UPDATE SEVEN CRM est une solution complète pour les entreprises. UPDATE SEVEN CRM permet d’adapter tous les processus métier marketing, ventes et service au client - devenant le support global de tous vos processus client : de l’acquisition jusqu’au service sur mesure des clients. La suite UPDATE SEVEN CRM offre une série de modules conçus pour améliorer chaque aspect de la performance de vos relations client.
Exploitation des applications réglementaires
Préparation de la mise en production des applications
Garantie du niveau d'exploitabilité des applications
Assistance aux équipes d’exploitation et aux équipes de supervision
Gestion des incidents
Pilotage de la sous-traitance (dans le cas de tâches d'exploitation confiées à des prestataires)
Pilotage de la production
Exploitation des applications réglementaires
• Préparation de la mise en production des applications
• Garantie du niveau d'exploitabilité des applications
• Assistance aux équipes d exploitation et aux équipes de supervision
• Gestion des incidents
• Pilotage de la sous-traitance (dans le cas de tâches d'exploitation confiées à des prestataires)
• Pilotage de la production
Point d’entrée privilégié des différents services du groupe sur les sujets liés à la Production IT et au Delivery Client.
• Suivi d'activité au sein de la Production IT
• Gestion des incidents et problèmes de provisionning sur les commandes xDSL et THD
• Communication vers les clients sur les incidents.
• Accompagnement des services managers dans les résolutions d’incidents.
• Déclaration de bug et de demande d’évolutions aux équipes concernées.
Gestion/Administration de toutes les interfaces avec SAP (MQ, EAI, EDI…) au sein de l’équipe DataFlow
• Gestion des mises en simulation et production des nouveaux flux
• Communication au sujet des interfaces auprès des Business Unit Danone au niveau monde.
• Configuration des nouvelles interfaces et suivi tests avec les BU
• Support niveau 3 sur les flux en production
en temps réel) et OneEShop (site e-commerce de vente de mobiles)
• Support fonctionnel et applicatif niveau 2.
• Intervention niveau 3 en cas d’incident d’exploitation
• Gestion des actions de maintenance (analyse de problème, suivi d’anomalie, validation de la solution)
• Participation au suivi des d’actions de maintien et d’amélioration de la Qualité de Service.
• Présentation de l’activité de production en Comité de Projet (présentation des indicateurs, explication des incidents et/ou problèmes, des plans d’action).
• Mise en place de ponts de crise et suivi de la communication vers la MOA / MOE / Métiers
• Suivi des bugs et des demandes de petites évolutions avec la TMA
Projet eCIM (application de prise de commande on-line pour les offres Internet Orange).
• Rédaction de spécifications techniques et fonctionnelles.
• Paramétrage de nouvelles règles dans le cadre de la version applicative ecim G3R0 pour le palier majeur Fusion + phase 2 (convergence SI Fixe, Mobile et Internet)
• Intégration des nouvelles offres commerciales.
• Validation de l'intégration de nouvelles versions (tests unitaires, tests 2 à 2)
Support fonctionnel niveau 2 aux utilisateurs de système de billing Arbor et Clarify CRM
• Traitement des incidents liés à la hiérarchie de Facturation
• Correction des incohérences des données entre ARBOR et Clarify
• Analyse et résolution des incidents de paramétrage des offres sur ARBOR
Support fonctionnel niveau 2 aux utilisateurs de système de billing Arbor et Clarify CRM
• Traitement des incidents liés à la hiérarchie de Facturation
• Correction des incohérences des données entre ARBOR et Clarify
• Analyse et résolution des incidents de paramétrage des offres sur ARBOR
Equipe MOA Exploitation chaîne Accès DSL .
• MCO sur l’application de commandes TDSL Cegetel avant décommissionnement (3 mois).
• Interface avec la BU IP & Services (mise en place de processus et suivi des tickets incidents).
• Reporting auprès des entités clientes (Back Office Technique, BU GP, TPE, EasyNeuf , BU IP)
• Suivi des demandes et des anomalies, rédaction de modes opératoires et expressions de besoin, analyse des erreurs, définition d'actions préventives
• Développement de procédures et d’outils (Java, Perl) permettant de corriger les problèmes récurrents
• Backup CDP : Pilotage et Coordination des équipes Exploitation référentiel réseau, Exploitation Workflow, et Exploitation Niveau 1
Projet RADAR, outil de suivi prévisionnel permettant la planification et le suivi de l'ensemble des opérations de déploiement (core, 2G, 3G…) de la Direction des Opérations Réseaux
• Recueil et consolidation des informations (dates, jalons, ressources…) des projets auprès des différents intervenants
• Recette fonctionnelle de l’outil.