Support bureautique : Meilleurs consultants disponibles et nouvelles missions publiées

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions d'Olivier,
Support bureautique habitant la Seine-et-Marne (77)

  • TECHNICIEN SUPPORT VIP N1-2 | CDD VIA INETUM

    AIR LIQUIDE (SIEGE SOCIAL)
    Jan 2021 - Jan 2021

    Préparation et support des réunions CODIR/COMEX, prise en compte des sollicitations des utilisateurs VIP, enregistrement des sollicitations, création de procédure, exploitation et consolidation de la base d'incidents et de la base de connaissance ,identification et analyse des besoins des utilisateurs, configuration compte Google, assistance bureautique Google & office 2016, bureautique Citrix, administration Active Directory, administration Airwatch iPhone, Samsung, Tablet, masterisation, mise en domaine, configuration des postes, support Visio conférence via Chrome box, Meet, Zoom, Teams, Webex, Bluejeans, support réseaux (Armoire de brassage, wifi AP) rapport, assistance, formation et conseil auprès utilisateurs, support informatique Hardware et software. Prise en main à distance via VNC.

  • COORDINATEUR SUPPORT VIP & PROXI N1-2 | CDI VIA EMBARQ

    ECONOM (SIEGE SOCIAL)
    Jan 2019 - Jan 2020

    Préparation des réunions CODIR/COMEX, pilotages des équipes (VIP & PROXI), gérer les statistiques quotidiennes et mensuelles, optimisation des processus existant et mise en place de nouveaux de processus, industrialisation et automatisation des taches répétitives, rédaction de documentation technique, manager le Back log en fonction des priorités et délais de résolution dans le respect des engagements contractuels, contribuer à la formation permanente de l’équipe, au partage de connaissance et à l’intégration de nouveaux arrivants, créer et documenter les consignes destinées aux techniciens du support et suivre leurs évolutions, préparations des rapports quotidien, Préparation et animation des réunions de COTECH hebdomadaire, participation aux réunions de COPIL, Gestion des demandes de la DSI dans le cadre des travaux quotidiens, des projets et des opération techniques, coordonner les actions dans le cadre du projet, assurer la communication auprès des responsables, (test, préproduction, production).

  • COORDINATEUR VIP N1-2 | CDI VIA EMBARQ

    ECONOM |ELIOR (SIEGE SOCIAL) DECEMBRE
    Jan 2018 - Jan 2019

    Création d’un support VIP, formation permanente de l’équipe, au partage de connaissance et à l’intégration de nouveaux arrivants, créer et documenter les consignes destinées aux techniciens du support et suivre leur évolution et enrichissement de la base des connaissances, référent technique, formation, conseil aux utilisateurs au niveau des logiciels et matériels. Prendre les appels et résoudre des incidents des utilisateurs en cas de débordement du support, bureautique, applicatifs métiers.

  • TECHNICIEN SUPPORT VIP N1-2 | CDD VIA EMBARQ

    ECONOCOM (SIEGE SOCIAL) NOVEMBRE
    Jan 2017 - Jan 2018

    Préparation et support des réunions CODIR/COMEX, prise en compte des sollicitations des utilisateurs VIP, enregistrement des sollicitations, création de procédure, exploitation et consolidation de la base d'incidents et de la base de connaissance ,identification et analyse des besoins des utilisateurs, Configuration d'adresses email Outlook 365, assistance bureautique, administration Active Directory, administration office 365, Administration JAMF (BYOD/CYOD) iPhone, Samsung Tablet, masterisation, mise en domaine, configuration des postes, support réseaux (armoire de brassage, switch), assistance VCR Polycom, Surface Hub, création de procédure, rapport, assistance, formation et conseil aux utilisateurs, support informatique Hardware et software. Prise en main à distance via TeamViewer & GotoAssist.

  • TECHNICIEN SUPPORT VIP N1-2 | CDD VIA KENT

    STAGO (SIEGE SOCIAL)
    Jan 2017 - Jan 2017

    Configuration d'adresses email Lotus Notes/ Outlook et support Lync/Skype, assistance bureautique, administration Active directory /Exchange 2010 server/ Skype business server 2016, administration MobilIron (BYOD/CYOD) IPhone, Samsung Tablet, masterisation, mise en domaine, configuration des postes via SCCM, administration de serveur Forcepoint, création de procédure, rapport, assistance, formation et conseil aux utilisateurs, support informatique Hardware et software. Prise en main à distance via SCCM, Dameware.

  • TECHNICIEN SUPPORT VIP SALLE DES MARCHE N1-2 | CDD VIA ACENSI

    ENGIE (SIEGE SOCIAL)
    Jan 2016 - Jan 2016

    Configuration d'adresses email Lotus Notes/ Outlook et support Lync/Skype, assistance bureautique Citrix (Pack Office), assistance bureautique Office 365, administration Active Directory, administration Airwatch (BYOD/CYOD), IPhone, Samsung, Tablet, masterisation, mise en domaine, configuration des postes via SCCM / WEBSCCM, support informatique Hardware et software, création de procédure, rapport, Assistance, formation et conseil aux utilisateurs. Assistance salle des marché, prise en main à distance via rdp.exe, Dameware.

  • COORDINATEUR VIP N1 | CDD VIA SCC

    CNAV (SIEGE SOCIAL)
    Jan 2015 - Jan 2016

    Assurer la formation permanente de l’équipe, au partage de connaissance et à l’intégration de nouveaux arrivants, créer et documenter les consignes destinées aux techniciens du support et suivre leur évolution et enrichissement de la base des connaissances, référent techniques, configuration d'adresses email Lotus Notes/ Outlook et support Lync, assistance bureautique Citrix (Pack Office), escalade d’incident, administration Active Directory, support informatique Hardware et software, création de procédure, rapport, assistance, formation et conseil aux utilisateurs. Prise en main à distance : Msra.exe.

  • CONSULTANT INFORMATIQUE

    AUTO ENTREPRENEUR
    Jan 2015 - aujourd'hui

    Prise en main à distance via TeamViewer, installation et configuration de postes, assistance, formation et conseil aux utilisateurs, installation et configuration de postes, support informatique Hardware et software.

  • TECHNICIEN SUPPORT VIP 1-3 | CDI VIA LCD CONSULTANT

    ALSTOM (SIEGE SOCIAL)
    Jan 2008 - Jan 2014

    Migration de Lotus Notes vers Outlook du parc informatique, configuration d'adresses email Lotus Notes/ Outlook et support Lync, BES administration level 3 via BES Admin LN/MSO Interface, administration Active directory, Administration DRA installation et Configuration de Laptop, BlackBerry, IPhone, Tablet, infogérance/Astreinte (systèmes, réseaux, sécurité, téléphonie fixe et mobile, Masterisation, mise en domaine, configuration des postes via Altiris, support réseaux (armoire de brassage ; switch), installation et support TP Cisco / Vidéo conférence (Polycom), création de procédure, rapport, prise en main à distance, support informatique Hardware et software, création de ticket via Remedy, prise en main à distance : Bomgar, TeamViewer, Dameware.

  • HELPDESK VIP N1 | CDD VIA HAYS

    CAPGEMINI
    Jan 2007 - Jan 2008

    Configuration de comptes Outlook et support, assistance bureautique (Pack Office), support réseaux,
    Support téléphonique, assistance, formation et conseil aux utilisateurs, administration système sur Active directory et Corporate directory, création de ticket via remedy, prise en main à distance : pc anywhere.

Voir le profil complet de ce freelance

Les nouvelles missions de Support bureautique

Business Analyst - Gestion des Habilitations F/H

Workflow
ASAP
Roissy-en-France
70 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien systèmes et réseaux

VMWARE WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2016
ASAP
LYON
6 mois
Voir la mission

Chef de projet Infrastructure

AVAYA AASTRA ARUBA MITEL SD-WAN
ASAP
92 - PUTEAUX
12 mois
Voir la mission

Administrateur système LINUX - Connaissances sur Perl

PERL JAVASCRIPT LINUX MYSQL WINDOWS
ASAP
Télétravail
12 mois
Voir la mission

Technicien Support F/H

WINDOWS
ASAP
Rueil-Malmaison
3 mois
Voir la mission

Technicien support

ITSM SERVICENOW WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY
ASAP
59 - Lille
12 mois
Voir la mission

Technicien Support N1/N2 F/H

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS ADOBE
ASAP
Rueil-Malmaison
3 mois
Voir la mission

Architecte infrastructure

LINUX ACTIVE DIRECTORY
ASAP
Tremblay En France
3 mois
Voir la mission

Coordinateur de projet

AS400 ZABBIX
ASAP
58 - Nevers
A définir
Voir la mission

Support bureautique NI/N2

ASAP
59
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils de Support bureautique ont postulé à :

Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

ANDROID SCCM SERVICENOW WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Technicien/Gestionnaire de flotte téléphonie mobile et fixe

ANDROID iOS MICROSOFT TEAMS
ASAP
Paris
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de Support bureautique disponibles

CV Chef de projet infrastructures SECURITE
Frédéric

Chef de projet infrastructures SECURITE

  • RAMBOUILLET
ENTERPRISE ARCHITECT SECURITE PROJECT MANAGEMENT OFFICE
CV Consultant
Olivier

Consultant

  • GAGNY
PROJECT MANAGEMENT OFFICE DIRECTOR MS PROJECT TOP SECRET PCI DSS
Bientôt disponible
CV Manager de Transition - Directeur  Infrastructures / Opérations / Production / Services IT / CTO
Jorge

Manager de Transition - Directeur Infrastructures / Opérations / Production / Services IT / CTO

  • HOUDAN
ITIL ITSM MCO Cybersécurité
Bientôt disponible
CV Technicien IT Support Windows, MacOs
Fateh

Technicien IT Support Windows, MacOs

  • CROSNE
WINDOWS EXCHANGE ACTIVE DIRECTORY POWERSHELL DOMINO MS OFFICE PULSE SECURE AZURE DNS
Disponible
CV Administrateur système WINDOWS
Visoth

Administrateur système WINDOWS

  • VITRY-EN-PERTHOIS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY VMWARE EXCHANGE CITRIX
Disponible
CV Chef de projet SI Senior/ Service Delivery manager / Directeur de projet
Anais

Chef de projet SI Senior/ Service Delivery manager / Directeur de projet

  • BRÉTIGNY-SUR-ORGE
ITIL ITSM SALESFORCE Finance AGILE PRINCE II
Disponible
CV Chef de projet
Abdéllah

Chef de projet

  • HOUILLES
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY HYPER-V VERITAS CLUSTER SERVER WINDOWS HPC SERVER LAN WAN VLAN WLAN EXCHANGE
Disponible
CV Consultant Support IT
Mourtalha

Consultant Support IT

  • BONNEUIL-SUR-MARNE
MAC OS Microsoft Dynamics 365 Business Central VMWARE ITSM
Disponible
CV Support utilisateurs ,Gestionnaire de Stock, Coordinateur
Ameth

Support utilisateurs ,Gestionnaire de Stock, Coordinateur

  • MASSY
LINUX LINUX UBUNTU
Disponible
CV Directeur informatique WINDOWS
Maciej

Directeur informatique WINDOWS

  • STAINS
WINDOWS MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY AGILE ITIL VMWARE EXCHANGE SQL
Disponible
Je trouve mon freelance