Exploitation, sauvegardes, installation et gestion matériel, gestion des demandes et incidents, programmation ponctuelle, requêtes et extraction base de données, support/assistance(réseau, messagerie, logiciels…)
Maintenance réseau informatique et postes de travail. Assistance utilisateurs
Intervention sur tout type d’incident, et assistance utilisateur.
Outils Logiciels Macpac, Compleo, Maileva…
Automatisation import adresses mail et N° télécopie serveur Fax Sagem à partir gestion commerciale Macpac
Vérification et mise à niveau des manuels utilisateurs sur Anael
Installation et configuration matérielle.
Gestion des serveurs du domaine.
Administration sur AS400
Coordination avec la Hotline.
Déploiement TOIP (Téléphones IP) , installation, connexion, paramètrage.
Accroissement temporaire d’activité lié au rachat d’hypermarchés dans la région
Aquitaine : migration de systèmes informatiques
Mises en production, préparation et validation technique, assistance.
Veiller à la continuité, à la disponibilité et au rendu des outils et moyens confiés
Gestion du système d’exploitation et du réseau. Messagerie exchange, pack office
Gestion de l’Active directory, comptes utilisateurs, lecteurs réseaux…
Installation et maintenance sur site ou à distance des postes de travail (domaines…)
Installation et maintenance des logiciels et progiciels
Support utilisateurs