Réalisations :
Coordination, chef de projet pour la mise en place des connexions wifi dans les cliniques et résidences
Suivi des incidents et reporting via ServiceNow
Etudes des expressions des besoins en courants faibles (informatiques et Télécom)
Audit des sites avant la mise en place
Recette du chantier et vérification de la conformité
Planification avec l’équipe du prestataire pour la mise en place et la configuration des bornes
Réunion avec le prestataire pour le respect des délais et de s’assurer d’une bonne couverture
Support aux cliniques après la mise en place : Mise en place de logiciels de gestion des forfaits.
Formation des hôtesses pour la création des forfaits
Programmation des interventions sur site pour le changement des équipements
Réalisations :
Coordination et gestion du parc micro et serveur d’IGL, administration et support MyAudit
Coordination et gestion du parc micro et serveur d’IGL
Assurer l’interface avec la MOA, Groupe en charge du Postes de travail
Assistance aux utilisateurs d’IGL, définition et mise en œuvre des procédures de gestion du parc
Administration / Support MyAudit, outil métier(Web) de la LMAI
Administration de l’intranet de la LMAI :(webmaster et gestion des habilitations)
Réalisations :
Architecture, création et mise en place de la base VISEO, selon la base ATRIUM
Préparation de l’architecture de la base VISEO (Projet fusion EDF avec les Ensembliers (DALKIA, PROTERTIA etc.…)
Mise en place de la base VISEO et gestion des habilitations
Préparation de l’architecture des bases Notes du département FM
Transformation de 4 bases en une seule base.
Création des bases Notes pour chaque département de la DIR SUD
Réalisations :
Identification des moyens techniques en vue de faciliter le déménagement des postes, particulièrement les postes numériques
Repérage des lignes numériques fonctionnelles
Câblage et recherche des continuités dans les SR
Mise en place des postes utilisateurs
Brassage des prises réseaux
Paramétrage des Fax
Paramétrage des postes numériques, analogiques et IP
Rédaction et transmission des informations transverses nécessaires aux équipes impactées
Réalisations :
Mise en œuvre du serveur MDT, servant à descendre les corps applicatifs, et l’image.
Installation manuelle des applications LANDESK
Configuration manuelle du Lotus Notes 8.5
Mise à jour de la page d’accueil de Lotus, et d’IE
Vérification de la qualité des PCs préparés.
Suivi de l’envoi des ordinateurs à la force de vente
LES MISSIONS
Chef de projet : Mise en Place de CMDB au sein du service informatique : ITILISATION du service informatique. Assistance aux utilisateurs sur toutes les applications : BO XI , V3 de Siebel, Oracle, BAT Probe, BAT Report. Gestion des incidents (HP Open View, et Services Desk Plus).
Gestionnaire du Parc Informatique et Téléphonie
Administrateur de PABX et BICS(Création et paramétrage des téléphones des utilisateurs et des DECT. Logiciel utilisé Omnivista 4060
Administrateur niveau 2 de Lotus Notes. Administrateur Niveau 1 de SAP/R3 : Gestion des rôles et des transactions, création des comptes utilisateurs et suivi des départs.
Configuration et paramétrage des Blackberry Entreprises.
Réalisations :
Mise en place du CMDB, Réalisation de la migration des postes numériques vers IP, Elaboration de la base de connaissance pour l’équipe support mais aussi pour les utilisateurs
Management d’une équipe support de 4 personnes
Chef de projet de migration de la plate forme téléphonique numérique vers IP
Gestion des demandes N2. Préconisations pour la gestion des crises et la résolution d’incidents.
Gestion du Stock informatique et Téléphonique sous Service Desk Plus.
Mise en place du CMDB, et la base de connaissance des problèmes connus
Planification et validation des congés, formations, astreintes, en fonction des besoins de l’équipe, du client, et de l’évolution de la mission.
Création des documents des trucs et Astuces, pour aider les utilisateurs
Reporting des consommations téléphoniques par services
Reporting mensuel des incidents par catégories, et par classification
Administrateur Niveau 2, SAP/R3, SRM et Notes
Administrateur du PABX, attribution et création des postes utilisateurs
Configuration et paramétrage des Blackberrys.
Sauvegarde et restauration des données.
Récupération des contacts des utilisateurs Blackberrys et synchronisation avec leur carnet d’adresse personnel.
Conduite de projets de migration et mise en place de nouveaux environnement et de la téléphonie sur PABX( Omnivista) en prestation de services.
SSII spécialisée dans l’informatique et logistique( Prestations de services, et ventes des consommables informatiques et transport des marchandises de moins de 3tonnes 5) en sommeil.