Foundation classes en Français et Anglais, présentiel/distanciel
Incidents, Problèmes, Changements, Catalogue, SLA, Connaissance, Rapports, Amélioration continue en pratiquant l’Agilité et le Coaching des parties prenantes
Sénégal : Incidents, Actifs, Configurations, Catalogue, SLA, Changements
Problèmes, Changements, SLA, Catalogue, Amélioration Continue (KPI’s) en appliquant les valeurs Agile et Visual Management (Kanban)
Auchan Retail International : Gestion de la Performance e la DSI : Evaluation de la situation au niveau Corporate et Conception de leur processus ITAM + procédures de leur Ecosystem + Alignement avec leur outil Easy Vista
Phase 1 : Formation puis Evaluation des processus ITIL à la NPSP (Centre logistique national des médicaments des Pharmacies/Hopitaux de Côte d’Ivoire) : Incident, Service Request, SLA, Catalogue, Capacité, Evènement, Changement, Asset & Configuration Management. Phase 2 devrait être l’Implémentation : Evaluation, Ateliers et conception des processus
: Rabot Dutilleul : Amélioration de la Qualité à la DSI : Gestion des Incidents, Demandes, SLA, Catalogue, Configurations et Actifs, Changement, Mise en Production et Problèmes, Crise, Amélioration Continue.