Installation et mise en oeuvre des produits vendus par la Société au client final.
Assistance technique téléphonique.
Formation des clients à l’utilisation des produits.
Réalisation de supports techniques de cours ou de procédures.
Réalisation de développements (éd°, états spécifiques).
Aide à la vente, audits et analyses techniques.
Traitement des opérations en middle office : préparation des dossiers juridiques des clients Particuliers, Professionnels et Entreprises et renseignements des données clientèles.
Préparation et suivi des campagnes commerciales.
Accueil clientèle.
Prospection clientèle Entreprises, Professionnels, Particuliers.
Prospection et phoning : assurance, crédit, ouverture de compte.
Suivi des opérations commerciales : reporting et statistiques des suivis.
Projet communication Centre Commercial Saint Jacques à Metz (Asso. Commerçants)
Gestion tâches administratives.
Création BD Access pour suivi dossiers en contentieux.
Création guide d’utilisation informatique. (logiciel IMMOWARE, éd° Sylogis)
Gestion facturation. Règlements fournisseurs.
Etat de rapprochement bancaire : 6 banques sur 6 mois.
Etude investissement, subventions.
Consolidation des comptes.