Traitement d’incidents, intervention sur les équipements hébergés en Datacenters
- Recherche des erreurs dans les logs et sur les portails constructeurs
- Itinérance nationale
- Remplacement de disques ou périphériques réseau
- Gestion des stocks, gestion du ticketing (Service Now), des livraisons
(Cdi)
Brassage, rackage, décommissions, installation, configuration, Rotation de bandes
- Gestion et traitement des incidents, Gestion des stocks et cleaning des salles
- Ticketing création, traitement et résolution (Service Now, Orchestra IBM)
(Cdi)
Brassage, rackage, décommissions, installation, configuration ILO
- Ticketing SG, traitement des incidents, Gestion des stocks
- Sites distants, opérations HNO et astreintes
(Cdi)
- Itinérance nationale, brassage de baies, déploiement de postes TOIP
- Configuration des périphériques, Validation de la migration avec ORANGE
(Intérim)
- Ticketing (Service Now), Prise d’appels, résolution d’incident,
- Administration de l’Active Directory (administration des comptes,
administration des droits)
- Support applicatif (VPN, mails), support de portails AG2R pour professionnels
- Escalades vers les différents services dédiés
(Intérim)
Ticketing (GLPI), Prise d’appels et de mails, résolution d’incident, escalades
- Recherche sur machines de production
(Intérim)
Migration XP/7, Migration de photocopieurs
- Administration de l’Active Directory (intégration de postes au réseau)
- Paramétrage de BIOS
- Brassage d’armoires,
- Interventions sur serveurs et périphériques
- Support de proximité des points de vent
Déploiement d’images Windows par clé USB ou réseau
- Paramétrage des disques dans le BIOS
- Paramétrage des nouveaux postes et installation des programmes requiq
- Récupération de profils et de données sauvegardées sur les dossiers réseau
(Intérim)
Conversion de bandes magnétiques cryptées au format MP3
(Intérim)
Brassage, installation, configuration et maintenance de périphériques
- Découverte du ticketing
(Stage de formation)