Gestion des incidents Groupama Banque sur l’espace client Groupama, l’application mobile Gbanque et GB Direct, application dédiée aux entreprises du groupe. Participation à la refonte de l'espace client Groupama Bank.
• Exécution des tests, remontés d'anomalies
• Suivi des incidents
• Suivi des mises en production
• Aide au support niveau 2
• Gestion des anomalies et de leurs correctifs
• Gestion de la relation MOE
• Recueil du besoin : animations d’ateliers d’expression de besoin
• Rédaction des spécifications fonctionnelles
Mise en conformité de KMF au RGPD, norme européenne de protection des données, mise en application légale pour mai 2018.
Mission :
• Rapport de conformité GDPR : gap analysis
• Fiabilisation des données et référentiels CRM
• Sensibilisation RGPD à travers différentes formations
• Cartographie des données et des traitements
• Plan d’actions et recommandations pour la mise en conformité
• Accompagnement à la rédaction et production de la documentation RGPD
• Accompagnement méthodologique sur l’ensemble du projet de mise en conformité
pour la mise en place d’un SI Energie pour le lancement de l’offre de vente d’énergie à destination du marché de masse (B2C) et couverture des problématiques de souscription, de relation client, contractualisation, facturation et comptabilité.
(Quality center, Umax Microsoft Dynamics, Slimpay, CMS Drupal 7)
• Recueil du besoin : animations d’ateliers d’expression de besoin
• Conception des scénariis de tests et des cas de tests
• Rédaction des cahiers de recette
• Exécution des tests, remontés d’anomalies
• Gestion des anomalies et de leurs correctifs
• Conception des spécifications fonctionnelles
• Priorisation et suivi backlog
• Suivi et bilan de recette (taux d’ouverture et de régression)
• Rédaction des modes opératoires
• Formation, accompagnement et assistance des utilisateurs
Définition et mise en place de la stratégie d’acquisition de trafic du site Jet tours.
(Google Analytics, Google Adwords, CMS Typo 3)
• Optimisation des leviers d’acquisition de trafic : SEO – Affiliation – SEA
• Organisation et suivi des campagnes promotionnelles web à destination des sites affiliés.
• Gestion de projets de contenu : Pilotage des rédacteurs et graphistes, création et optimisation de contenus, création de bannière web, rédaction de briefs.
Refonte du site Jet tours et définition de la stratégie d’animation commerciale.
(Google Analytics, CMS Typo 3)
• Création et mise en ligne des pages web sur back office typo3.
• Sélection des offres à mettre en avant via les outils d’analyse de résultats du site.
• Création de maquettes dans le cadre de la refonte de certaines pages du site.
• Recette des fonctionnalités du site.