Pilot (gestion de l'audiencement dans les
juridictions), PGCA (gestion de la carte à puce permettant l'accès aux applications), TRAJET (échanges avec le
Ministère des Finances).
Assistance à maîtrise d'ouvrage sur différents sujets : Mise en place du RGPD, recueil de besoins pour un
module de réservations de salle du logiciel Odoo, recette du logiciel Moodle de création et de gestion de
formations en ligne (LMS).
Prise de connaissance de cette implémentation d’envergure de Service Manager, traitement des
demandes, traitement et qualification des incidents pour escalade éventuelle, recette et mise en production des
développements, administration, monitoring du système, administration des interfaces Connect-IT, travail au
sein d’une équipe de 5 personnes, au contact de l’utilisateur final, en français et en anglais.
Dominique ********
********
Prise de connaissance de cette implémentation d’envergure de Service Manager, traitements des demandes, traitement et qualification des incidents pour escalade éventuelle, recette et mise en production des développements, administration, monitoring du système, administration des interfaces Connect-IT, travail au sein d’une équipe de 5 personnes, au contact de l’utilisateur final, en français et en anglais.
Gestion technique des évolutions apportées au logiciel de comptabilité Sirepa. Traitement d’incidents
récurrents au sein du Service Support.
Gestion technique des évolutions apportées au logiciel de comptabilité Sirepa. Traitement d’incidents récurrents au sein du Service Support.
Migration HP Service Manager: installation, exécution du kit de migration, arbitrage et fusion des objets, tests unitaires, livraison en recette, mise en production.
Gestion fonctionnelle et technique des demandes du catalogue de services développé dans Service
Manager: présentation de l’outil aux parties prenantes, analyse du process des demandes à implémenter,
paramétrage des workflows, administration, support à l’utilisateur.
Assistance Publique des Hopitaux de Paris (Avril 2015 – Février 2016) :
Migration HP service Manager: analyse complète des spécificités de l'implémentation et des
développements existants, réactualisation des documents de spécifications, écriture du cahier de recette,
recette interne des modules migrés. Administration sur site, renommage massif des groupes d'assignation,
imports et exports de données, maintenance et débogage de scénario Connect-IT.
Nouvelle implémentation de HP Service Manager : développements sur tous les modules notamment en
JavaScript. Portage des traitements d'import/export et des scénarios Connect-IT.
Optimisation de la phase de recette en veillant à la qualité de la description des anomalies relevées, à
leur reproductibilité effective, à la conformité par rapport aux spécifications et à la communication entre les
différentes équipes françaises et hollandaises. Corrections d’anomalies. Utilisation de HP Quality Center.