Organisation et Performance (Direction Générale) : Missions : Déployer la démarche dans l’entreprise à travers des animations, présentations, formations et accompagnement des chefs de projet Lean Six Sigma Green Belt dans la mise en œuvre des projets d’amélioration de la performance de l’entreprise, notamment dans la gestion des services.
•Coach de projet agile :
Missions : Accompagner les équipes projet dans leur appropriation d’une démarche de projet agile. Assurer le lien entre les différentes parties prenantes, depuis le client jusqu’à la mise en exploitation des lots conçus et développés en mode agile.
•Auditeur qualité interne :
Missions : Organiser et mener des missions d'audit Qualité et suivi des plans d’action associés pour les structures internes de l’ensemble de l’entreprise. Exemples de missions réalisées : Audit des processus de la DRH, audit de l'hébergeur de la DSI, audit ITIL pour l’exploitation Réseau, préparation à l’audit de certification NF Service du centre de relation clientèle
.•Support qualité DSI : Missions : Support et conseil auprès des projets et des équipes d’exploitation Coaching de Chefs de projets et Ingénieur Qualité. Formalisation de la capitalisation et gestion de la connaissance.
•Directeur de Projets Maitrise d’œuvre ( MOE) : Missions : Projet stratégique de mise en œuvre d’un outil de CRM, à base du progiciel SIEBEL, pour le call center Grand Public. Projet de plus de 25 personnes, budget de plus de 15 kE, sur 3 ans. Plus de 2000 utilisateurs.
Organisation et Performance (Direction Générale) : Missions : Déployer la démarche dans l’entreprise à travers des animations, présentations, formations et accompagnement des chefs de projet Lean Six Sigma Green Belt dans la mise en œuvre des projets d’amélioration de la performance de l’entreprise, notamment dans la gestion des services.
•Coach de projet agile : Missions : Accompagner les équipes projet dans leur appropriation d’une démarche de projet agile. Assurer le lien entre les différentes parties prenantes, depuis le client jusqu’à la mise en exploitation des lots conçus et développés en mode agile.
•Auditeur qualité interne : Missions : Organiser et mener des missions d'audit Qualité et suivi de
s plans d’action associés pour les structures internes de l’ensemble de l’entreprise. Exemples de missions réalisées : Audit des processus de la DRH, audit de l'hébergeur de la DSI, audit ITIL pour l’exploitation Réseau, préparation à l’audit de certification NF Service du centre de relation clientèle.
•Support qualité DSI : Missions : Support et conseil auprès des projets et des équipes d’exploitation Coaching de Chefs de projets et Ingénieur Qualité. Formalisation de la capitalisation et gestion de la connaissance.
•Directeur de Projets Maitrise d’œuvre ( MOE) : Missions : Projet stratégique de mise en œuvre d’un outil de CRM, à base du progiciel SIEBEL, pour le call center Grand Public. Projet de plus de 25 personnes, budget de plus de 15 kE, sur 3 ans. Plus de 2000 utilisateurs.
Formations des filières Management de Projets, méthodes traditionnelles et agiles ; ITIL V3 (toutes les formations du cursus) ; Process Communication et Lean Six Sigma.Formatrice certifiée Process communication. Instructeur accréditée APMG pour les certifications ITIL.Conférences sur le Management de projets, la Process Com et ITIL.
Formations des filières Management de Projets, méthodes traditionnelles et agiles ; ITIL V3 (toutes les formations du cursus) ; Process Communication et Lean Six Sigma.Formatrice certifiée Process communication. Instructeur accréditée APMG pour les certifications ITIL.Conférences sur le Management de projets, la Process Com et ITIL.