CV Support logiciel : Sélectionnez facilement les profils qui vous intéressent

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Bernard,
Support logiciel habitant Paris (75)

  • Poste : Technicien Support utilisateurs en salle des marchés

    ENGIE ( Salle des Marchés Paris la Défense)
    Jan 2021 - Jan 2021

    Support de proximité auprès des utilisateurs
    Résolution des incidents de type matériel et logiciel
    Gestion de la flotte des smartphones avec enrôlement des iPhone via air Watch
    Masterisation des pc sur Windows 10
    Installation de la suite office
    Gestion des nouveaux arrivants avec préparation du matériel IT ( pc, iPhone, ligne fixe )
    Gestion des déménagements de bureau d’un point A vers un point B
    Gestion de l’inventaire du matériel
    Gestion de l’s comptes utilisateurs depuis l’ACTIV DIRECTORY
    Support sur tout incident lié au VPN
    Team viewer
    Gestion de la messagerie Outlook 2016
    Gestion et installation des poste pour TRADER ( 6 écran, KVM, webcam, 3 unités centrales, téléphonie sur IP )
    Gestion du stock matériel
    Langues utilisées ( anglais et français )

  • Poste : Technicien Support utilisateurs VIP

    ALTERDOMUS (Luxembourg)
    Jan 2021 - Jan 2021

    Support Logiciel auprès des utilisateurs Alterdomus, à l’international
    Déploiement de logiciel
    Gestion de de la flotte de smartphone
    Gestion de la téléphonie sur IP
    Gestion de la messagerie sur Outlook et lotus note
    Gestion des habilitations au niveau applicatif
    Gestion des tickets sur DS+
    Gestion de l’Activ directory
    SAP / CITRIX
    CONCUR
    BOB50
    CISCO FINESS
    Team Viewer
    Teams

    Environnement technique : Windows 10 Langue utilisée : Anglais
  • Technicien support logiciel

    ORPEAPuteaux, 92
    Jan 2020 - Jan 2021

    - Support Logiciel auprès des utilisateurs du siège et de tous les utilisateurs auprès des cliniques et Résidence de retraite de FRANCE.
    - Déploiement des logiciels
    - support auprès des applications métiers
    - création des nouveaux comptes et gestions des habilitations au niveau des accès réseaux
    - créations et support sur les boites mails Outlook 2016
    -support sur office 365

  • Technicien VIP de Proximité

    LVMH - BERLUTI PARIS
    Jan 2019 - Jan 2020

    - Support de proximité auprès de tous les utilisateurs VIP
    - Support logiciel et matériel
    - Enrôlement de téléphone et iPad sur Air Watch
    - Gestion et suivi des incidents.
    - Gestion du vpn
    - Gestion de stock matériel
    - support informatique auprès de tous les magasins BERLUTI Europe, USA, et ASIE
    - Mise en place des procédures

  • assistance technique

    AXA TECHNOLOGY Cellule VIP – Premium (Paris La Défense) Mandaté par la Société OPTIMA
    Jan 2018 - Jan 2019

    Contexte : support bilingue (Français/Anglais) niveau 2.
    Prise en charge des interventions de proximité auprès des Directeurs AXA et de leurs assistantes pour des incidents bureautiques, applicatifs, de matériel informatique et de mobilité).
    Gestion de projets (mise à jour du calendrier des événements, mise en place du matériel audio et vidéo, différents tests avant le jour de l'événement, et, le jour J de l'événement).
    Mise en place des Visio conférences (création sessions Webbex, Connect V2, création des lien Skype broadcast).
    Maintenance des salles de réunion (gestion du matériel audio et vidéo).
    Configuration smartphones (enrôlement IPhone et Androïdes depuis console AIRWATCH)

    Environnement technique : Windows 7 et 10, Office 365, RSA, AIRWATCH (M.
  • Technicien support informatique

    INTRASOFT INTERNATIONAL - COMMISSION EUROPEENNE Belgique
    Jan 2015 - Jan 2018

    Niveau 1 et 2 Commission Européenne, Gestion d'un parc informatique de (40.000 ordinateurs).
    Gestion et suivi des tickets incidents avec SMT Virtual software.
    Prise de main à distance sur le poste client avec Remote Desktop Tools.
    Gestion des Projets de déménagement des postes clients d'un bureau a un autre.
    Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier et diagnostiques approfondies sur les incidents.
    Support logiciel et matériel sur ordinateur, imprimante, tablettes, smartphone.
    Active Directory administration des comptes utilisateurs.
    Gestion des comptes Outlook.
    Gestion du VPN

    Environnement technique : Windows 7 et 10, Office 365, RSA, MDM, MAC OS.
  • Technicien support informatique

    GROUPAMA, Hewlett PackardFrance
    Jan 2014 - Jan 2015

    Niveau 1 et 2, Gestion et suivi des tickets incidents avec SMT Virtual software.
    Prise de main à distance sur le poste client avec Remote Desktop Tools.
    Gestion des Projets de déménagement des postes clients d'un bureau a un autre.
    Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier et diagnostiques le matériel.
    Support logiciel et matériel sur ordinateur, imprimante, tablettes, smartphone.
    Active Directory administration des comptes utilisateurs.
    Gestion des comptes Outlook.
    Et gestion du VPN

    Environnement technique : Windows 7 et Windows XP.
  • Technicien support informatique

    GIVENCHY
    Jan 2012 - Jan 2014

    Gestion et suivi des tickets incidents avec SMT Virtual software.
    Prise de main à distance sur le poste client avec Remote Desktop Tools.
    Gestion des Projets de déménagement des postes clients d'un bureau a un autre.
    Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier et diagnostiques le matériel.
    Support logiciel et matériel sur ordinateur, imprimante, tablettes, smartphone.
    Active Directory administration des comptes utilisateurs.
    Gestion des comptes Outlook et gestion du VPN Environnement technique : Windows 7 et 10, MAC OS.

  • Technicien support informatique

    OCDEParis (France).
    Jan 2010 - Jan 2012

    Gestion et suivi des tickets d'incidents.
    Contrôle de pc distant avec l'outil Landesk management software.
    Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier.
    Support logiciel et matériel (ordinateurs, imprimantes, smartphone).
    Gestion des comptes utilisateurs sur active directory.
    Gestion des comptes Outlook Environnement technique : Windows 7 et 10, MAC OS.

  • Technicien support informatique

    CETELEM/BNP PARIBAS/CAISSE DES DEPOTS AND CONSIGNATIONS, AJILON IT CONSULTING France
    Jan 2005 - Jan 2010

    Gestion et suivi des tickets incidents avec SMT virtual software.
    Prise de main à distance sur le poste client avec Remote Desktop Tools.
    Gestion des Projets de déménagement des postes clients d'un bureau a un autre.
    Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier et diagnostiques approfondies sur les incidents.
    Support logiciel et matériel sur ordinateur, imprimante, tablettes, smartphone.
    Active Directory administration des comptes utilisateurs.
    Gestion des comptes Outlook.
    Gestion du VPN

    Environnement technique : Windows 7 , MAC OS.
Voir le profil complet de ce freelance

CV similaires parfois recherchés

Support logiciel niveau 2

Les derniers profils de Support logiciel connectés

CV Support utilisateurs
Nour

Support utilisateurs

  • MANTES-LA-VILLE
WINDOWS Microsoft Power BI MS OFFICE 365 MICROSOFT POWER QUERY SQL AGILE Aareon Immoware
Disponible
CV Chef de projets CRM / Business Analyst
Naveen

Chef de projets CRM / Business Analyst

  • Saint-Maurice
CAMELEON SALESFORCE AGILE SCRUM JIRA JBOSS SAP BASIS MICROSOFT DYNAMICS CRM CONFLUENCE
Bientôt disponible
CV Administrateur système
David

Administrateur système

  • GUIDEL
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY LOTUS NOTES NETBACKUP UNIX EXCHANGE LINUX VMWARE CITRIX APACHE
Disponible
CV Technicien support logiciel et matériel
Mickaël

Technicien support logiciel et matériel

  • SAINT-VALLIER
MICROSOFT SQL MS OFFICE 365 ACTIVE DIRECTORY VBA ZENDESK JIRA VB.NET
Disponible
CV Business Analyst
Eric Magloire

Business Analyst

  • PARIS
DATA MAITRISE D OUVRAGE TESTLINK SQL
Disponible
CV Consultant systèmes,  virtualisation et Cloud
Yaël

Consultant systèmes, virtualisation et Cloud

  • POISSY
VMWARE WINDOWS WINDOWS SERVER 2016 VEEAM HYPER-V POWERSHELL AZURE AMAZON Cloud AWS LINUX
Disponible
CV Chef de projet WINDOWS
Marc

Chef de projet WINDOWS

  • HYÈRES
WINDOWS
CV Directeur de Programme / Directeur de systèmes d'information
Mehdi

Directeur de Programme / Directeur de systèmes d'information

  • SURESNES
PMO AGILE SERVICENOW CRM SALESFORCE JAVA Spring Boot MYSQL ITIL MARIADB
CV Consultant Senior BI - Qlik Power BI - Geek AS400-Windev
Didier

Consultant Senior BI - Qlik Power BI - Geek AS400-Windev

  • Biarritz
Qlik Sense QLIKVIEW WINDEV Microsoft Power BI AS400 RPG SQL SERVER INTEGRATION SERVICES SQL SERVER ANALYSIS SERVICES
CV Support logiciel et technique - HelpDesk - Niveau 1 - 2 -3
Guillaume

Support logiciel et technique - HelpDesk - Niveau 1 - 2 -3

  • SAINTES
ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SERVER 2008 WINDOWS 7 LINUX APACHE CISCO
Je trouve mon freelance