Adaptation du code à la nouvelle version du CRM.
DOMAINE D’INTERVENTION :
Ré-implémentation de fonctions existantes / Tests
Développement (en ReactJS / Java) d’un nouveau chatbot dans l’espace clients particuliers société générale, Banque de détails.
DOMAINE D’INTERVENTION :
En relation directe avec le métier et sous la responsabilité d’un chef de projet
Réalisation web service REST en JAX-RS
Réalisation d’écran React JS (v16.8.2), NodeJS
Travail en mode scrum avec des sprints de 2 semaines
A partir du 1er Janvier 2018, toutes les entreprises ayant pour client des entreprises du secteur public doivent se conformer au projet de dématérialisation des factures de l’état.
DOMAINE D’INTERVENTION :
Animation des ateliers d’expression du besoin et proposition d’un élargissement du périmètre du projet
Réalisation de specs fonctionnelles et techniques
Tenue du planning
Mise en place de l’architecture et développements avec un autre développeur
Projet CLO : « Card Linked Offers » : Analyser les transactions par carte bancaires des clients afin de leur proposer des offres promotionnelles en rapport avec leurs habitudes d’achat.
Application mobile Ionic avec un backend SpringBoot sur JBoss 7.
DOMAINE D’INTERVENTION :
Mise en place de l’architecture applicative et du modèle de données métier
Proposition et mise en place d’une stratégie d’acquisition de clientèle pour l’application mobile
Réalisation de quelques interfaces du backoffice en AngularJS
Generali est leader mondial dans le secteur de l’assurance. Intervention sur 2 projets dans le cadre de cette mission.
Projet 2 : Application Intranet de gestion (paiement, blocage, report) des commissions des courtiers.
DOMAINE D’INTERVENTION :
Rédaction des spécifications techniques
Développement et tests unitaires et d’intégration du modèle
Application Front responsive de vente de police d'assurance http //********
Correction de bugs sous AngularJS1.3
Mise en place des tests unitaires avec Karma / Jasmine
Etude comparative des performances de quelques Webservices clés avec JMeter.
Mise en place de SonarQube pour la qualimétrie sur l'ensemble des projets.
Mise en place de l'intégration continue avec Hudson sur l'ensemble des projets.
Application Back Office : Gestion et récompenses des recommandations d’affaires
Développement de nouvelles évolutions à partir d’un cahier de charges.
Développement d’un batch pour le traitement des transferts d’immeubles d’une agence vers une autre.
Public Ingénieurs développeurs Java Programme Introduction à Spring IOC Spring et Hibernate/JPA Spring MVC 3 et 4 - Spring Batch Introduction à Spring Sécurity La Gestion des Transactions
Environnement technique Java 7 sous eclipse OEPE Tomcat 7, Maven 3 Base de données MySQLProjet 1 : Europe Assistance (EA) est la filiale Assistance du groupe General. Elle propose des assurances qui couvrent le voyageur en cas de problème lors de son voyage. Dans le cadre d’une évolution fonctionnelle visant à élargir son offre de service à l’espace Schengen, EA avait besoin d’une application responsive AngularJS de vente en ligne de polices d’assurance : ********
DOMAINE D’INTERVENTION :
Création d’une interface du parcours d’achat
Mise en place des tests unitaires avec Karma / Jasmine
Mise en place de SonarQube pour la qualimétrie du backend java
Mise en place d’un serveur d’intégration continue avec Hudson
Application Front office de Gestion du cycle de vie des annonces (location et vente) et publication des annonces vers les sites d‘annonce partenaires (leboncoin, explorimmo, etc..)
Support niveau 2 : Planification et TMA (Correction de bugs et évolutions) en mode commando.
Support niveau 1 : réception des plaintes des agences et/ou des partenaires dans certains cas.