Analyse des objectifs d’apprentissage et conception des documents pédagogiques
.
•
Animation des ateliers de formation en présenti
e
l en France et a l’international.
200
collaborateurs formés
.
A
ccompagnement des
managers et commerciaux
dans le cadre de la
stratégie
tarifaire
et le positionnement commercial des produits/prix.
•
Création et mise en place des modules interactifs LMS (Learning Management System) avec le logiciel Captivate et déploiement
sur la
plateforme Cornerstone.
•
Coaching des collaborateurs
.
Suivi post
-
formation pour mesurer l’utilisation concrète des compétence
s dispensés.
•
Remonte le suivi aux parties prenantes
Accompagnement de 2000 utilisateurs du CRM Siebel suite à
la
mise à jour du CRM.
•
Création de support de formation en e
-
learning destiné au service client
•
Animation des ateliers de formation à distance en Europe, Amériques, Asie et Afrique
•
Mise à jour des guides de formation et FAQ
•
Prise en charge et résolution des i
ncidents après lancement de l’application
•
Collaboration étroite avec les équipes transverses (chef de produit et développeurs) Pré et Post lancement
Collaboration étroite avec les partenaires transverses (business analystes, développeurs et chefs métiers) à tous les niveaux de hiérarchie et de management. Participation aux définitions et évolution de l’outil Siebel, mesure de l’impact sur les utilisateurs des projets technologique de l’entreprise. Responsable et garant de la base de données formation à travers le monde.
Helpdesk d’IBM
•Définition et élaboration du plan de formation technique,coaching des collaborateurs à acquérir les compétences nécessaires