Suivi ouverture TP + Main Courante
Sauvegarde Prod + Dev ( AS400 )
Liste suivi des sauvegardes ( BRMS - TSM)
SOPRA - AXWAY : Ordonnancement des travaux, batchs, , et Mise en production des nouveaux traitements dans l’automate
Suivi des transferts CFT
Gestion des incidents utilisateurs
Analyse et résolution des incidents
Reporting des éventuels incidents et des corrections à faire
Surveillance des traitements batchs et des systèmes en journée et Gestion de la médiathèque (toutes sauvegardes) , IPL, Savsys en salle technique
Suivi ouverture TP
Sauvegarde Prod + Dev via ( AS400 )
Liste suivi des sauvegardes ( BrightStor ARCserve Backup )
Edition des décomptes et autres
Traitement des relances (AVTSECU)
Editions Papyrus
Numérotations des chèques
Remplir Bordereaux de suivi des chèques
Edition Mutcim Courier + Chèques
Télétransmission des impayés + Virements + Prélèvements (Sage)
Visualisation des jobs (Dollar universe)
Support technique Multi sites, et multi clients (32 AS400 dont 15 partitionnés, 20 pays)
Exploitation et Supervision des AS400 :
Exploitation :
Déploiement poste micro et assistance à distance aux utilisateurs Internationaux
Démontage et Montage de PC, installation logiciels…
Sauvegarde BRMS
Pilotage et support Niveau 1 et 2 en mono de 22h00 à 06h00
SOPRA - AXWAY : Ordonnancement des travaux, batchs, sauvegarde SYSOTECK, et Mise en production des nouveaux traitements dans l’automate SOPRA
Suivi des transferts CFT
Modification des applications (CLP)
Gestion des incidents utilisateurs (ARS Remedy) Analyse et résolution des incidents
Reporting des éventuels incidents et des corrections à faire
Transfert de compétence de l'exploitation et du système AS400
Système :
Gestion de l'ensemble des sous-systèmes et contrôle des applications
Gestion des droits sur objet et sécurité
Gestion des disques et analyses des logs
Surveillance des traitements batchs et des systèmes en journée et Gestion de la médiathèque (toutes sauvegardes) , IPL, Savsys en salle technique + astreinte week end et semaine, Assistance à distance (VNC)
Mise en place de fiches de consignes d'exploitation et lien hypertexte (MQseries)
Support hotline en anglais
Travail en coordination avec le responsable système et les études, Assistance aux utilisateurs et formations
Création de menus sous SDA
Surveillance des alertes (Nagios)
Relance des jobs (Dollar Universe)
Surveillance des flux (Gosap)
Création des incidents et Systèmes vers le Niveau 2
Multi sites, et multi clients
Gestion des sauvegardes AS400
Surveillance des traitements batchs et des systèmes en journée
Analyse et résolution des incidents -Assistance aux utilisateurs
Travail en coordination avec l'équipe système et le bureau technique
Gestion du parc informatique : création d’une base matérielle
Multi sites, et multi clients
Gestion des sauvegardes AS400
Surveillance des traitements batchs et des systèmes en journée
Analyse et résolution des incidents -Assistance aux utilisateurs
Travail en coordination avec l'équipe système et le bureau technique
Gestion du parc informatique : création d’une base matérielle
Historiques - sauvegardes journalières - système
Travaux batchs - spoules - impressions - sous systèmes Gestion des sauvegardes
Restaurations - IPL - PTF - analyse et reprise d’incidents
Liaison PC - AS400 - Gestion des valeurs systèmes - baie de brassage Changement de version avec IBM
Création et gestion des profils utilisateurs
Création des unités et contrôleurs
Coordination du service de production de P.T.F (dépannage temporaire de programmes)
Dispatch du travail, traitement des anomalies
Aptitude matériaux IBM imprimantes 3820,3930,3825 etc...
Exploitation sur Robot 400
sauvegardes journalières - système
Travaux batchs - spoules - impressions - sous systèmes Gestion des sauvegardes
Restaurations - IPL - PTF - analyse et reprise d’incidents
Liaison PC - AS400 - baie de brassage
Création et gestion des profils utilisateurs
Pupitreur AS400
Responsable de l’exploitation
Formation du personnel sur IBM AS400