CV/Mission d'Administrateur acd aspect freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Nacim,
Administrateur acd aspect habitant la Seine-et-Marne (77)

  • Consultant Genesys Cloud & Engage

    GENERALI ---
    2022 - aujourd'hui

    - Run Genesys Engage et Cloud
    - Migration vers Genesys Cloud de 1500 positions
    - Migration SDA, msg vocaux, création de callflow Architect
    - Administration fonctionnelle et paramétrage de l’architecture Genesys
    Cloud & engage

  • Consultant Genesys SIP,

    GROUPAMA GSS ---
    2021 - 2022

    - Administration fonctionnelle & configuration de l’architecture Genesys
    Engage
    - Gestion et troubleshooting, analyse SIP
    - Migration de 3 caisses régionales ( 600 positions) de l’architecture
    TSERVER vers SIP SERVER
    -Troubleshooting SIPServer et routage

  • CONSULTANT GENESYS -SIP /

    Société GeneralI
    2019 - 2021

    Au sein de l’entité PIST en client final, en charge de l’exploitation des centres de contacts, du RUN et de la Gestion de projets en support Genesys , Mise en place de l’architecture Genesys et ses évolutions .

    Administration fonctionnelle & configuration,programmation des infrastructures Genesys
    Migration vers environnement SVI NLP langage naturel Odigo
    Prise en charge des tickets d’incidents run et avec l’intégrateur
    Recette fonctionnelle des livraisons Genesys
    Troubleshooting routage URS, SIPServer
    Exploitation Mandora
    Étude de migration vers Genesys Cloud (mode SaaS)
    Gestion et troubleshooting analyse de logs SIP et composants Genesys
    Environnement GVP
    Couplage Genesys /Microsoft Lync 2013 via UCConector
    Développement et configuration de stratégies de routage (IRD, Composer), indicateurs statistiques CCP, bandeau WDE
    Gestion opérationnelle de l’activité des centres d’appels : Suivi des évolutions, des mises en production et des déploiements.
    Recette des évolutions techniques et fonctionnelles
    Test unitaires, d’intégration et de performance
    Rédaction des documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, dossier d'interopérabilité, dossier d'exploitation …)
    Gestion de projets technique Genesys (EServices,WFM,Genesys CLOUD)
    Gestion et suivi des plans d’actions du Run
    Rédaction de modes opératoires

  • EXPERT GENESYS

    Société Consort NT missionné pour Orange
    2017 - aujourd'hui

    Au sein de l’entité AIQ en client final, en charge de l’exploitation des centres de contacts, Gestion de projets et support Genesys et mise en place de l’architecture Genesys et ses évolutions chez Orange DIF Entreprise

    Administration / configuration des infrastructures Genesys
    Migration vers environnement SIP (Projet AllIP)
    Installation IWS Genesys Endpoint
    Exploitation fonctionnelle de MANDORA
    Rédaction Fiches d’exploitation à destination des exploitants
    Recettes fonctionnelles des livraisons Genesys
    Gestion et création de scripts de routages (IRD)
    Troubleshooting routage URS, Tserver ,
    Gestion et troubleshooting environnement GVP
    Développement et configuration de stratégies de routage, indicateurs statistiques, bandeau,)
    Gestion opérationnelle de l’activité des centres d’appels : Suivi des évolutions, des mises en production et des déploiements.
    Recette technique des évolutions.
    Recette des développements et cahier de recette interne validé avant recettes Client
    Rédaction des documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, dossier d'interopérabilité, dossier d'exploitation …)
    Gestion de projets technique Genesys

  • EXPERT GENESYS

    AXA France Services
    2014 - 2017

    Au sein de l’entité CTI Axa en client final, en charge de l’exploitation des centres de contacts inshore et offshore Genesys. Gestion de projets et TMA support Genesys et mise en place de l’architecture Genesys et ses évolutions chez Axa France Services

    Administration / configuration des infrastructures Genesys
    Migration de l’architecture de la version 7.6 à 8.5+
    Implémentation IHM GAX, LRM et Pulse
    Gestion et création de scripts de routages (IRD)
    Troubleshooting routage URS, Tserver ,
    Gestion et troubleshooting environnement GVP
    Développement et configuration de stratégies de routage, indicateurs statistiques, bandeau,)
    Gestion opérationnelle de l’activité des centres d’appels : Suivi des évolutions, des mises en production et des déploiements.
    Recette technique des évolutions.
    Recette des développements et cahier de recette interne validé avant recettes Client
    Rédaction des documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, dossier d'interopérabilité, dossier d'exploitation …)
    Gestion de projets technique Genesys
    Gestion des incidents via le support Genesys
    Support niveau 3. Prise en charge des tickets d'incident auprès de Genesys, mise en place de la solution et/ou rétablissement du service
    Support aux utilisateurs

  • Administrateur Systèmes d’Exploitation et Telecom

    SFR
    2009 - 2014

    Au sein de l’entité XTel, en charge de l’exploitation des centres de contacts inshore et offshore

    Administration / configuration des infrastructures Avaya, Genesys, CTI et SVI
    Gestion opérationnelle de l’activité des centres d’appels : Suivi des évolutions, des mises en production et des déploiements.
    Recette technique des évolutions
    Gestion des incidents
    Support aux utilisateurs

  • Administrateur telecom

    Club-Internet/ 9Cegetel
    2008 - 2009

    Au sein de la Direction des Services Clients, dans le cadre de la refonte de l’architecture centre de contacts :

    Participation aux ateliers de conception pour recueil des besoins
    Recette fonctionnelle et technique de la solution implémentée par le fournisseur (IHM Routage, Environnement Genesys,Serveur Vocal Interactif, Statistiques temps différé, Architecture CTI, Ecoute et enregistrement).
    Développement des rapports statistiques temps réel CC Pulse
    Gestion des affichages sur les panneaux lumineux des sites internes et externes (Logepal)
    Formation TAO et CCPulse auprès des utilisateurs finaux et accompagnement au changement.
    Déploiement de la solution sur les 1200 positions On-shore et Off-shore

  • Administrateur Telecom

    Club Internet
    2003 - 2008

    Au sein de la Direction des Services Clients

    Administration et exploitation de l’ACD Aspect
    Développement des scénarios vocaux et des scripts de routage (eflow, subflow, CCT) au niveau de l’ACD
    Développement des rapports temps réel et temps différé
    Support aux utilisateurs finaux.
    Administration et exploitation du PABX administratif Matra

  • Responsable de groupe

    Club Internet
    2000 - 2003

    Au sein de la Direction des Services Clients

    Encadrement d’une équipe de 10 télé-conseillers
    Organisation des activités du département Niveau1
    Suivi de la performance individuelle des collaborateurs.
    Suivi des engagements qualité

  • Chargé de clientèle

    Club Internet
    1999 - 2000

    Traitements des problématiques techniques
    Traitement des contacts entrants et sortants multi canaux : courriers, appels et mails.

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

CV Administrateur acd aspect, Missions Administrateur acd aspect, Administrateur acd aspect freelance

Les nouvelles missions d'Administrateur acd aspect

Consultant Cybersécurité PKI - Société de Service

PKI Cybersécurité
ASAP
75 - PARIS
15 mois
Voir la mission

Chef de projet informatique

SERVICENOW Microsoft Power BI
ASAP
72 - Le Mans
3 mois
Voir la mission

Consultant ALCATEL ACD

ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Développeur AVAYA

AVAYA
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Expert TELECOM GENESYS / TOIP

LAN ACD GENESYS TOIP
A définir
79 - Niort
3 mois
Voir la mission

Consultant GENESYS

GENESYS ACD
ASAP
75 - IDF
6 mois
Voir la mission

Architecte TELECOM EXPERT

ACD CISCO VOIP GENESYS SVI
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Architecte AVAYA

TCP / IP TOIP
ASAP
33 - Bordeaux
50 jours ouvrés
Voir la mission

Analyste Support au pilotage des lignes de service

VB SCRIPT ACD SVI
ASAP
75-Paris
3 mois
Voir la mission

CHEF DE PROJET CONFIRMÉ RÉSEAUX

CTI PABX ACD CISCO SVI
ASAP
75 - Paris
150 jours ouvrés
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV d'Administrateur acd aspect disponibles

CV Consultant GENESYS Cloud & Engage
Nacim

Consultant GENESYS Cloud & Engage

  • FONTAINEBLEAU
GENESYS
CV Chef de projet CTI
Laurent

Chef de projet CTI

  • Verneuil-sur-Seine
CTI GENESYS SVI
CV Chef de projet IT
Martial

Chef de projet IT

  • JOUY-EN-JOSAS
ITIL WINDOWS AGILE
Bientôt disponible
CV Directeur de projet BPM
Marie-Claude

Directeur de projet BPM

  • Bourg-la-Reine
ITIL BPM
Bientôt disponible
CV MANAGER DE TRANSITION :  DSI / TRANSFORMATION / PROJETS/ ITSM
Bernard

MANAGER DE TRANSITION : DSI / TRANSFORMATION / PROJETS/ ITSM

  • Metz
PMO BPM CLARIFY CMS ITIL CMMI ITSM AGILE QLIKVIEW PRINCE II
Disponible
CV Développeur Talend
Karim

Développeur Talend

  • PARIS
SQL JAVA SQL SERVER ORACLE PL SQL
Disponible
CV PMO / directeur de projet IT / Chef de projet IT /  Lead méthodologique
Omar

PMO / directeur de projet IT / Chef de projet IT / Lead méthodologique

  • Colombes
PROJECT MANAGEMENT OFFICE
Disponible
CV SAP Project Manager
Shantashib

SAP Project Manager

  • Lyon
SAP MM SAP PP SAP QM SAP PM SAP PS SAP WM
Disponible
CV Consultant SI
Elamine

Consultant SI

  • Vélizy-Villacoublay
ITIL DATA
Je trouve mon freelance