- Run Genesys Engage et Cloud
- Migration vers Genesys Cloud de 1500 positions
- Migration SDA, msg vocaux, création de callflow Architect
- Administration fonctionnelle et paramétrage de l’architecture Genesys
Cloud & engage
- Administration fonctionnelle & configuration de l’architecture Genesys
Engage
- Gestion et troubleshooting, analyse SIP
- Migration de 3 caisses régionales ( 600 positions) de l’architecture
TSERVER vers SIP SERVER
-Troubleshooting SIPServer et routage
Au sein de l’entité PIST en client final, en charge de l’exploitation des centres de contacts, du RUN et de la Gestion de projets en support Genesys , Mise en place de l’architecture Genesys et ses évolutions .
Administration fonctionnelle & configuration,programmation des infrastructures Genesys
Migration vers environnement SVI NLP langage naturel Odigo
Prise en charge des tickets d’incidents run et avec l’intégrateur
Recette fonctionnelle des livraisons Genesys
Troubleshooting routage URS, SIPServer
Exploitation Mandora
Étude de migration vers Genesys Cloud (mode SaaS)
Gestion et troubleshooting analyse de logs SIP et composants Genesys
Environnement GVP
Couplage Genesys /Microsoft Lync 2013 via UCConector
Développement et configuration de stratégies de routage (IRD, Composer), indicateurs statistiques CCP, bandeau WDE
Gestion opérationnelle de l’activité des centres d’appels : Suivi des évolutions, des mises en production et des déploiements.
Recette des évolutions techniques et fonctionnelles
Test unitaires, d’intégration et de performance
Rédaction des documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, dossier d'interopérabilité, dossier d'exploitation …)
Gestion de projets technique Genesys (EServices,WFM,Genesys CLOUD)
Gestion et suivi des plans d’actions du Run
Rédaction de modes opératoires
Au sein de l’entité AIQ en client final, en charge de l’exploitation des centres de contacts, Gestion de projets et support Genesys et mise en place de l’architecture Genesys et ses évolutions chez Orange DIF Entreprise
Administration / configuration des infrastructures Genesys
Migration vers environnement SIP (Projet AllIP)
Installation IWS Genesys Endpoint
Exploitation fonctionnelle de MANDORA
Rédaction Fiches d’exploitation à destination des exploitants
Recettes fonctionnelles des livraisons Genesys
Gestion et création de scripts de routages (IRD)
Troubleshooting routage URS, Tserver ,
Gestion et troubleshooting environnement GVP
Développement et configuration de stratégies de routage, indicateurs statistiques, bandeau,)
Gestion opérationnelle de l’activité des centres d’appels : Suivi des évolutions, des mises en production et des déploiements.
Recette technique des évolutions.
Recette des développements et cahier de recette interne validé avant recettes Client
Rédaction des documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, dossier d'interopérabilité, dossier d'exploitation …)
Gestion de projets technique Genesys
Au sein de l’entité CTI Axa en client final, en charge de l’exploitation des centres de contacts inshore et offshore Genesys. Gestion de projets et TMA support Genesys et mise en place de l’architecture Genesys et ses évolutions chez Axa France Services
Administration / configuration des infrastructures Genesys
Migration de l’architecture de la version 7.6 à 8.5+
Implémentation IHM GAX, LRM et Pulse
Gestion et création de scripts de routages (IRD)
Troubleshooting routage URS, Tserver ,
Gestion et troubleshooting environnement GVP
Développement et configuration de stratégies de routage, indicateurs statistiques, bandeau,)
Gestion opérationnelle de l’activité des centres d’appels : Suivi des évolutions, des mises en production et des déploiements.
Recette technique des évolutions.
Recette des développements et cahier de recette interne validé avant recettes Client
Rédaction des documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, dossier d'interopérabilité, dossier d'exploitation …)
Gestion de projets technique Genesys
Gestion des incidents via le support Genesys
Support niveau 3. Prise en charge des tickets d'incident auprès de Genesys, mise en place de la solution et/ou rétablissement du service
Support aux utilisateurs
Au sein de l’entité XTel, en charge de l’exploitation des centres de contacts inshore et offshore
Administration / configuration des infrastructures Avaya, Genesys, CTI et SVI
Gestion opérationnelle de l’activité des centres d’appels : Suivi des évolutions, des mises en production et des déploiements.
Recette technique des évolutions
Gestion des incidents
Support aux utilisateurs
Au sein de la Direction des Services Clients, dans le cadre de la refonte de l’architecture centre de contacts :
Participation aux ateliers de conception pour recueil des besoins
Recette fonctionnelle et technique de la solution implémentée par le fournisseur (IHM Routage, Environnement Genesys,Serveur Vocal Interactif, Statistiques temps différé, Architecture CTI, Ecoute et enregistrement).
Développement des rapports statistiques temps réel CC Pulse
Gestion des affichages sur les panneaux lumineux des sites internes et externes (Logepal)
Formation TAO et CCPulse auprès des utilisateurs finaux et accompagnement au changement.
Déploiement de la solution sur les 1200 positions On-shore et Off-shore
Au sein de la Direction des Services Clients
Administration et exploitation de l’ACD Aspect
Développement des scénarios vocaux et des scripts de routage (eflow, subflow, CCT) au niveau de l’ACD
Développement des rapports temps réel et temps différé
Support aux utilisateurs finaux.
Administration et exploitation du PABX administratif Matra
Au sein de la Direction des Services Clients
Encadrement d’une équipe de 10 télé-conseillers
Organisation des activités du département Niveau1
Suivi de la performance individuelle des collaborateurs.
Suivi des engagements qualité
Traitements des problématiques techniques
Traitement des contacts entrants et sortants multi canaux : courriers, appels et mails.