Préparation et support des réunions CODIR/COMEX, prise en compte des sollicitations des utilisateurs VIP, enregistrement des sollicitations, création de procédure, exploitation et consolidation de la base d'incidents et de la base de connaissance ,identification et analyse des besoins des utilisateurs, configuration compte Google, assistance bureautique Google & office 2016, bureautique Citrix, administration Active Directory, administration Airwatch iPhone, Samsung, Tablet, masterisation, mise en domaine, configuration des postes, support Visio conférence via Chrome box, Meet, Zoom, Teams, Webex, Bluejeans, support réseaux (Armoire de brassage, wifi AP) rapport, assistance, formation et conseil auprès utilisateurs, support informatique Hardware et software. Prise en main à distance via VNC.
Préparation des réunions CODIR/COMEX, pilotages des équipes (VIP & PROXI), gérer les statistiques quotidiennes et mensuelles, optimisation des processus existant et mise en place de nouveaux de processus, industrialisation et automatisation des taches répétitives, rédaction de documentation technique, manager le Back log en fonction des priorités et délais de résolution dans le respect des engagements contractuels, contribuer à la formation permanente de l’équipe, au partage de connaissance et à l’intégration de nouveaux arrivants, créer et documenter les consignes destinées aux techniciens du support et suivre leurs évolutions, préparations des rapports quotidien, Préparation et animation des réunions de COTECH hebdomadaire, participation aux réunions de COPIL, Gestion des demandes de la DSI dans le cadre des travaux quotidiens, des projets et des opération techniques, coordonner les actions dans le cadre du projet, assurer la communication auprès des responsables, (test, préproduction, production).
Création d’un support VIP, formation permanente de l’équipe, au partage de connaissance et à l’intégration de nouveaux arrivants, créer et documenter les consignes destinées aux techniciens du support et suivre leur évolution et enrichissement de la base des connaissances, référent technique, formation, conseil aux utilisateurs au niveau des logiciels et matériels. Prendre les appels et résoudre des incidents des utilisateurs en cas de débordement du support, bureautique, applicatifs métiers.
Préparation et support des réunions CODIR/COMEX, prise en compte des sollicitations des utilisateurs VIP, enregistrement des sollicitations, création de procédure, exploitation et consolidation de la base d'incidents et de la base de connaissance ,identification et analyse des besoins des utilisateurs, Configuration d'adresses email Outlook 365, assistance bureautique, administration Active Directory, administration office 365, Administration JAMF (BYOD/CYOD) iPhone, Samsung Tablet, masterisation, mise en domaine, configuration des postes, support réseaux (armoire de brassage, switch), assistance VCR Polycom, Surface Hub, création de procédure, rapport, assistance, formation et conseil aux utilisateurs, support informatique Hardware et software. Prise en main à distance via TeamViewer & GotoAssist.
Configuration d'adresses email Lotus Notes/ Outlook et support Lync/Skype, assistance bureautique, administration Active directory /Exchange 2010 server/ Skype business server 2016, administration MobilIron (BYOD/CYOD) IPhone, Samsung Tablet, masterisation, mise en domaine, configuration des postes via SCCM, administration de serveur Forcepoint, création de procédure, rapport, assistance, formation et conseil aux utilisateurs, support informatique Hardware et software. Prise en main à distance via SCCM, Dameware.
Configuration d'adresses email Lotus Notes/ Outlook et support Lync/Skype, assistance bureautique Citrix (Pack Office), assistance bureautique Office 365, administration Active Directory, administration Airwatch (BYOD/CYOD), IPhone, Samsung, Tablet, masterisation, mise en domaine, configuration des postes via SCCM / WEBSCCM, support informatique Hardware et software, création de procédure, rapport, Assistance, formation et conseil aux utilisateurs. Assistance salle des marché, prise en main à distance via rdp.exe, Dameware.
Assurer la formation permanente de l’équipe, au partage de connaissance et à l’intégration de nouveaux arrivants, créer et documenter les consignes destinées aux techniciens du support et suivre leur évolution et enrichissement de la base des connaissances, référent techniques, configuration d'adresses email Lotus Notes/ Outlook et support Lync, assistance bureautique Citrix (Pack Office), escalade d’incident, administration Active Directory, support informatique Hardware et software, création de procédure, rapport, assistance, formation et conseil aux utilisateurs. Prise en main à distance : Msra.exe.
Prise en main à distance via TeamViewer, installation et configuration de postes, assistance, formation et conseil aux utilisateurs, installation et configuration de postes, support informatique Hardware et software.
Migration de Lotus Notes vers Outlook du parc informatique, configuration d'adresses email Lotus Notes/ Outlook et support Lync, BES administration level 3 via BES Admin LN/MSO Interface, administration Active directory, Administration DRA installation et Configuration de Laptop, BlackBerry, IPhone, Tablet, infogérance/Astreinte (systèmes, réseaux, sécurité, téléphonie fixe et mobile, Masterisation, mise en domaine, configuration des postes via Altiris, support réseaux (armoire de brassage ; switch), installation et support TP Cisco / Vidéo conférence (Polycom), création de procédure, rapport, prise en main à distance, support informatique Hardware et software, création de ticket via Remedy, prise en main à distance : Bomgar, TeamViewer, Dameware.
Configuration de comptes Outlook et support, assistance bureautique (Pack Office), support réseaux,
Support téléphonique, assistance, formation et conseil aux utilisateurs, administration système sur Active directory et Corporate directory, création de ticket via remedy, prise en main à distance : pc anywhere.