Diagnostiquer et résoudre des problèmes ne niveau 2
Créer des tickets de support dans le système informatique (ServiceNow) et les suivre jusqu'à leur terme
Contribuer à la gestion de parc matériels et logiciels
Mener les projets informatiques selon les besoins définis par les équipes centrales IT
Apporter du conseil aux utilisateurs sur les solutions informatiques disponibles
Accompagner les utilisateurs lors du déploiement de nouveaux outils ou solutions
Assister les utilisateurs par des sessions d’information ou de formations
Support applicatif (Sage, jde, epos,)
Administration Office365 et résoudre les incidents relatifs
Diagnostiquer et résoudre des problèmes ne niveau 2
Créer des tickets de support dans le système informatique (ServiceNow) et les suivre jusqu'à leur terme
Contribuer à la gestion de parc matériels et logiciels
Mener les projets informatiques selon les besoins définis par les équipes centrales IT
Apporter du conseil aux utilisateurs sur les solutions informatiques disponibles
Accompagner les utilisateurs lors du déploiement de nouveaux outils ou solutions
Assister les utilisateurs par des sessions d’information ou de formations
Support applicatif (Sage, jde, epos,)
Administration Office365 et résoudre les incidents relatifs
Administration de la téléphonie VOIP et mobile (CUCM, Cisco Unity, Mobile Iron., Intune, Active Sync)
Déploiements d’OS et d’office
Assurer la mise en place et le support du système de streaming vidéo
Sauvegarde et récupération de données
Installation et mise à jour des applications
Administration serveur sous AD, Exchange 2010, Lync 2010, SharePoint, CRM online
Diagnostiquer et résoudre des problèmes niveau 2
Créer des tickets de support dans le système informatique (servicenow) et les suivre jusqu'à leur terme
Contribuer à la gestion de parc matériels et logiciels
Mener les projets informatiques selon les besoins définis par les équipes centrales IT
Apporter du conseil aux utilisateurs sur les solutions informatiques disponibles
Accompagner les utilisateurs lors du déploiement de nouveaux outils ou solutions
Assister les utilisateurs par des sessions d’information ou de formations
Support applicatif (Sage, jde, epos,)
Administration Office365 et résoudre les incidents relatifs
Administration de la téléphonie VOIP et mobile (CUCM, Cisco Unity, Mobile Iron, Intune)
Assurer la mise en place et le support du système de streaming vidéo
Administration serveur sous AD, Exchange 2010, Lync 2010, SharePoint, CRM online
Conception er création de base de données
Refonte du site des éditions papyrus
Refonte du site ********
Création du site ********
Migration et déploiement autour de Windows XP, Seven
Récupération de données et messagerie Outlook
Installation imprimantes, scanners, lecteurs carte de paiement
Support aux utilisateurs
Conseils et propositions de solutions informatiques
Déploiement image master sous XP,
Vérifications et tests de fonctionnement
Installations périphériques
Hotline, suivi et rédaction des rapports des tickets incidents sous SM7
Support aux utilisateurs (téléphone, vnc, dameware)
Dépannage PC, client léger, imprimante locale et réseau
Gestion poste de travail - Active Directory