Conception fonctionnelle de la solution de pricing et de prise de commande
Animation de workshops de recueil des besoins
Rédaction des spécifications générales et détaillées
Suivi des développements
Recette
Stratégie
Scénarios de test
Reporting
Déploiement (Stratégie)
Mission d’expertise concernant la mise en place de Siebel Marketing
Siebel 8.1 eFins
Réalisations
Audit technique et fonctionnel de l’application en vue d’identifier la cause des problèmes de performance
Siebel 7.5.3
Application pour les équipes commerciales : Devis, Rapports, Comptes & affaires
Réalisations
Définition de l’architecture CRM à mettre en œuvre
Réalisations
Analyse des besoins CRM
Préconisation d’un outil CRM
Changement ou amélioration d’un outil existant
Réalisations
Préparation des supports d’atelier utilisateurs
Animation des ateliers utilisateur
Maquette Siebel Marketing
Dossier de Cadrage
Liste des besoins et chiffrage de la solution
Mission à Alger
Mise en œuvre de Siebel Marketing 8.0
Campaign
Offers
Targets
Responses
Marketing automation
Réalisations
Modélisation du catalogue produit et définition des flux entre Siebel et BSCS
Préparation des ateliers utilisateurs
Animation des ateliers utilisateur
Spécifications détaillées du système de prise de commande et de gestion des contrats
Management des Consultants Fonctionnels
Supervision des développements
Déploiement de Siebel 8.0.5 Power Communication pour un opérateur Mobile Algérien
SFA,
Services Requests,
CTI
Order Management,
Asset Based Ordering
Réalisations
Rédaction des spécifications générales du système de gestion des clients (création, Credit Check, …)
Support aux consultants fonctionnels dans leurs recherches de solutions techniques et fonctionnelles concernant la prise de commande et la gestion des promotions
Déploiement de Siebel 8.1 pour couvrir les besoins liés à la prise de commande des offres mobiles
Mission : Stockholm