Mise en place de la gestion de temps et planifications pour des moyennes et grandes entreprises - eTemptation
Principales missions :
Recueillir et analyser les besoins clients et rédaction les spécifications
Assurer la personnalisation du produit en réalisant les paramétrages techniques et fonctionnels de la solution
Effectuer la recette des réalisations en conformité avec le cahier des charges
Accompagnement du client dans le déploiement de la solution et formation les utilisateurs finaux
Développement des interfaces in/out
Pilotage des projets
Assurer la TMA des clients
Prise en charge de la production, de l'évolution des produits et mise en œuvre des projets d'amélioration du SIRH (SAAS et BPO) au sein d'une équipe dédiée au service client. Paramétrage et personnalisation de la solution sur Module Paie et le Portail RH
Principales missions :
Elaboration de l'analyse technique et fonctionnelle
Soutien technique des responsables de comptes afin de respecter les contraintes techniques et les délais de réalisation
Paramétrage et programmation spécifique, réponse aux demandes d'évolution et d'incidents
Formation des nouveaux collaborateurs et élaboration de la documentation nécessaire
Production des éléments de suivi pour le responsable de compte pour analyse et consolidation
Support aux demandes d'assistance des clients et chef de projet/chargés de clientèle
Contribution aux différentes phases de l'intégration du SIRH Teams RH pour plusieurs clients : Groupe Crédit Agricole, Groupe Pages Jaunes, Groupe SCOR,
Groupe Inter Mutuelles Assistance, Compagnie aérienne EL AL).
Pilotage de la bonne mise en place des solutions SIRH, en collaboration avec l'équipe DSI, les directions métiers basées au siège social ou établissement dispersés sur le réseau, ainsi qu'avec les prestataires/ fournisseurs externes.
Projets :
Montée de version eTemptation de HOROQUARTZ, dédié à la gestion des temps, planification et suivi des activités - Déploiement d'eTempation sur l'ensemble des
restaurants (migration d'eQualog à eTemptation)
Refonte de l'architecture du SIRH avec mise en place d'un portail RH
Projet de reporting et évolution des outils existants
Principales missions :
Gestion de projet et assistance MOA
Réalisation des projets en produisant des livrables de qualité tout en respectant les délais et le budget impartis
Coordination de toutes les compétences amenées à intervenir : prestataires externes, ingénieurs, techniciens, clients internes, fournisseurs
Participation à la rédaction des cahiers de charges, traduction des besoins en spécifications fonctionnelles et techniques, définition des plannings en évaluant les
risques et les enjeux
Support informatique de niveau 2 et 3 sur l'ensemble des logiciels et solutions déployées en interne.
Formation, assistance et conseil concernant les services, les applications et systèmes mis à disposition des utilisateurs