Support de proximité auprès des utilisateurs
Résolution des incidents de type matériel et logiciel
Gestion de la flotte des smartphones avec enrôlement des iPhone via air Watch
Masterisation des pc sur Windows 10
Installation de la suite office
Gestion des nouveaux arrivants avec préparation du matériel IT ( pc, iPhone, ligne fixe )
Gestion des déménagements de bureau d’un point A vers un point B
Gestion de l’inventaire du matériel
Gestion de l’s comptes utilisateurs depuis l’ACTIV DIRECTORY
Support sur tout incident lié au VPN
Team viewer
Gestion de la messagerie Outlook 2016
Gestion et installation des poste pour TRADER ( 6 écran, KVM, webcam, 3 unités centrales, téléphonie sur IP )
Gestion du stock matériel
Langues utilisées ( anglais et français )
Support Logiciel auprès des utilisateurs Alterdomus, à l’international
Déploiement de logiciel
Gestion de de la flotte de smartphone
Gestion de la téléphonie sur IP
Gestion de la messagerie sur Outlook et lotus note
Gestion des habilitations au niveau applicatif
Gestion des tickets sur DS+
Gestion de l’Activ directory
SAP / CITRIX
CONCUR
BOB50
CISCO FINESS
Team Viewer
Teams
- Support Logiciel auprès des utilisateurs du siège et de tous les utilisateurs auprès des cliniques et Résidence de retraite de FRANCE.
- Déploiement des logiciels
- support auprès des applications métiers
- création des nouveaux comptes et gestions des habilitations au niveau des accès réseaux
- créations et support sur les boites mails Outlook 2016
-support sur office 365
- Support de proximité auprès de tous les utilisateurs VIP
- Support logiciel et matériel
- Enrôlement de téléphone et iPad sur Air Watch
- Gestion et suivi des incidents.
- Gestion du vpn
- Gestion de stock matériel
- support informatique auprès de tous les magasins BERLUTI Europe, USA, et ASIE
- Mise en place des procédures
Contexte : support bilingue (Français/Anglais) niveau 2.
Prise en charge des interventions de proximité auprès des Directeurs AXA et de leurs assistantes pour des incidents bureautiques, applicatifs, de matériel informatique et de mobilité).
Gestion de projets (mise à jour du calendrier des événements, mise en place du matériel audio et vidéo, différents tests avant le jour de l'événement, et, le jour J de l'événement).
Mise en place des Visio conférences (création sessions Webbex, Connect V2, création des lien Skype broadcast).
Maintenance des salles de réunion (gestion du matériel audio et vidéo).
Configuration smartphones (enrôlement IPhone et Androïdes depuis console AIRWATCH)
Niveau 1 et 2 Commission Européenne, Gestion d'un parc informatique de (40.000 ordinateurs).
Gestion et suivi des tickets incidents avec SMT Virtual software.
Prise de main à distance sur le poste client avec Remote Desktop Tools.
Gestion des Projets de déménagement des postes clients d'un bureau a un autre.
Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier et diagnostiques approfondies sur les incidents.
Support logiciel et matériel sur ordinateur, imprimante, tablettes, smartphone.
Active Directory administration des comptes utilisateurs.
Gestion des comptes Outlook.
Gestion du VPN
Niveau 1 et 2, Gestion et suivi des tickets incidents avec SMT Virtual software.
Prise de main à distance sur le poste client avec Remote Desktop Tools.
Gestion des Projets de déménagement des postes clients d'un bureau a un autre.
Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier et diagnostiques le matériel.
Support logiciel et matériel sur ordinateur, imprimante, tablettes, smartphone.
Active Directory administration des comptes utilisateurs.
Gestion des comptes Outlook.
Et gestion du VPN
Gestion et suivi des tickets incidents avec SMT Virtual software.
Prise de main à distance sur le poste client avec Remote Desktop Tools.
Gestion des Projets de déménagement des postes clients d'un bureau a un autre.
Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier et diagnostiques le matériel.
Support logiciel et matériel sur ordinateur, imprimante, tablettes, smartphone.
Active Directory administration des comptes utilisateurs.
Gestion des comptes Outlook et gestion du VPN Environnement technique : Windows 7 et 10, MAC OS.
Gestion et suivi des tickets d'incidents.
Contrôle de pc distant avec l'outil Landesk management software.
Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier.
Support logiciel et matériel (ordinateurs, imprimantes, smartphone).
Gestion des comptes utilisateurs sur active directory.
Gestion des comptes Outlook Environnement technique : Windows 7 et 10, MAC OS.
Gestion et suivi des tickets incidents avec SMT virtual software.
Prise de main à distance sur le poste client avec Remote Desktop Tools.
Gestion des Projets de déménagement des postes clients d'un bureau a un autre.
Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier et diagnostiques approfondies sur les incidents.
Support logiciel et matériel sur ordinateur, imprimante, tablettes, smartphone.
Active Directory administration des comptes utilisateurs.
Gestion des comptes Outlook.
Gestion du VPN