J'apporte mon expertise de développement ou d’optimisation des outils bureautiques (Excel, Access, Outlook), en tant que consultant et formateur.
Mon expertise dans l'utilisation des outils bureautiques usuels (Excel, Access, Word, Outlook, VBA) a été validée par une certification Microsoft : Microsoft Office Specialist MASTER, témoignant des compétences les plus élevées pour l’utilisation des programmes Office.
- MOS Excel 2013 Expert
- MOS Word 2013
- MOS Access 2013
Développement d’outils informatiques (VBA, Excel, Access, Word, Outlook) :
- gestion des fiches de spécifications produits
- gestion des réclamations
- gestion des audits internes
- gestion des résultats des laboratoires internes et externes
- plannings
- reporting
- tableaux de bords …
Direction pour 10 sites :
Management des équipes qualité – gestion des audits – relation clients – cahier des charges – Trace One – gestion des réclamations – Inco – gestion de crise – veille réglementaire, reporting, gestion de budget, formation des équipes => 6 sites certifiés IFS, mise en place ISO 22 000.
- direction des laboratoires => 7 personnes
- définition et mise en place des plans de contrôles
- gestion de la métrologie
Réalisation d’audits
Formation=> formation en groupe de 5 à 20 personnes