Contexte Analyse des dossiers de contestation et de fraudes des clients carte bleue Société Générale, Boursorama et Crédit du Nord
Missions Expertise métier : Conformité bancaire, KYC, lutte anti-fraude, relation clients
Pilotage de projets
– Cash management support & process
Contexte Projet de mise en place d’un nouveau service et d’un nouveau process pour la gestion des cartes professionnelles
Missions
Environnement technique • Référente équipe : pilotage et suivi de l’activité service clients d’une équipe de 8 collaborateurs,
• Contribution à la description, au challenge de l’existant, à l’optimisation des processus.
• Validation des process cibles lors d’ateliers dédiés avec l’ensemble des acteurs
• Participation à la mise en place de l’activité dans la nouvelle structure : rédaction de support et de la documentation fonctionnelle
• Définition de l’outillage nécessaire pour piloter l’activité du service client
• Suivi des demandes avec les différents acteurs du process
• Accompagnement au changement : préparation des formations et formations des nouveaux arrivants
Contexte Analyse des dossiers de contestation et de fraudes des clients carte bleue Société Générale, Boursorama et Crédit du Nord
Missions Expertise métier : Conformité bancaire, KYC, lutte anti-fraude, relation clients
Pilotage de projets
Contexte Le service Carte Affaire au sein du département Monétique assure la gestion du Pack Carte Affaire en lien avec les directions régionales et les entreprises clientes.
Les cartes affaires sont des cartes bleues professionnelles (Visa et Mastercard) standard et haut de gamme.
Missions Expertise métier : KYC LABFT, Conformité bancaire et maîtrise du risque opérationnel
Gestion de projet : Amélioration des performances du service Middle Office Monétique - Carte Affaire
Missions Traitement des opérations de contestations monétiques et suivi des opérations
Environnement technique Pack Office, Siron Embargo, FCC, BOM/GLM, Evolan, Forces On LineMissions Enregistrement des déclarations et analyse des dossiers sinistres
Missions Support de niveau 1 et 2 aux clients Orange Livebox (internet) dans les problématiques rencontrées avec leur matériel (Livebox, Décodeur TV)
Contexte Au sein du département Commerce International, gestion des lettres de crédit (assurer les droits de l'exportateur et les droits de l'importateur dans le cadre de transactions commerciales internationales).
Missions Gestion des lettres de crédit documentaire Acheteur/Exportateur/Banque notificatrice