TEAMS : migraon de l Alcatel vers teams audite des sites,
adapté les besoin selon les user troubleshoong, amélioraon et
stabilisaon de la soluon teams
Polycom : migraon des meeng room en sip vers teams;
assistance user pour l ulisaon et configuraon en mode teams
équipements
GESTION Migration suivis des demandes réalisation
Maintenances du réseau et recette
Suivie des sous-traitants ainsi les operateurs.
Coordination des intervenants pour le déploiement de la solution IPCENTREX SFR
Gestion des devis, compte rendu réunion, et documentation
Réalisation de la recette interne et de la recette client.
Déploiements Alcatel 4400, OXE, 4760, 4735,4645
Installation mise en service migration formation client
Déploiements des solutions voix sur IP passerelle SIP, CCD
Client : Intergros, Club Méditerranée Cargèse ,3S Info, Préfecture d’Evry, Auto Distribution, EDF, Erdf, Grdf…
Réalisation de la recette interne et de la recette client.
Alcatel 4400, OXE, OXO
Adjonction de cartes, OPS, sauvegardes OPS, extensions du meuble,
Ajout des accès T2…
Traitement des demandes clients par télégestion
(Enregistrement DECT, reset et ajouts de cartes, traitement des alarmes
Ajouts des accès, création et maintenance de postes, sauvegarde PABX, reset CPU, bascule de CPU…)
Supervision et suivi des chantiers GSM sur l’IDF
Suivi des demandes France télécom pour des mutations de Lien intersites
Gestion du PABX 4400 avec 4760 niveau 2
Gestion des devis pour tous travaux sur trois bâtiments.
Suivi des sous- traitants et différents intervenants.
Conduite de travaux de rénovation de l’Amphithéâtre (courant fort et faible plus aménagement du mobilier)
Gestion des salles de réunions et Amphithéâtre de 100 personnes.
Utilisation de la régie de l’amphithéâtre -diffusion du son et vidéo-
Gestion d’une équipe de quatre personnes.
Mission chez GEC ALSTOM sur 4400 maintenance installation des postes (93)
Mission à ADP télécom sur 4300 maintenance installation des postes (94)
Mission pour DALKIA (EURO RSCG) sur 4400 maintenance gestion des postes
Installation, mise en service maintenance ; Alcatel (4200,4400 et Matra 6501,6502) ; IMESS TELECOM (92)
Migraon réussie de l'Alcatel vers Teams, assurant une
transion fluide et sans interrupon des services pour les
ulisateurs
• Concepon et mise en place de soluons adaptées aux besoins
des ulisateurs, garanssant une expérience opmale avec
Teams
• Résoluon efficace des problèmes rencontrés par les
ulisateurs, assurant une ulisaon sans faille de Teams
• Amélioraon et stabilisaon de la soluon Teams, permeant
une producvité accrue et une collaboraon efficace au sein de
l'entreprise
• Migraon réussie des salles de réunion vers Teams, offrant une
expérience de réunion moderne et simplifiée
• Assistance personnalisée aux ulisateurs pour l'ulisaon et la
configuraon des équipements Teams, assurant une adopon
rapide et une ulisaon opmale
• Experse dans la geson des équipements Audiocodes et
Meraki, garanssant une connecvité fiable et sécurisée pour les
ulisateurs
• Site : sièges, tour Eiffel, bateau parisiens, lido, Lenotre, stade de
France, vélodrome…