Projet :
Développement d’application de gestion interne
Position :
Développement d’une application interne en télétravail, Gestion du workflow ….
Projet :
Développement d’application de gestion interne
Migration d’une application WebDev v19 en v24
Projet :
⦁ Migration d’une application windev interne Mysql vers Oracle
Position :
Développement d’une application interne en télétravail, Gestion du workflow ….
Projet :
⦁ Développement d’application de gestion interne
Position :
Développement en télétravail.
Application Gestion du temps, gestion du workflow …
Projet :
⦁ Développement d’un ERP interne
Position:
Développement d’un ERP interne en télétravail, Facturation, Devis, Gestion de stock ….
Projet :
Création et maintenance d’une dizaine d’application
Il y avait 3 projets dans L’IT
• Formation de l’équipe sur différents environnements techniques.
• Analyse du besoin, compréhension de l’activité
• Développement
Position :
Analyste programmeur méthode Agile utiliser, suivie des sprints et des Backlogs, pour les différents projets.
Projet :
Dans lIT fond et tax, gestion des besoins client, création de User storie, formations de l’équipe.
Il y avait 3 projets dans L’IT
• Formation de l’équipe sur différents environnements techniques.
• Analyse du besoin, compréhension de l’activité
• Développement
Position :
Analyste programmeur méthode Agile utiliser, suivie des sprints et des Backlogs, pour les différents projets.
Projet :
Migration des différents sites web de la banque, création des besoins, analyse de l’impact. Gestion des ressources
Position :
Analyste programmeur méthode Agile utiliser, suivie des sprints et des Backlog, pour les différents projets.
Projet :
Modification des programmes courants pour répondre au besoin réglementaire.
Position :
Responsable d’équipes de développement, gestion des backlogs des projets en cours, gestion des priorités business.
Projet :
Modification des programmes courants pour répondre au besoin réglementaire.
Position :
Responsable d’équipes de développement, gestion des backlogs des projets en cours, gestion des priorités business.