• Formation SAP CRM à la FITEC (organisme de formation agrée)
• Formatrice SAP UTILITIES (ISU) à la FITEC (organisme de formation agrée)
• Formatrice Process Métiers : Marketing, Force de vente, système d’informations
• Mise en situation, cours théorique et exercices, cas final soutenu devant un jury
• Déploiement projet CRM 7 pour le client SOUFFLET:
• Participation à la phase d’analyse des besoins lors des ateliers
• Elaboration d’une proposition de mise en œuvre d’un dispositif de CRM
• Rédaction des spécifications techniques et du Business Blueprint
• Paramétrage des fonctionnalités de SAP CRM, en fonction des processus client,(test)
• Mission chez le client GDF Suez, Centre de compétences SAP, Domaine Ventes
• Participer aux réunions avec la MOA afin de déterminer les évolutions du système
• Paramétrer le système SAP CRM et s’assurer du bon fonctionnement de l'application suite aux diverses évolutions
• Phase de recette, test et validation, support technique de niveau 2 aux utilisateurs finaux
• Rédaction des spécificités techniques fonctionnelles
• Etude de dossiers de crédits automobiles
• Evaluation et gestion de risques
• Définitions des nouvelles offres
• Veille concurrentielle
• Commerciale en BtoB dans le secteur de la santé
• Organisation des salons
• Gestion du S.A.V