support applicatif et support utilisateurs, réparation de pc, support sur serveur, pc portable, installation d équipement Informatique.
masterisation, récupération des données, migration,mise en place des postes, support aux utilisateurs chez la Société Pimkie.
Mission de déploiement de 400 PC (Fixe et portable) XP à Windows 7,masterisation, récupération des données, migration,mise en place des postes, support aux utilisateurs chez la Société Pimkie.
résolution des problèmes par mail et au téléphone.
Technicien support et chargé de clientèle pour particuliers et entreprises parlant français ou anglais.cdd chez Bouygues Telecom
gestion du parc informatique des magasins sous Windows 2003, 2008, AS 400,MVS, logiciel Winstore et support aux utilisateurs, prise à distance de PC ou serveur gestion des comptes utilisateurs via Active Directory par VNC, résolution des problèmes par mail et au téléphone.
systèmes et réseaux, sur les Os Windows XP, Vista, 7 ,mac OS, ainsi que la configuration de routeur pour la voip, iptv,data web Adsl pour des clients professionnel et particuliers.
transfert de données d’une base à une autre, utilisation de l’ AS400 et Microsoft Dynamics CRM.
computer center mise en place d’un site e- commerce gestion du projet avec un ingénieur développeur intégrateur web.
1er mission : déploiement de 1200 pc portable création du master Ghost, migration de données via usmt et support utilisateurs en tant que Technicien référant.
2e mission : support technique hot-line et help desk pour les magasins
Castorama support utilisateur sur tout l’environnement Informatique des magasins, ainsi que du siège : assisté l’utilisateur sur sa problématique prise à distance du pc ou server et dépanner l’utilisateur faire un rapport d’intervention.
Help Desk bilingue à Cap Gemini à Marcq en Baroeul. Support
technique aux utilisateurs niveau 1 et 2 pour la société Eurotoll entité du groupe Sanef, support sur des applications sur environnement Windows Server en production, applications
EUROTOLL en accès VPN, utilisation de l’outil ‘mantis’ pour la gestion et le reporting des demandes à traiter.