Mise en place d’un outil d’analyse
• Réalisation des Dashboards sous Power BI : Suivi commercial
Mise en place de Dynamics 365 CRM Sales online
• Paramétrage de la solution
• Personnalisation du Processus de vente
• Configuration d’office 365 en intégrant le domaine du client
• Création des workflows d’envoi des mails automatique lors du paiement de la commande
• Développements des plugins de mise à jour des Devis, Commandes…
Développement d’une API (Backend Dynamics 365 CRM Sales Online) / Application Mobile
• Réalisation des spécifications de l’API
• production des différents livrables du projet dans le respect de la qualité, des coûts et des délais
TMA sur Dynamics CRM 2011
• Rapports SSRS : Evolutions et Mises à jour des rapports existants
• Javascripts, Plugins, Workflows : Corrections et évolutions
• Email-routeur : dépannage
• Silverlight : dépannage module de Devis
Migration de Dynamics CRM 2011
• Traduction du CRM en Anglais
• Montage des environnements (installation et Paramétrage)
• Importation des solutions
• Tests, corrections et recette
Mise à jour de Factory Shop : Site e-commerce
• Modélisation du modèle des données : Catégorie produit, Critères, valeurs et Produit
• Paramétrage du module de marketing
• Création d’un système de mise à jour automatique des Produits vers CRM : package ETL (SSIS)
• Génération des fichiers CSV pour le site Factory Shop via des packages ETL (SSIS)
Développement d’une API (Backend Dynamics CRM 2011) / Site web support
• Réalisation des spécifications de l’API
• production des différents livrables du projet dans le respect de la qualité, des coûts et des délais
Mise en place d’un site de validation des factures SharePoint
• Création du site
• Création des Dossiers / Liste
• Utilisation de Power Flow pour l’automatisation de la validation
Mise en place d’une maquette Dynamics 365 CRM online
• Montage d’une version d’essai online
• Installation de la solution Field Services
• Paramétrage de la solution
• Personnalisation du Processus de gestion de transport
• Création des workflows d’envoi des mails, Bons de transport
• Personnalisations des Factures à partir des modèles Excel
• Réalisation d’un plugin gérant les changements de statut des dénonces
• Création des rapports SSRS : Suivi des ventes (Annuel, par location ou vente, par Parc…)
• Personnalisation des vues de manière à afficher le business spécifique à chaque commercial
• Gestion des droits
• TMA
Evolutions Dynamics CRM 2013 On Premise pour SPIRIT Immobilier Résidentiel
• Gérer les accès des partenaires Externes sur CRM à des données bien définies
• Réalisation des Plugins de manière à mettre à jour dynamiquement les partenaires sur les contacts
appartenant aux Programmes immobiliers autorisés
• Création du Workflow de mise à jour des contacts en fonction des besoins du profil du prospect
• Amélioration du processus de saisie des adresses d’un Prospect
• Gestion des droits
• TMA
Lancement des campagnes avec Dynamics CRM 2013 On Premise pour SPIRIT Immobilier Résidentiel
• Lancement des campagnes : Emailing
• Lancement des campagnes : SMS
• Rédaction de la documentation utilisateurs
Réalisation d’une maquette pour le SAV sur Microsoft Dynamics 365
• Installation de Microsoft Dynamics Field Service sur IPAD et Serveur Web
• Paramétrage de Field service
• Installation de Resco et Paramétrage depuis l’espace de configuration
• Personnalisation : Bons d’intervention, agenda du technicien, réservations, …
• Gestion de l’Archivage des bons d’intervention côté tablette IPAD.
• Rédaction des documents d’analyse
• Présentation de la maquette
Pilotage d’Ateliers préalables à l’intégration des évolutions sur Microsoft Dynamics 365
• Présentation de la solution
• Atelier CRM avec l'équipe du Service clients
• Atelier CRM BU Travaux
• Atelier CRM avec l’équipe de vente des Machines à café
• Analyses des écarts entre les exigences et les fonctionnalités du client
• Rédaction des dossiers d'analyse et spécifications techniques
Mise en place de Dynamics CRM 365 online
• Installation de la solution et Paramétrage de la solution
• Personnalisation du Processus commercial
• Création du rapport (Facture) avec Reporting Services SSRS
• Personnalisations : Devis, Commandes et Factures
Réalisation des outils de configuration des produits BOULLET (pour les commerciaux)
• Analyse et développement des configurateurs de génération de devis et nomenclature :
• Porte Pivotante Métallique Renforcée
• Rideaux Textiles
• Guillotines
• Portes Coulissantes Métalliques
• Rédaction des cahiers des charges
• Gestion d’ateliers
• Suivi de projet
Evolutions Dynamics CRM 2013 On Premise pour SPIRIT Immobilier d’Entreprise
• Intégration d’un outil de mise à jour des dénonces