Supervision et synchronisation des différentes étapes du déploiement des solutions VoIP et Data - Planification des actions opérateurs et prestataires clients.
Formation utilisateurs et Assistance technique.
Recrutement/formation des techniciens (technique, prise d’appel, traitement des dossiers)
Escalades – dossiers sensibles/VIP – validation des interventions.
Surveillance de la production.
Traitement dossiers / Intervention (sur site ou à distance) - Gestion de parc / Gestion comptes AD (création, attribution droits, GPO)
Déploiement postes informatiques, masterisation.
Projet Gouvernemental ECOTAXE
Management service support. Supervision de tous les éléments du dispositif - Traitement d'incidents suite aux tests avant mise en production
Consolidation d'une base de connaissance sur les incidents récurrents
Communication des incidents aux partenaires pour correction
Traitement dossiers / Intervention (sur site ou à distance) - Gestion de parc / Gestion comptes AD (création, attribution droits, GPO)
Déploiement postes informatiques, masterisation.
Traitement dossiers / Intervention (sur site ou à distance) - Administration système des postes VoIP et routeurs - Audit installation système - Supervision des liens DSL
Installation et formation aux produits.
Assistance et formation des enseignants sur l'outil informatique
Administration Serveur, maintenance d’un parc informatique de 50 ordinateurs.