CV/Mission d'Amoa movex finance freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Benoît,
Amoa movex finance habitant Paris (75)

  • RESPONSABLE QUALITE DE SERVICE

    GROUPEMENT INTERMARCHE – LES MOUSQUETAIRES – secteur de la grande distribution, 2 200 points de vente en France, Châtillon/Tréville
    Jan 2021 - Jan 2023

    Contexte et Mission Afin de s’adapter aux nouvelles exigences des clients (ceux-ci souhaitent mieux comprendre
    l'impact de leur consommation sur leur santé, sur l'environnement et sur la société),
    la STIME (filiale informatique du groupement des Mousquetaires) a lancé un vaste
    programme de transformation de son SI réparti en 9 étapes sur la période 2020 / 2025. Ce
    programme de transformation s’appuie sur le logiciel Gold (éditeur Symphony Retail AI) et
    concerne à la fois les points de vente Intermarché, mais aussi les bases logistiques et les
    fonctions du back-office (achats, approvisionnements, gestion du référentiel
    produits/prix/fournisseurs). Je porte la responsabilité transverse de la qualité de service du
    programme, en particulier sur les aspects disponibilité, continuité et performance des
    applications.
    Résultats Conception de la cartographie du dispositif de support pour les services d’appui et les points
    de vente, conception du dashboard de suivi des incidents, demandes de service et
    changements, conception et mise en œuvre du Plan de Continuité Informatique, conception
    et mise en œuvre des tests de performance applicative.
    Transfert vers les équipes du RUN (support, études, exploitation et infra, AMOA, métiers).

  • GROUPE MONDIAL TISSUS – 1er réseau de vente de tissu et de mercerie en France, une centaine de magasins, 1 000 employés, siège et entrepôt principal à Rillieux La Pape (69) DSI DE TRANSITION
    Jan 2021 - Jan 2021

    DSI DE TRANSITION
    Contexte et Mission Suite à l’annonce des départs de 2 personnes clés de la DSI, assurer la continuité de service
    relative au fonctionnement opérationnel et aux évolutions du SI, préparer la roadmap
    d’évolution du SI et recruter le nouveau RSI
    Résultats Organisation des travaux de documentation de l’existant et du transfert de connaissances
    vers les membres de la DSI (2 mois), recrutement du responsable d’exploitation et du RSI
    (arrivée fin avril pour ce dernier) et passage de relais, élaboration de la roadmap des
    évolutions à court et moyen terme du SI. Aucune baisse de la qualité de service constatée
    par les utilisateurs du SI.

  • L-ACOUSTICS – secteur du son et de l’acoustique, un des premiers fabricants mondiaux de systèmes de sonorisation professionnels premium, 3 BU business EMEA, AMERICAS & APAC,
    Jan 2020 - Jan 2021

    3 centres de R&D (FR, UK, GE), 4 sites industriels (FR, GE), siège à Marcoussis (91)
    CONSULTANT SI
    Contexte et Mission Suite à l’annonce du départ du DSI, établir un diagnostic complet du système d’information
    (cartographie des applications et de l’infrastructure, processus de fonctionnement sur le RUN et
    sur le BUILD, mode de fonctionnement avec les métiers, gouvernance, organisation des équipes
    IT, gestion des priorités et du budget, … ) avec des recommandations d’améliorations
    Résultats Production et restitution du diagnostic complet du système d’information : inventaire de
    l’existant (infrastructure, applications, organisation, gouvernance) ; synthèse SWOT ; proposition
    de plan d’actions d’amélioration

  • DSI DE TRANSITION

    BIO PLANETE – production et distribution d’huiles 100% biologiques, 150 employés, 2 sites de production (Bram dans la région sud-ouest et Klappendorf/Mehlteuer près de Dresde en Allemagne)
    Jan 2020 - Jan 2020

    Contexte Stabiliser et faire évoluer le système d’information de l’entreprise dans un contexte de croissance
    soutenue en France et en Allemagne
    Mission Contribuer au déploiement du nouvel ERP Microsoft Navision Foodware basé sur les bonnes
    pratiques du secteur agro-alimentaire et mettre en place les bonnes pratiques de
    fonctionnement du SI (support de proximité des utilisateurs, gestion des priorités, gestion de
    projets)
    Résultats Mise en place des bonnes pratiques de fonctionnement sur le RUN (outil de ticketing, suivi des
    incidents et des demandes, communication vers les utilisateurs, continuité de service et partage
    d’informations entre les référents IT des 2 sites en France et en Allemagne)
    ERP Métier : audit de l’existant, méthodologie et plan d’actions du reste à faire, suivi du plan
    d’actions avec l’ensemble des parties prenantes

  • CONSULTANT AMOA

    FRANCE TELEVISIONS – Paris 15ème
    Jan 2019 - Jan 2019

    Mission Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage auprès de la DSI des services support dans le cadre de
    la préparation d’un appel d’offres de TMA portant sur les applications opérationnelles des
    domaines antenne, média, rédaction, logistique et moyens et sur les applications du domaine
    architecture SOA (Webmethod) et BI (Genio)
    Résultats Interviews des responsables de domaine et utilisateurs clés
    Rédaction et mise à jour des documents constitutifs de 2 appels d’offres (CCT, PAQ, bordereau
    des prix, grille de notation, cadre de réponse, annexes)
    Pré-sélection des sociétés de service

  • DSI DE TRANSITION (A MI-TEMPS)

    HERMIONE RETAIL (GROUPE FIB) Exploitation de 22 magasins sous la marque Galeries Lafayette en province avec siège à Asnières (92) ; environ 1 000 salariés et 150 M€ de CA
    Jan 2018 - Jan 2019

    Contexte Reprise de 22 des magasins de province des Galeries Lafayette par le Groupe FIB et création
    d’une nouvelle société pour exploiter les magasins dans le cadre d’un contrat d’affiliation avec
    Les Galeries Lafayette
    Mission Bâtir la roadmap et construire le système d’information de la société pour les utilisateurs des
    magasins et du siège : applications front-office, applications back-office et applications de
    pilotage opérationnel
    Résultats Démarrage en production en 7 mois du lot 1 du système d’information le 3/12/2018 : outils
    opérationnels et de pilotage magasins fournis par les GL, CEGID (cpta/fi/immos) et SIRH Pléiades
    (SOPRA) pour le back-office ; alimentation de la comptabilité CEGID avec les référentiels
    magasins (clients, fournisseurs, articles/prix) et les mouvements de stock issus du SI des GL
    (Oracle Retail et SAP) ; mise en place de l’infrastructure technique du SI (VPN, transferts de
    données, interfaces entre outils métiers, accès aux clouds des prestataires, …)
    Mise en place des contrats de service associés avec les éditeurs/intégrateurs/prestataires de
    services : DSI des GL, Business Services (CEGID), Sopra (Pléiades), Scriba (bureautique et outils
    collaboratifs),VCI Informatique (réseau/télécoms), …
    Stabilisation du SI et déploiement du lot 2 du SI au 1er semestre 2019 :déploiement d...

  • DSI A TEMPS PARTAGE

    ASSOCIATION CONSUEL – Association loi 1901, COmité National pour la Sécurité des Usagers de l’ELectricité, 15 sites (métropole et DOM/TOM), 350 salariés dont 200 inspecteurs et techniciens, 35 M€ de C
    Jan 2016 - Jan 2020

    Contexte Poursuivre la digitalisation des processus métiers et préparer le SI à la transition énergétique
    Mission Piloter le portefeuille des projets des domaines fonctionnels et techniques, sécuriser le SI et
    mettre en place les bonnes pratiques (gestion de projets, processus ITIL)
    Résultats Montée en puissance jusqu’à 95% du taux de digitalisation des attestations de conformité des
    installations électriques dans les bâtiments
    Adaptation du SI à la transition énergétique (contrôles bornes IRVE, gestion des certificats
    d’économie d’énergie)
    Mise en place des indicateurs de pilotage des métiers et du codir
    Amélioration des processus de fonctionnement sur le RUN (gestion des incidents, demandes et
    évolutions mineures ; mise en place d’un CAB : comité de gestion des changements) et sur le
    BUILD (mise en place méthodologie de gestion de projets :initialisation, planification, mise en
    œuvre et contrôle, clôture et retour d’expérience)
    Pilotage des équipes AMOA, études et développement, production (une vingtaine de personnes)
    Recrutement du DSI (à temps plein) et passage de relais

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

CV Amoa movex finance, Missions Amoa movex finance, Amoa movex finance freelance

Les nouvelles missions d'Amoa movex finance

Consultant finance

Finance
ASAP
85 - Montaigu
3 mois
Voir la mission

AMOA Movex Finance

MOVEX
ASAP
LOGNE
3 mois
Voir la mission

AMOA Movex Finance

MOVEX
ASAP
Lognes
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV d'Amoa movex finance disponibles

CV Responsable de programme / Manager de transition
Gregory

Responsable de programme / Manager de transition

  • PARIS
SAP MM SAP SRM SAP EHS SAP MDM SAP PROJECT MANAGEMENT OFFICE Finance Manufacturing & Supply Chain
Bientôt disponible
CV Assistant à maîtrise d'ouvrage EDI
Olympio

Assistant à maîtrise d'ouvrage EDI

  • AUBERVILLIERS
SQL SYBASE EDI SWIFT SEPA
Disponible
CV Directeur de projet / Manager de Transition en Direction des Systèmes d'Information
Philippe

Directeur de projet / Manager de Transition en Direction des Systèmes d'Information

  • MONTREUIL
PMO ITIL PROJECT MANAGEMENT OFFICE CRM SAGE X3 MS OFFICE MS PROJECT
Disponible
CV AMOA INFOR M3
Philippe

AMOA INFOR M3

  • QUINCY-SOUS-SÉNART
INFOR M3
Disponible
CV Consultant fonctionnel SQL
Philippe

Consultant fonctionnel SQL

  • COURBEVOIE
PSNEXT SQL ACCESS BUSINESS OBJECTS EXCEL MYSQL CMMI AGILE CRYSTAL REPORT MS OFFICE
CV pilotage projet / manager de transition / Facilitateur
Guillaume

pilotage projet / manager de transition / Facilitateur

  • fleurines
ORACLE APPLICATIONS PMO MOA PL SQL
CV Manager de transition DSI, DOSI / Directeur de programme-projets
Christine

Manager de transition DSI, DOSI / Directeur de programme-projets

  • NICE
EXCEL ITIL BPM AGILE SAP SALESFORCE
CV Directeur de projet SI Commerce/Marketing (DATA / BI / CRM / E-Commerce / Mobilité)
Michel

Directeur de projet SI Commerce/Marketing (DATA / BI / CRM / E-Commerce / Mobilité)

  • PARIS
DATA DECISIONNEL BI CRM MARKETING AUTOMATION AGILE
CV Manager de Transition - Architecte Entreprise
Stéphane

Manager de Transition - Architecte Entreprise

  • NEUILLY SUR SEINE
SOA ALM SEPA MOVEX IRIS FINANCE MAITRISE D OUVRAGE IBM PEOPLESOFT CRM IBM WEBSPHERE SERVER SAP
CV Analyste réalisateur AS400
Réda

Analyste réalisateur AS400

  • TOURS
CLP DB2/400 COBOL SQL DB2 AS400 RPG OS400 ISERIES ARCAD
Je trouve mon freelance