• Morning check ALCATEL avec utilisation des procédures sur + de 32 CS
• Gestion des tickets d’incidents N2 avec utilisation des procédures
• Maintenance préventive sur les installations avec utilisation des procédures
• Passage des scripts de réorganisation sur le business contact avec utilisation des procédures
• Gestion des incidents courants sur la plate-forme Matisse via la 8770 sur des OXE en R11
• Supervision des équipements et des alarmes
• Recueil et formalisation des besoins téléphonie des utilisateurs
• Maintenance et gestion PABX (Niv2.)ALCATEL (TDM, IPT, ACD)
• Gestion de Flotte de téléphone mobile
• Gestion de flotte de ligne fixe
• Help desk / Support Technique de 8 sites distants
• Projet : Migration du réseau téléphonique Alcatel vers une solution full IP Siemens
• Gestion, configuration du PABX 4400 en R 7.1
• Maintenance préventive et curative du PABX 4400 en R 7.1
• Exploitations des solutions de visioconférence (CISCO TANDBERG)
• Gestion d’une flotte GSM
• Gestion d’une CCD avec 10 postes Agents
• Maintien à jour des documentations (Procédures d’installation, troubleshooting…)
• Gestion, configuration PABX 4400 en R 8.0
• Maintenance préventive et curative PABX OXE en R8.0
• Maintenance préventive et curative du réseau informatique :
o Configuration des Switch, backup et restauration des configurations
o Déclaration des adresses mac sur le réseau suivant l’utilisateur ainsi que la gestion des adresses IP
o Dépannage du réseau en cas de disfonctionnement (trouver les boucles, ou les équipements qui polluent le réseau par envoi de paquets inutiles pouvant provenir des virus, pannes matériels ….).
o Projet : Migration du PABX en R8.0 et renouvellement du LAN (CORE et Switch)
• Gestion, configuration des PABX 4400 en R 5.
• Maintenance préventive et curative des PABX 4400
• Outils utilisés : 4760, Mgr
• Assistance aux utilisateurs