Missions Technicien datacenter : De nombreuses offres déposées chaque jour

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Jean-Yves,
Technicien datacenter habitant l'Essonne (91)

  • Consultant Oceane Consulting, Coordinateur Support Informatique Helpdesk

    chez Lagardère-Active
    Jan 2014 - aujourd'hui

    -Management & Gestion d’une équipe (Superviser les collaborateurs en place et coordonner leur activité en temps réel), (Management de 12 personnes)
    -Pilotage de l’Activité du Help Desk/Support
    - Formation des Utilisateurs
    -Référent Technique et fonctionnel
    -Référent informatique d’un site de production de 2500 utilisateurs et d’un autre de 800 utilisateurs
    -Relation client (Gérer les relations conflictuelles ou difficiles avec les utilisateurs)
    -Faire le suivi des paramètres SLA (priorités, niveaux d'alerte, délais de livraison)
    -Gestion du reporting d'activités et résolution des problèmes quotidiens
    - Application et veille à faire respecter la norme ITIL de gestion des incidents
    - Rédaction de procédures, et des documents : analyses, Synthèses, comptes rendus
    - Gestion du planning de l’équipe, Animation du groupe de travail
    Et les réunions techniques, Entretien Annuel
    -Administration Fonctionnelles Applicatif (Qlickview, CRM Agora, TM1, Cyprès, Optifit, Magnitude)
    -Administration des comptes utilisateurs dans sa création et sa gestion N2 sous l’Active Directory et sous Exchange (droits d’accès, restauration, création de compte, etc…)
    -Gestion des Commandes
    -Gestion des Licences( Microsoft, Adobe,etc…)
    -Gestion Projet de migration sur Site : Windows Seven, IPad, IPhone, Lumia
    -Gestion Projet de déploiement : Nokia Lumia, office 2010, Surface Pro

  • Superviseur Support Informatique Helpdesk

    chez Oceane Consulting, Client : Lagardere_Active
    Jan 2013 - aujourd'hui

    -Management & Gestion d’une équipe
    -Formation de Stagiaire, Formation des Utilisateurs
    -Référent Technique et fonctionnel
    -Référent informatique d’un site de production de 1500 utilisateurs
    -Relation client
    -Faire le suivi des paramètres SLA (priorités, niveaux d'alerte, délais de livraison)
    -Gérer le reporting d'activités et résolution des problèmes quotidiens
    -Administration Fonctionnelles Applicatif (Qlickview, CRM Agora, TM1, Cyprès, Optifit, Magnitude)
    -Administration des comptes utilisateurs dans sa création et sa gestion N2 sous l’Active Directory et sous Exchange (droits d’accès, restauration, etc…)
    -Projet de migration sur Site : Windows Seven, IPad, IPhone, Lumia

  • Technicien Support Proximité

    à Bouygues Construction Niv.2
    Jan 2013 - Jan 2013

    -Déploiement de poste informatique
    -Assistance Utilisateurs
    -Gost pc fixe, pc portable
    -Gestion de l’Active Directory
    -Réparation pc fixe, pc portable

    -Environnement Technique : Windows XP, Seven, Office : 2003, 2007, 2010, Active Directory -Messagerie : Outlook
  • Technicien Support Proximité

    à Soletanche Freyssinet Niv.2
    Jan 2013 - Jan 2013

    -Déploiement de poste informatique
    -Maintenance du parc informatique (réparation PC, pc portable)
    -Assistance, Formation des utilisateurs
    -Gost de pc fixe, pc portable
    -Gestion des incidents

    Environnement Technique : Windows XP, Seven, Office : 2003, 2007, 2010, Active Directory Messagerie : Lotus Notes8.5, Mobilité (BlackBerry)
  • Technicien Support Proximité

    à Veolia Niv.2
    Jan 2012 - Jan 2013

    -Gestion des incidents (Support Helpdesk)
    -Assistance, Formation auprès des utilisateurs
    -Déploiement des postes informatiques
    -Maintenance du parc informatique (Réparation PC, Pc Portables, Imprimantes)
    -Gestion du parc informatique
    -Brassage TOIP
    -Ticketing(Agora), gestion& suivi des tickets dans délais impartis

    -Environnement Technique : Windows XP, Office 2003, 2007, 2010, Active Directory, Messagerie : Outlook, Mobilité (BlackBerry) -Poste de travail
  • Technicien Support Proximité

    à Enéria Niv.2- Niv.3
    Jan 2011 - Jan 2012

    -Gestion du parc informatique
    -Maintenance du parc informatique (Réparation Pc, Pc Portables, Tablet Pc, Imprimantes)
    -Gestion des incidents (Support Helpdesk), gestion& suivi des tickets dans délais impartis
    -Assistance, Formation auprès des utilisateurs, Formation Bureautique
    -Déploiement des postes informatiques (Masteurisation, Responsable du Délivery auprès des utilisateurs)
    -Brassage TOIP
    -Gestion de L’Active Directory (Création de comptes, gestion de droits, déverrouillage mot de passe, Réinitialisation de mot de passe)

    -Environnement Technique : Windows XP, Windows 7, Office 2010, Lotus Notes8.5, Active directory, Vnc, Outils de Mobilité(BlackBerry)
  • Technicien Datacenter

    au Ministère des Finances à Bercy
    Jan 2011 - Jan 2011

    -Maintenance serveurs (carte mère, mémoire, etc…)
    -Gestion des incidents, Gestion du plan de salle
    -Réception de livraison de matériels, Maintenir les inventaires à jour
    -Gérer les demandes de brassages, Gérer les demandes de travaux
    -Rackage et dérackage de serveurs
    -Accompagnements des techniciens en salle

    - Environnement Technique: Windows 2003, 2008, Windows XP, Office 2007, HP Openview (logiciel de supervision), Nagios
  • Technicien support

    à Sertig (SSII) à Thalès Niv.2
    Jan 2011 - Jan 2011

    -Déploiement de la nouvelle messagerie(Outlook)
    -Déploiement de serveurs exchange
    -Maintenance du parc informatique (Installation et configuration des matériels PC Portables, Imprimantes, Smartphone)
    -Gestion du parc informatique
    -Gestion des incidents des utilisateurs

    -Environnement Technique: Windows 2003, 2008, Windows XP, Seven, Pack Office 2007, Vnc, Active Directory, Outils Mobilité (BlackBerry, Windows 7) -Intervention sur les réseaux (Tcp/Ip, Lan, Wan, Vlan, Firewall)
  • Technicien Datacenter

    à Publicis
    Jan 2011 - Jan 2011

    Réception de livraison de matériels, Maintenir les inventaires a jour -Gérer le plan de salle (identification des baies, gestion des serveurs dans les baies)
    -Gérer les demandes de travaux (courant fort, courant faible)
    -Gérer des demandes de brassages et débrassage réseaux)
    -Mettre en place des serveurs dans les racks
    -Accompagner des techniciens en salle (avis d’accès en salle)
    -Maintenance serveurs
    -Etre réactif aux demandes client

    -Environnement Technique: Windows Serveur 2003, 2008, Windows XP, office 2007
  • Stage au S.I.R (Service Informatique Régional)

    au POLE-EMPLOI À Bagnolet Technicien Support proximité Niv.2
    Jan 2010 - Jan 2010

    Support de proximité : Gestion des périphériques, Gestion des postes utilisateurs, Installation et Configuration des matériels PC, Portables, Imprimantes
    Téléphonie IP : Installation de la T.O.I.P au sein de différentes agence du Pole-Emploi (PROJET NEPTUNE), Maintenance T.0.I.P
    Administration des serveurs : Gestion des serveurs WINDOWS
    Administration réseau :(DNS, FTP, DHCP, SMTP)
    Déploiement : déploiement du nouveau parc informatique, mise en place des serveurs, installation de la T.O.I.P
    Formation : Formation des agents pole-emploi au nouvel environnement informatique (PROJET NEPTUNE)

    Environnement Technique : Windows Server2003, 2008, Windows XP, Seven, Active Directory, Vnc
Voir le profil complet de ce freelance

Missions similaires parfois recherchées

Ingénieur d'exploitation stockage

Nos dernières missions de Technicien datacenter à pourvoir

Technicien Helpdesk H/F

CISCO MS OFFICE 365
ASAP
75 - PARIS
9 mois
Voir la mission

technicien datacenter

DATACENTER
ASAP
Marseille
12 mois
Voir la mission

Gestionnaire de Salles Informatiques

CISCO ACTIVE DIRECTORY VMWARE ITIL DATACENTER
ASAP
Dijon et/ou région Parisienne (préférence Sud)
12 mois
Voir la mission

Chef de projet exploitation et maintenance Data center

DATACENTER
ASAP
78 - VÉLIZY-VILLACOUBLAY
12 mois
Voir la mission

Administrateur Réseau & Télécom

ROUTEURS CISCO FIREWALL FORTINET F5 IP INTELLIGENCE SERVICES
ASAP
94 - IVRY-SUR-SEINE
6 mois
Voir la mission

Ingénieur Support Réseau H/F

CISCO LAN WAN
ASAP
Vénissieux (69)
12 mois
Voir la mission

Ingénieur Réseau RUN H/F

CISCO LAN WAN
ASAP
Vénissieux (69)
12 mois
Voir la mission

Ingénieur Réseau RUN H/F

CISCO LAN WAN
ASAP
Vénissieux (69)
12 mois
Voir la mission

Ingénieur Réseau RUN H/F

CISCO LAN WAN
ASAP
Vénissieux (69)
12 mois
Voir la mission

Ingénieur Réseau RUN

CISCO LAN WAN
ASAP
Vénissieux (69)
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils de Technicien datacenter ont aussi candidaté à :

Ingénieur Système et Data Center

HP WINDOWS VMWARE ITIL AZURE
ASAP
92 - COURBEVOIE
11 mois
Voir la mission

Expert Technique Système Linux

LINUX REDHAT
ASAP
Télétravail
24 mois
Voir la mission

Chef de Projet Technique international

MS PROJECT
ASAP
91 - ÉVRY
6 mois
Voir la mission

Administrateur Système Linux

LINUX
ASAP
Télétravail
3 mois
Voir la mission

Infrastructure Specialist - remote

TCP / IP ROUTEURS FIREWALL VLAN LINUX VMWARE
ASAP
Télétravail
6 mois
Voir la mission

CHEF DE PROJETS SECURITE SI sur le 92 H/F

Cybersécurité Sécurité FORTINET
ASAP
BOULOGNE BILLANCOURT
6 mois
Voir la mission

Technicien informatique

WINDOWS WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2012 WINDOWS SERVER 2016 WINDOWS VMWARE
ASAP
paris
1 jours ouvrés
Voir la mission

Ingénieur Systèmes Windows N3

ACTIVE DIRECTORY VMWARE MIDDLEWARE WINDOWS SERVER 2012 WINDOWS SERVER 2016
ASAP
75-Paris
6 mois
Voir la mission

Administrateur Système Windows VMWARE

WINDOWS VMWARE
ASAP
Paris
90 jours ouvrés
Voir la mission

Skillwise : Administrateur systèmes confirmé+ : Full Remote

SCRIPT SHELL LAMP BASH VMWARE VCLOUD SUITE LOAD BALANCER
ASAP
Télétravail
6 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission