Concept de l’IT Kiosque. Tous types de problématiques en environnement Pc Windows Seven, Office 2010. Disponibilité des applications et des données sur PC, smartphones, tablettes. Réinstallation et configuration d’applications : Back up, restauration des données. Procédures d’intégration pour Pc, tablettes, Iphone 5, 6 ou Androïd. Suivi des incidents et Work orders. Documentation de la base de connaissances.
Traitement des tickets escaladés par le premier niveau. Résolution d’incidents en environnement Windows XP, Seven ; Office 2010. Purge de profil Windows. Config. de la base de registre. Gestion des imprimantes. Prise en main à distance : configuration d’applications (Big Expert, Top Invest, SDO) Réinstallation et configuration d’applications : Back up, restauration des données. Messagerie Outlook 2003 et 2007 : assistance (Archives, délégation, config. Profil). Active Directory : Gestion des comptes. Droits d’accès aux ressources partagés. Gestion du back log, suivi des mails et création des fiches (base de connaissances).
250 postes gérés. Prise d’appels, résolution d’incidents, paramétrage de comptes sous Active Directory. Rédaction des procédures d’exploitation, paramétrage 80 TNI. Configuration wifi.