o Interventions de proximité (bureautique, réseau, hardware, déploiement)
Gestion d’incidents et installations nouveaux sites
Applications métiers et technologies internes (comptage clients, contrôle d’accès véhicules,
gestion de parc immobilier, vidéo protection)
o Mise en place de processus et rédaction de procédure
o Support de proximité niveau 1
Bureautique, applications métiers, téléphonie, réseau, machines-outils
o Déploiements, projets
Déploiement et support de l’application Portail d’entreprise sur le parc de téléphonie mobile
o Interventions de proximité (bureautique, réseau, hardware, téléphonie, déploiement)
Support au niveau 1, migration, déploiement à l’international
Bureautique, applications métiers, SAP, AS400, téléphonie, réseau
o Référent applicatif au sein de l’équipe :
Validation d’escalade ou résolution des incidents envoyés par le N1 sur l’AS400, SAP et les
applications métiers
o Technicien de proximité:
Intervention sur tous les domaines au siège (bureautique, applications, réseau, téléphonie)
- Client Gosport (6 mois)
o Chargé de support au niveau 1 à l’international
Bureautique, applications métiers, SAP, AS400, téléphonie, réseau
Gestion base clients, fournisseurs, articles internationaux via SAP, MDM, Mercator
Refonte du site Intranet et mise en place de tutoriels d'utilisation
Création d'un site web Intranet