Gestion des projets automates du LCL : conception fonctionnelle, rédaction des cahiers de recette, gestion des plannings et des livraisons, suivi des pilotes
- Intégration des automates PC3100, PC4000 et PC4100
- Projet de versement dépôt valorisé :
=> versement billets
=> versement de pièces sur Coin In
- Projet de MAJ des applicatifs via l'outil de télédistribution du LCL
- Support logiciel dans le cadre des différents projets
Dans le cadre des différents projets :
- assurer la coordination des différents intervenants internes (WN France et WN Allemagne) et externes (LCL MOA et LCL MOE)
- gérer et adapter le planning suivant les imprévus ou les demandes d'évolution intervenants en cours de projet
- gérer les situations de crise et être en mesure de tout mettre en oeuvre afin d'apporter les solutions adéquates permettant de ne pas mettre en péril le projet
- plan de recette constructeur
- apporter son expertise fonctionnelle et technique afin de compléter le cahier de recette client
- guider le client dans les tests à passer en priorité
- fournir au client des « astuces » afin de passer certains tests (exemple : simuler une cassette pleine afin d'avoir le bon événement remonté côté application)
- suivi de la recette interne et externe
- suivi des pilotes
- support logiciel
Projet de caisses automatiques pour la CAIXA et le Crédit Municipal de Paris
- Rédaction des spécifications fonctionnelles
- Coordination des équipes Wincor France, Caixa Geral de Depositos (ou CMP) et prestataire allemand chargé du développement du logiciel caisse automatique
- Formation des utilisateurs en agence (rédaction du support de cours et du manuel utilisateurs)
- Suivi de la recette et des pilotes
- Support logiciel : assistance téléphonique, remontées d'anomalies entre le client et le prestataire, gestion des demandes de correction et d'évolution
Société Générale :
Projet de mise à disposition des packages de mise à jour applicatif par télédistribution
- Rédaction des spécifications fonctionnelles prenant en compte les contraintes imposées par Unicenter
- Gestion des plannings de développement et de recette
- Suivi recette client et support logiciel
Projet de migration IP – Kit Audio – Dépôt Valorisé
- Suivi du déploiement
- Support logiciel
Projet d'intégration du PC4000
- Suivi de la recette
- Support logiciel
Assistance clients dans le cadre du suivi des différents projets
- rédaction manuel utilisateurs
- formation des utilisateurs
- Recette et Livraison
- Qualification des anomalies + remontée aux équipes de développements
- Assistance clients dans le cadre du suivi des différents projets
- rédaction manuel utilisateurs
- formation des utilisateurs
- Recette et Livraison
- Qualification des anomalies + remontée aux équipes de développements
Support logiciel CREDENCE (logiciel de gestion de contentieux des banques)
- Management d'une équipe de 8 personnes
- Gestion des plannings
- Gestion des demandes d'évolution ou correction
- Coordination des équipes de développement et recette
- Suivi de la recette utilisateurs
- Assistance client : mise à jour de la base par des requêtes SQL
Support logiciel CREDENCE (logiciel de gestion de contentieux des banques)
- Assistance téléphonique des clients : mise à jour de la base par des requêtes SQL
- Qualification des anomalies ou demande d'évolution
- Rédaction du cahier des charges si évolution
- Recette interne
- Assister le client durant sa recette + mise en production
Projet de migration AN 2000
- Maintenance corrective
- tests unitaires et d'intégration
Conception et développement de modules de gestion de réservation de véhicules
- Conception technique et réalisation
- Développement des procédures XML
- Maintenance corrective, tests unitaires et d'intégration