Mission :
Expert Technique au sein du Pôle de Compétences SVI/CTI de AXA France, s’appuyant sur la solution GENESYS 7.6 et GENESYS 8.1 hébergé par AXA Tech.
la mission à consisté plus particulièrement à :
- Apporter une Expertise Technique sur la solution Genesys 8.1 dans l'ensemble de ses composantes;
- Participer aux études et développements préalables sur des évolutions stratégiques des Projets de l'équipe CTI/SVI de AXA France
- Accompagner la mise en œuvre des solutions retenues ;
- Expertise technique sur GVP, SIP, ERS, OCS, CCON
- Conception et Développement d'un Serveur HTTP Java pour le Predial OCS.
- Installation Configuration Training GVP / Nuance ASR
- Preparation de Migration / Upgrade de composants ;
- Mise à jour de la documentation technique
Projet :
Centre de Contact LBP
Mission :
Expertise Technique – Suppport pour la Migration.
Projet :
Martin & Servera
Mission :
Expertise Technique :
Problématique d'implémentation du mécanisme de failover pour la HA SIP Server sur Windows 2012 Server ;
Étude technique OCS ;
Installation de GAX en HA ;
Recette Technique de la plate-forme.
Projet :
CONVERGENCE - Expertise GENESYS 8.1 – SIP, GVP, ERS, CCPULSE, INFOMART, IWD
Mission :
Le projet CONVERGENCE est le socle technologique du Centre de Contacts de Canal+, s’appuyant sur la solution GENESYS 7.6 et GENESYS 8.1 hébergé en partie par SFR.
la mission à consisté plus particulièrement à :
- Apporter une Expertise Technique sur la solution Genesys 8.1 dans l'ensemble de ses composantes;
- Participer aux études et développements préalables sur des évolutions stratégiques du Projet CONVERGENCE : Routage, SVI, Multimedia (Email, Chat) et IWD (Courrier numérisé), Statistiques CCPulse et INFOMART
- Accompagner la mise en œuvre des solutions retenues ;
- Création / Correction des Statistiques Real Time StatServer ;
- Développement / Mise à jour des Scripts INFOMART ;
- Preparation de Migration / Upgrade de composants ;
- Mise à jour de la documentation technique
Mission effectuée au 4/5ème.
Projet :
SMILE - Expertise GENESYS 8.1 – SIP, GVP, ERS, INFOMART, IWS
Mission :
Le projet SMILE est la refonte complète du socle technologique du Centre de Contacts , s’appuyant sur la solution GENESYS 8.1.
la mission à consisté plus particulièrement à :
- Apporter une Expertise Technique sur la solution Genesys 8.1 dans l'ensemble de ses composantes;
- Participer aux études et développements préalables sur des évolutions majeures et stratégiques du Projet SMILE : Routage, SVI et Statistiques.
- Accompagner la mise en œuvre des solutions retenues.
- Rédaction des fiches d'exploitation post installation
- Formation de l'équipe d'exploitation Genesys
Mission effectuée au 4/5ème.
Projet :
CONTACT 14 - Expertise GENESYS 8.1 - THESAURUS
Mission :
Le projet Contact 14 de EDF est la refonte complète du socle technologique du Centre de Contactes pour les quatre directions commerciales COLTER, DMEP, DMCP et SOLIDARITE, s’appuyant sur la solution GENESYS 8 hébergé en partie par SFR.
la mission à consisté plus particulièrement à :
- apporter une expertise sur la solution Genesys 8 dans l'ensemble de ses composantes;
- prendre en charge la gestion du référentiel statistique Temps Réel “THESAURUS” pour le projet Contact 14.
- participer aux études préalables sur des évolutions majeures et stratégiques de la solution Contact 14.
Mission effectuée au 3/5ème.
Projet :
GENESYS BHFM
Mission :
Support Technique Genesys aux filiales;
Gestion de Projet, AMOA, MOE;
Création d’un Master Genesys GVP SIP 8.1 sous Linux 5.5 pour un déploiement sur l’ensemble des filiales de la SG BHFM. Pilote à l’UIB (Tunisie).
Projet :
GENESYS ONE
Mission :
Mise en oeuvre GENESYS Express SIP 8.0
Projet :
Expertise GENESYS + Passage TLib 7.2 vers PSDK 8.1.1
Mission :
Le pôle centres de contacts et services vocaux du domaine TSE a pour mission :
- le maintien en condition opérationnelle de l'ensemble des applications de centres de contact : bandeau téléphonique propriétaire, socle Genesys pour les appels entrants, sortants, email et workforce management
- la gestion du socle technique et de l'infrastructure globale des centres de contact
- la mise en oeuvre du versionning applicatif
- la gestion des obsolescences techniques
- la réalisation d'études préalables et de projets tant applicatifs que d'infrastructure
la mission à consisté plus particulièrement à :
- apporter une expertise sur la solution Genesys dans l'ensemble de ses composantes;
- participer à la mise en oeuvre des évolutions fonctionnelles et techniques prévues dans le cadre du versionning applicatif;
- prendre en charge la gestion d'obsolescences techniques sur le socle Genesys;
- participer aux études préalables sur des évolutions majeures et stratégiques de nos centres de contact;
- Remplacement des librairies Genesys TLib 7.2 par les librairies Genesys SDK 8.1.1 sur le Bandeau Téléphonique propriétaire.
Proposition de solution d’un Master Genesys SIP v8.x sous Linux RHEL 5.5 / PostgreSQL,
Rédaction des Spécifications Techniques,
Installation d'un environnement de Développement Genesys GVP SIP, ERS SIP, OCS SIP, GAD, GIS,
Réalisation de la plateforme du Master SG BHFM Genesys GVP SIP 8.1.4 en “URS Centric” sous Linux RHEL 5.5 avec le DBMS PostgreSQL 8.4,
Développement de l’application vocale bancaire générique sous Genesys Composer Voice 8,
Développement de stratégies de routage générique,
Développement d’une extension du composant GAD 7.6 “After Call Work”,
Développement d’une application bancaire de gestion des taux de changes compatible avec le SVI Genesys GVP 8.
Recette d'Intégration du Master sur site en Tunisie pour le site Pilote,
Transfert de Compétence à Dimension Data pour le déploiement World Wide