisseurs pour aboutir dans les délais imposés
    ⦁ Prendre en charge et traiter les risques opérationnels du projet sur les axes qualité, budget, contractuel, ressources, conduite du changement et dérive de planning)
    ⦁ Manager conduite du changement et communication associées à la réussite du projet
    ⦁ Tout au long des projet, coacher les équipes, animer les instances projets et réaliser le reporting aux structures décisionnelles pour information et décisions

    ⦁ Projets menés lors de la mission :

    ⦁ Migration de Windows XP vers Windows 7 pour les 4500 collaborateurs de PwC France, Maroc, Algérie avec pilotage de la relation avec l’infogérant responsable de la gestion des infrastructures informatiques (budget du projet 1,7 M€) – coordination des utilisateurs
    ⦁ Rénovation du site Web pour les anciens collaborateurs de PwC France
    ⦁ Cryptage téléphonique et mise en service d'une sauvegarde locale à Monaco
    ⦁ Mise en place du progiciel SAGE comptabilité et paie pour l’entité de Casablanca

  • Responsabilités Consultant Sénior

    WYNIWYG en mission chez NATIXIS
    Jan 2008 - Jan 2011

    Missions ⦁ Au sein de la direction de la production informatique de la NATIXIS :
    ⦁ Construire le pilotage économique du Portefeuille Projets (PMO) de l’entité (Clarity)
    ⦁ Assurer le processus budgétaire 2008, 2009, 2010, 2011 (30M€ investissements +100 M€ charges)
    ⦁ Effectuer le pilotage financier 2008, 2009, 2010 en relation avec le contrôle de Gestion
    ⦁ Participer à la conception du Plan de Progrès 2008 (Production de la BFI) puis animation de la mise en œuvre

  • AMOA - Direction de la production informatique de NATIXIS

    NATIXIS :
    Jan 2008 - Jan 2011

    Processus budgétaire 2008, 2009, 2010, 2011 (30M€ investissements +100 M€ charges)
    Pilotage financier 2008, 2009, 2010 en relation avec le contrôle de Gestion
    Mise en œuvre et organisation du portefeuille des projets (PMO) de l’entité
    Conception du Plan de Progrès 2008 (Production de la BFI) puis animation de la mise en œuvre

  • Responsabilités Consultant Sénior

    WYNIWYG en mission chez NATIXIS
    Jan 2007 - Jan 2007

    Missions ⦁ Au sein de la DSI de la BFI de NATIXIS :
    ⦁ Construire le pilotage économique du Portefeuille Projets de l’entité (Clarity)
    ⦁ Assurer le pilotage financier 2007 en relation avec le contrôle de Gestion
    ⦁ Participer à la fusion des équipes de la DSI de la BFI de Natexis et de I-CDC (RH) et à l’organisation de l’organisation cible
    ⦁ Organiser le déménagement de la DSI de la BFI des locaux de la Bourse vers Bercy
    ⦁ Accompagner les chantiers traitant des synergies, des coûts de restructuration et d’harmonisation budgétaire

  • AMOA - DSI de la BFI de NATIXIS

    Jan 2007 - Jan 2007

    Mise en œuvre et organisation du portefeuille des projets (PMO) de l’entité
    Pilotage financier 2007 en relation avec le contrôle de Gestion
    Travaux sur la fusion de la DSI de la BFI de Natexis et de I-CDC (RH)
    Organisation du déménagement de la DSI de la BFI des locaux de la Bourse vers Bercy
    Chantiers traitant des synergies, des coûts de restructuration et d’harmonisation budgétaire

  • Directeur de Projets - Conseil

    WYNIWYG
    2004 - aujourd'hui

    PricewaterhousCoopers (PwC) : juin 11 – juil 12
    Direction de projets IT
    Migration de Windows XP vers Windows 7 pour les 4500 collaborateurs de PwC France, Maroc, Algérie (1,7 M€)
    Rénovation du site Web pour les anciens collaborateurs de PwC France
    Cryptage téléphonique et mise en service d'une sauvegarde locale à Monaco
    Mise en place du progiciel SAGE comptabilité et paie pour l’entité de Casablanca

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

AMOA titres, CV AMOA titres, Missions AMOA titres, AMOA titres freelance, CV AMOA titres, Missions AMOA titres, AMOA titres freelance, Amoa recette back office titres, Amoa fiscalite conservation titres

Les nouvelles missions d'AMOA titres

Consultant MOA

VBA EXCEL MTM
06/01/2025
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

MOA Progiciel Apollo - Paris

MAITRISE D OUVRAGE APOLLO
ASAP
Paris
24 mois
Voir la mission

Business Analyst

TITRISATION CALYPSO JAVA CALYPSO
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

AMOA finance

MOA (MAITRISE D OUVRAGE)
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

AMOA Recette / Marchés financiers

JIRA
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

MOA 4sight

ASAP
Luxembourg
A définir
Voir la mission

Consultant technico-fonctionnel

ASAP
75 - Paris
A définir
Voir la mission

AMAO PMO gestion des titres

ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

AMAO PMO gestion des titres

ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

AMOA Titres

MOA (MAITRISE D OUVRAGE)
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils d'AMOA titres ont postulé à :

Business Analyst ( Business Object)

BUSINESS OBJECTS Cloud AWS
ASAP
94 - MAISONS-ALFORT
12 mois
Voir la mission

AMOA / Business Analyst

MS OFFICE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Business Analyst

SQL SWIFT SEPA TARGET 2 PYTHON
ASAP
92 - MONTROUGE
200 jours ouvrés
Voir la mission

MOA conduite de projets sur domaine fonctionnel financements sécurisés et crédit

SQL MOA TITRISATION
ASAP
78 - GUYANCOURT
12 mois
Voir la mission

Consultant Finance de marché

C# FINANCE DE MARCHE
ASAP
92 - 78 - 75
90 jours ouvrés
Voir la mission

Business Analyst Banque/Assurance H/F

SQL MOA (MAITRISE D OUVRAGE)
ASAP
Paris
36 mois
Voir la mission

Business Analyst IT orienté Banque (H/F)

JIRA SQUASH WEBSERVICES
ASAP
Paris - 75
3 mois
Voir la mission

Responsable fonctionnel

MAITRISE D OUVRAGE
A définir
PARIS
A définir
Voir la mission

Chef de Projet IT

AGILE
ASAP
Paris
3 mois
Voir la mission

Consultant Métier / Business Analyst / AMOA LEASING

MS OFFICE 365
ASAP
Paris
6 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV d'AMOA titres disponibles

CV Assistant à maîtrise d'ouvrage BUSINESS OBJECTS
Thierry André Clément

Assistant à maîtrise d'ouvrage BUSINESS OBJECTS

  • Chatillon
SAP BUSINESS ONE ACCESS VISUAL BASIC ORACLE SQL SERVER AMC DESIGNOR SOAP ORACLE WAREHOUSE BUILDER BUSINESS OBJECTS DATA INTEGRATOR QLIKVIEW
CV Chef de projet / product Owner
Aicha

Chef de projet / product Owner

  • PARIS
AGILE JIRA CONFLUENCE MS PROJECT PEOPLESOFT PACK OFFICE SQL SCRUM
CV Chef de projet senior assurance et banque
Lucas

Chef de projet senior assurance et banque

  • Montreuil
MAITRISE D OUVRAGE PROJECT MANAGEMENT OFFICE EXCEL MS PROJECT MANTIS PL SQL HP QUALITY CENTER POWER AMC GRAPHTALK AIA SIX SIGMA
Bientôt disponible
CV Test Manager
Myriam

Test Manager

  • ballancourt
QUALITY CENTER SQUASH JIRA TFS SAFE CRM
Bientôt disponible
CV Assistance à maîtrise d'ouvrage bancaire
Christian

Assistance à maîtrise d'ouvrage bancaire

  • Montreuil Sous Bois
MAITRISE D OUVRAGE MDM MARKET DATA Data Rights and Protection Confidentialité des Données SQL MERISE XML MEGA INFORMATICA DATA QUALITY
Bientôt disponible
CV Architecte Transverse
Toni

Architecte Transverse

  • Courbevoie
DECISIONNEL ETL INFORMATICA POWERCENTER SAP HANA AZURE Cloud AWS
Bientôt disponible
CV Directeur projet / Business Analyst / Manager de transition
Franck

Directeur projet / Business Analyst / Manager de transition

  • Paris
MAITRISE D OUVRAGE BALE 2 IFRS ASSET MANAGEMENT XRDJ ORACLE APPLICATIONS
Bientôt disponible
CV Chef de projet Finance
Albert

Chef de projet Finance

  • Paris
WORKDAY SAGE CEGID
Bientôt disponible
CV Consultant Senior
Pierre Louis

Consultant Senior

  • SAINT-CLOUD
PMO EXCEL AGILE DB2 GED MVS ITIL DEVOPS PEOPLESOFT MUREX
Bientôt disponible
CV DIRECTEUR DE PROJETS & EXPERT TRANSFORMATION DIGITALE, MANAGER DE TRANSITION
Youssef

DIRECTEUR DE PROJETS & EXPERT TRANSFORMATION DIGITALE, MANAGER DE TRANSITION

  • Nanterre
PROJECT MANAGEMENT OFFICE AGILE Lean Startup ITIL MAITRISE D OUVRAGE Microsoft Azure Machine Learning USER EXPERIENCE DESIGN ENTERPRISE ARCHITECT ISO 2700x SMART CITY
Disponible
Je trouve mon freelance