Intégration globale d’OPX2 : Spécifications + Paramétrage Pro + Intranet / Administration / Formation / Support utilisateurs / Interfaces avec les systèmes comptable et de saisie des temps ( développements internes ).
-Suivi de l’activité de paramétrage d’OPX2
-Audit du paramétrage réalisé
-Préparation aux travaux de MEP
Paramétrage d’OPX2 pour une utilisation d’Intranet Server + Timecard
Paramétrage du module Time card / Reportings associés
Définition et mise en œuvre du suivi de projet : Mise en place du référentiel et du mode de suivi.
Installation. Spécification + paramétrage du progiciel OPX2 utilisé pour le suivi de projet ( Planning / Cout ressources ) et pour la saisie des temps passée ( Module OPX2 Time Card ). Définition d’une interface avec le module comptable ( SAGE )
Paramétrage de la base OPX2 pour une utilisation en Intranet server. Administration / Formation et support aux utilisateurs
Paramétrage de la base OPX2 pour une utilisation en Intranet server. Administration / Formation et support aux utilisateurs
Mise en place d’un suivi d’affaires ( structuration, planning, coûts, ressources, revenus, marges, trésorerie ). Standardisation des méthodes au travers de la mise en place du progiciel OPX2 : Paramétrage de la base / Paramétrage intranet server / Administration base OPX2 et base Oracle / Support utilisateurs
- Mise en place et animation du contrôle de projet.
- Définition des objectifs ( références ) coûts et délais.
- Management d’équipe / Responsabilité globale coût final et délais.
- Mise en place ( référence ) et suivi coûts et délais.
- Participation à la certification ISO 9001
- Encadrement d’une équipe.